Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J32 - FC Barcelona vs Levante - Avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
Thiago
Réserve

J32 - FC Barcelona vs Levante - Avant match

Message par Thiago »

Match comptant pour la 32ème journée de Liga BBVA.

Le Barça recoit chez lui le club Valencian de Levante .

Match diffusé Samedi 20 Avril à 20 heures.

3 Jours avant le déplacement en bavière , repos pour certains ? Maintenir le rythme pour d'autres ? A vos claviers.

Galerie photos de l'entrainement de ce matin :
http://www.fcbarcelona.com/football/fir ... 18-04-2013
Image

Hans-Max
Remplaçant

Re: J32 - FC Barcelona vs Levante - Avant match

Message par Hans-Max »

Match chez nous, au Camp Nou, tranquille, méme avec l'équipe B.

Du repos surtout pour Alves qui n'a absolument pas arrété de jouer depuis beaucoup, du repos aussi pour Xavi pour ne pas prendre des risques.

Messi et Iniesta doivent jouer quelque minutes pour retrouver du rythme, Les autres, repos totales.

Je vois bien cette équipe:

....................VV
...Montoya...Piqué.Bartra...Adriano
..................Song/Busquets
............Thiago....Iniesta
..Sanchez......Messi.........Tello

Avec des entrés de Fabregas a la place d'iniesta ou Messi, de Villa et Perdo a la place de Tello et Sanchez.
Image

Obelix
Nouvelle Recrue

Message par Obelix »

Assez d'accord avec la formation de Hans-Max, je vois ptet' Fabregas titulaire à la place d'Iniesta mais sinon ça devrait être la compo' du staff aussi.
J'aurai aimé voir Villa titulaire pour que Sanchez débute à Munich.
J'espere que le duo Piquè-Bartra fera le boulot ce samedi et ainsi nous rassurer avant la demie,
Levante a pris deux raclées ses deux derniers matchs,je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas ce week-end.

hakimlecatalan
Nouvelle Recrue

Message par hakimlecatalan »

Salut a tous,je pense qu'il faut pas risquer avec Piqué et Iniesta.
Voici ma compo:

.................Pinto
Montoya.....Bartra....Adriano

...............Song
....Cesc....Sergio R...Thiago

Sanchez.......Villa......Tello

On peux jouer avec défense a trois,Adriano maîtrise bien ce schéma,dans les phases défensives,Song reculera en défense,un des trois milieu va occuper son poste.

Comme ça,méme le Bayern n'aura pas grand chose a en tirer de ce match.Que Dieu nous guide vers la victoire. Visca Barça

lyser
Nouvelle Recrue

Message par lyser »

Repos total pour les titulaire de mardi, à l'exception des rares joueurs qui auront peut etre besoin d'un peu de rythme avant cette demi finale de LDC (je pense surtout a Messi).
Pour la compo, rien de bien original, j'imagine la formation suivante :

--------------- Valdes --------------
Montoya - Adriano - Batra - Planas
-----------------Song-----------------
--------Thiago ------- S. Roberto---
--- Deulofeu---- Cesc ----Sanchez

J'espere voir l'attaque suivante, ce qui signifiera qu'on aura droit a Tello mardi, au coté de Villa et de Leo ! Ce joueur m'impressionne de plus en plus, et je suis persuadé qu'il peux faire qq chose a l'alliance arena.

Même avec une equipe B, on doit remporter ce match, histoire d'être en total confiance avant le Bayern.
En 2000, en fin de carrière, Pep Guardiola a dit au jeune Xavi : "je suis allé voir jouer l’équipe de jeunes, j'ai vu un magnifique joueur, un joueur qui nous enterrera tous, ce jeune joueur se nomme Andres Iniesta ..."

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

lyser a écrit :
J'espere voir l'attaque suivante, ce qui signifiera qu'on aura droit a Tello mardi, au coté de Villa et de Leo ! Ce joueur m'impressionne de plus en plus, et je suis persuadé qu'il peux faire qq chose a l'alliance arena.
Perdo est aussi disponible non?

Bref, je vois plutot Tello au coté de Sanchez et Messi ou Fabregas en attaque pour aujourd'hui.

Pour Mardi, par contre, le MVP sera au rendez vous...avec une entré de Tello avec sa vitesse. ça fera mal.
Image

phil.rw
International

Message par phil.rw »

MVP ? Mais on annonce partout que Villa va partir, donc qu'il n'a plus la cote. Paradoxe ? Et, de fait, il brille... une fois tous les... ???

Au Bayern, on aura intérêt à jouer à 11 et pas à 10, donc un vrai 9... Mieux vaut mettre Pedro et Alexis, les plus complets, les plus travailleurs. Avec Tello en réserve.

Ce qui impliquerait de plutôt mettre Villa ce soir. Reste à voir si le staff va tirer les mêmes conclusions des récents matches.

J'espère que Léo jouera... un peu. Et Abi un peu plus. Quant à Bartra, que faire ? On le ménage pour mardi or not ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

phil.rw a écrit :MVP ? Mais on annonce partout que Villa va partir, donc qu'il n'a plus la cote. Paradoxe ? Et, de fait, il brille... une fois tous les... ???
Villa ne rate pas des occases de buts...surtout depuis quelque temps.
Ce qui impliquerait de plutôt mettre Villa ce soir. Reste à voir si le staff va tirer les mêmes conclusions des récents matches.
J'en doute. :)
J'espère que Léo jouera... un peu. Et Abi un peu plus. Quant à Bartra, que faire ? On le ménage pour mardi or not ?
Bartra doit jouer, il est en forme physiquement. On peut même dire que sa saison vient de commencer contrairement aux autres.
Image

blograna
Nouvelle Recrue

Message par blograna »

Piqué a très peu soufflé depuis le début de l'année mais il était sur le banc le weekend dernier.
Vu le manque d'automatismes en défense, j'aligne la défense type. Surtout que, je pense, ça devrait être assez coolcore, Levante va pas nous acculer sur nos buts pendant 90'. Sa connexion avec Bartra a encore bien besoin de 2 mi-temps d'acclimatation.

Pour le reste, je garderais les mêmes qu'à Saragosse, avec Xavi au repos. Et Sergi Roberto plutôt qu'Andres à sa place.
Entrée des artistes, Busi, Xavi, Iniesta, dans les 20 dernières minutes pour un léger calentamiento avant mardi.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Composition officielle :

Valdés - Alves, Adriano, Abidal, Montoya - Song, Thiago, Iniesta - Tello, Cesc, Villa
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

Verrouillé

Revenir à « Liga 12/13 »