Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J29 - Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
ghassasine
International

J29 - Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : après match

Message par ghassasine »

Match nul du Barça chez le Celta, buts signés Messi et Tello, Insa et Oubina ont marqués les 2 buts adverses.

Vos réactions argumentées.
Image

paul philippe
Titulaire

Re: J29 - Celta Vigo 2-2 FC Barcelone : après match

Message par paul philippe »

Une purge. Le pire des milieux , supposé être pourtant, en partie, l'avenir du Barca. Ca fait peur.
Heureusement Messi, le seul avec Tello a submerger dans ce naufrage trés inquiétant pour l'âpres Xavi...

barça4life
International

Message par barça4life »

paul philippe a écrit :Une purge. Le pire des milieux , supposé être pourtant, en partie, l'avenir du Barca. Ca fait peur.
Heureusement Messi, le seul avec Tello a submerger dans ce naufrage trés inquiétant pour l'âpres Xavi...
Ça fait peur... et à la fois il est difficile de demander beaucoup à des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (et de jouer tout court). Qui plus est à l'extérieur sur un terrain pourri et après un retour de matchs internationaux. Sans oublier que ces joueurs ne sont peut-être pas utilisés comme il le faut.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

dirtyfighter
Nouvelle Recrue

Message par dirtyfighter »

Pas forcément inquiétant, il y a toujours la possibilité d'acheter un Jack Wilshere ou un Toni Kroos. Ce qui est certain c'est que Thiago et Fabregas ne pourront pas aspirer à une place de titulaire avec ce niveau... à moins que le Barça accepte de décliner ce qui me semble improbable tant que l'ère Messi ne s'est pas achevée.

Match fade, tous les joueurs ont joué à leur niveau mais bon on est dans une phase de gestion du calendrier, le championnat est joué et d'ailleurs le Barça ne perd pas de terrain ce soir.

Le seul intérêt du match c'était de voir Messi planter et ne pas se blesser. C'est chose faite donc pour moi c'est plutôt une bonne soirée. Vivement mardi.

Obelix
Nouvelle Recrue

Message par Obelix »

J'ai bien aimé le match avec un Messi qui régale le monde avec ses éclairs même si on a pas tout maitrisé.C’était une équipe avec un mélange cadres,remplaçants et jeunes de la Masia.
Le match nul est mérité pour moi,on a pas eu beaucoup d'occasions.On a été sauvé par Pinto sur un double arrêt.

Entre piqué qui a failli marquer contre lui, Thiago qui s’entête à vouloir dribbler deux fois et finit par perdre le ballon sur les deux actions en 10 sec et Fabregas que je trouve lent,Y avait un Tello qui faisait de bons appels mais seul Messi le voyait.
Celta vigo qui n'a pas appliqué la tactique du bus,a joué avec ses armes et ca a payé.
Pendant les corners du Barca,yavait presque toujours 4 joueurs sur la même ligne que Pinto mais ça leur a pas payé cette stratégie par contre.

ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Message par ArbeloAdebayor »

Un match ennuyeux a mourir :( Thiago en dessous de tout trop de perte de balles c'est pas en jouant comme ca qu'il va pouvoir postuler a plus de Minutes ! Cesc vraiment mauvais,il est plus dans le coup mentalement et physiquement ! c'est de la folie il avance pas sur le terrain sa place est sur le banc jusqu a la fin de la saison

Piqué a la ramasse ..j'ai envie de dire 'comme d'habitude', Bartra qui prouve qu'il est encore trés tres loin d'avoir le niveau pour etre dans le 11 de départ , pareil pour Montoya et Song (quelle recrue inutile :crybaby: )

Les deux seuls au niveau , Messi (sans forcer en plus il en garde pour le PSG pas fou le Leo) et Tello ! pourtant il y a quelques mois j'etais pas du tout convaincu par lui , mais il a fait un trés bon match , il se donne a fond le petit , il est vif et techniquement en fait il est pas si mauvais que ca , je trouve qu'il progresse vraiment beaucoup , j'espere le voir Mardi contre le PSG (Tello/Villa/Messi) il le merite sur son match de ce soir , si on aligne Alexis Sanchez je comprends plus rien :(

zèbre borain

Message par zèbre borain »

Match très mauvais c'est un fait, mais pour certain joueurs tels que Bartra, Montoya, même Thiago je n'aurais pas le même avis, ils ne jouent pas tout les match voir très peux il n'est pas évident d'être au top dés que l'on joue, ils ont déjà fait d'excellents match on ne peut pas tirer de conclusion sur un match comme celui d'hier. Par contre Fabregas là oui c'est un joueur normalement confirmé et pourtant il n'arrive à rien.

Lord Oneill
Titulaire

Message par Lord Oneill »

Petit match de transition en liga entre la trève internationale et la C1 et agrémenté d'un gros turnover, fallait pas s'attendre à une grande soirée. A 5 minutes près l'essentiel était la malgré tout avec une victoire sans relief comme il en faut pour gagner un championnat. On prend un but dans les dernières minutes, bon, des fois ca arrive, ca peut pas fonctionner à chaque fois. Match à oublier, difficile d'en tirer des conclusions de toute façon.
Image

hakimlecatalan
Nouvelle Recrue

Message par hakimlecatalan »

-Pinto: Plus qu'un 2eme gardien de but.

-Alves: Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'il oublie toujours le marquage individuel,on a encaissé pas mal de buts avec son mauvais emplacement,tout de même il reste l'homme en forme de cette fin de saison.
-Piqué: C'est pas la fête ces derniers temps.

-Thiago:Il donne l’impression qu'il plaisante avec un ballon,il a oublié qu'au Barça en plaisante pas...on a dis a Xavi regarde Pep comment il joue, maintenant,il fallait dire a Thiago: Regarde Xavi comment il joue!
-Cesc: Son jugement est reporté jusqu’à nouvel ordre.
Pour le reste,je peux pas donner un avis définitif vue le contexte du match,mis a part Messi qui reste le guide de cette équipe.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

zèbre borain a écrit :Match très mauvais c'est un fait, mais pour certain joueurs tels que Bartra, Montoya, même Thiago je n'aurais pas le même avis, ils ne jouent pas tout les match voir très peux il n'est pas évident d'être au top dés que l'on joue, ils ont déjà fait d'excellents match on ne peut pas tirer de conclusion sur un match comme celui d'hier. Par contre Fabregas là oui c'est un joueur normalement confirmé et pourtant il n'arrive à rien.
Parfaitement d'accord.
Ce match tend à renforcer l'idée que je soutiens: L'effectif est trop important. Hier, nous avions l'occasion de donner du temps de jeu à Bartra, Montoya, Thiago, Song... et aucun n'a réellement convaincu.
Pourtant, leur valeur intrinsèque, n'est pas à remettre en question et en début de saison, ils étaient de supers espoirs. Cela dit, ils jouent trop peu, perdent rythme et repères du haut niveau, et lorsqu'ils entrent dans l’équipe, ils ne sont pas près.
Hier, ils semblaient perdus, sans cesse en retard, coupable de nombreuses imperfections techniques.

Je préféreraient avoir 18 pros, (nous en avons 23 actuellement et 25 en début de saison avec Cuenca et Muniesa) + quelques jeunes de la B qui mentent de temps en temps, et qui sont davantage dans le rythme, car en activité. Là, nos "remplaçants" n'ont pas la possibilité de garder le rythme en Segunda (c'est interdit), ils s'encroûtent et deviennent quasiment des boulets au fur et à mesure que la saison s'écoule.

Nous n'aurions par exemple jamais dû recruter Song, laisser peut-être Bartra, JDS et Montoya avec un contrat B, tout en faisant appel à eux en cas de pénurie. Ils auraient continuer à progresser.

Répondre

Revenir à « Liga 12/13 »