- Samedi 30 mars 18:00

Le match sera diffusé en direct sur Bein sport 1.
Eh bien ça alors, j'ai rédigé une fiche avec exactement la même compo... SAUF... que Pedro est blessé pour 10 jours. D'où hésitation. Messi sur le banc qui entre à la 60e ? Mais alors ? Villa ou... Deulofeu ? Deulofeu !!! Ou alors Jonathan au milieu et Cesc plus haut.hugneut a écrit :Match qui arrive entre une trève internationale et un match très très très important contre le PSG DONC un mot s'impose : turnover. Dans les buts Pinto suite aux matchs de suspensions de Valdes. En défense ça fait ch*** que Adriano et Alba soient forfait pour ce match : il faut donc innover, perse j'opterai pour une ligne composée de Montoya, Bartra, Piqué, et Muniesa. En ce qui concerne le milieu c'est pas les options qui manquant malgré le forfait de Xavi pour ce match (et peut-être pour la LDC). Donc je verrai Song, Thiago, Cesc (milieux remplacents). En attaque il faut aligner Pedrito, Alexis et Tello vu que Pedro et suspendu contre le Barça et aura donc tout le temps de se reposer cette semaine. Ce qui nous fait donc :
--------------Pinto---------------
Montoya-Piqué-Bartra-Muniesa
--------------Song----------------
---------Thiago-----Fabregas---
Pedro-------Alexis----------Tello
Remplacents
Oier-Alves-Mascherano-Busquets-Messi-Villa-Deulofeu
2 points pour lesquels je ne suis pas d'accord.elphin92 a écrit : Arrivé avec le maximum de confiance Mardi passe par une victoire contre le Celta qui a posé d'énorme problème au Real , donc on peut s'attendre a un match relativement compliqué.
Un trio Alexis Villa Tello pour apporté de la profondeur car le Celta va sans aucun doute bétonné comme jamais , le trio du milieu pour donné du temps de jeu a tout le monde Thiago car il peut brillé dans ce genre de match , Song pour l'impacte et la sécurité , Fabregas si il est décidé a joué.