Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J26 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match
-
Re: J26 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match
Une compo qui me plaît bien pour une fois. J'en suis ravi. On verra ce que cela donnera.
Sur un site j'ai vu Fabregas à la place de Thiago .jAX a écrit :Compo officielle :
Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Thiago Busquets Iniesta - Pedro Messi Villa.

Line-up Real Madrid (official): DiegoLopez - Ramos Varane Pepe Coentrao - Modric Kaka Essien - Callejon Morata Benzema.
Mourinho qui nous trolle en mettant l'équipe B...
- tipattes
- Nouvelle Recrue
Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!Witt a écrit :Line-up Real Madrid (official): DiegoLopez - Ramos Varane Pepe Coentrao - Modric Kaka Essien - Callejon Morata Benzema.
On est pris pour des amateurs sur ce coup, comme si il jouait Granada quoi ...

Le pire c'est qu'on gagne pas . Et là c'est là honte suprême .tipattes a écrit :Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!Witt a écrit :Line-up Real Madrid (official): DiegoLopez - Ramos Varane Pepe Coentrao - Modric Kaka Essien - Callejon Morata Benzema.

Dernière modification par Momo le sam. 2 mars 2013 16:28, modifié 1 fois.

Pour un coup la composition me semble bien.jAX a écrit :Compo officielle :
Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Thiago Busquets Iniesta - Pedro Messi Villa.
J'avais vraiment peur de revoir 30 milieux de terrains, mais la on aura Villa et Pedro pour donner de la profondeur, un Messi qui je l'espère fera un gros match, un milieu sans Fabregas (enfin...) et sans Xavi (complétement cramé), j'espère que le petit Thiago sera sérieux et fera preuve d'audace, et puis Mascherano qui est capable du meilleur comme du pire, mais comme Puyol devient vraiment moyen...
Une belle victoire qui nous remets sur les rails et nous assure encore un peu plus la liga, on enchaine en mettant une déculottée au Milan 3 à 0. Et au final on fait le doublé Liga/Ligue des champions. Vous voyer qu'on a encore les moyens de faire une saison énorme

Non pas de Fabregas pour une fois je suis content.Momo a écrit :
Sur un site j'ai vu Fabregas à la place de Thiago .

Tenir la baraque?T'exagères mon cher ami.Il a été le plus mauvais des 4 défenseurs lors de cette journée,pire encore à chaque débordement sur son aile,il était laissé sur place.Là on est plus au Camp Nou mais à Bernabéu.Les chances sont tellement grandes de le voir se louper.optimus a écrit : Et en quoi ce ne serait pas sérieux ? Il a joué la semaine dernière et a tenu la baraque lors du clasico d'octobre !
Dernière modification par domyself le sam. 2 mars 2013 16:33, modifié 2 fois.
- Wedge
- Administrateur
Ben techniquement on joue une équipe du calibre de Grenade. Ils sont 16 points derrière nous.tipattes a écrit :Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!

Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Thiago Busquets Iniesta - Pedro Messi Villa
Super compo. J'aurais bien aimé essayer Montoya, mais le reste est déjà pas mal, on va pas se plaindre.
ps: Et pas de Iniesta-Cesc pour nous pourrir le match, on va peut être apprécier le spectacle?
Super compo. J'aurais bien aimé essayer Montoya, mais le reste est déjà pas mal, on va pas se plaindre.
ps: Et pas de Iniesta-Cesc pour nous pourrir le match, on va peut être apprécier le spectacle?

Exactement, il peut faire le troll autant qu'il veut, même s'il gagne il sera quand même à plus de 10 points. xDWedge a écrit :Ben techniquement on joue une équipe du calibre de Grenade. Ils sont 16 points derrière nous.tipattes a écrit :Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!