Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J26 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
zèbre borain

Re: J26 - Real Madrid Vs FC Barcelone : avant-match

Message par zèbre borain »

Une compo qui me plaît bien pour une fois. J'en suis ravi. On verra ce que cela donnera.

Momo
International

Message par Momo »

jAX a écrit :Compo officielle :

Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Thiago Busquets Iniesta - Pedro Messi Villa.
Sur un site j'ai vu Fabregas à la place de Thiago .
Image

Witt
International

Message par Witt »

Line-up Real Madrid (official): DiegoLopez - Ramos Varane Pepe Coentrao - Modric Kaka Essien - Callejon Morata Benzema.

Mourinho qui nous trolle en mettant l'équipe B...

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

Witt a écrit :Line-up Real Madrid (official): DiegoLopez - Ramos Varane Pepe Coentrao - Modric Kaka Essien - Callejon Morata Benzema.

Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!
On est pris pour des amateurs sur ce coup, comme si il jouait Granada quoi ... :crazy:

Momo
International

Message par Momo »

tipattes a écrit :
Witt a écrit :Line-up Real Madrid (official): DiegoLopez - Ramos Varane Pepe Coentrao - Modric Kaka Essien - Callejon Morata Benzema.

Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!
On est pris pour des amateurs sur ce coup, comme si il jouait Granada quoi ... :crazy:
Le pire c'est qu'on gagne pas . Et là c'est là honte suprême . :ptdr: Mais bon osef , s'il se fait éliminer par United alors il aura l'air con .
Dernière modification par Momo le sam. 2 mars 2013 16:28, modifié 1 fois.
Image

Vincenzo
Nouvelle Recrue

Message par Vincenzo »

jAX a écrit :Compo officielle :

Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Thiago Busquets Iniesta - Pedro Messi Villa.
Pour un coup la composition me semble bien.

J'avais vraiment peur de revoir 30 milieux de terrains, mais la on aura Villa et Pedro pour donner de la profondeur, un Messi qui je l'espère fera un gros match, un milieu sans Fabregas (enfin...) et sans Xavi (complétement cramé), j'espère que le petit Thiago sera sérieux et fera preuve d'audace, et puis Mascherano qui est capable du meilleur comme du pire, mais comme Puyol devient vraiment moyen...

Une belle victoire qui nous remets sur les rails et nous assure encore un peu plus la liga, on enchaine en mettant une déculottée au Milan 3 à 0. Et au final on fait le doublé Liga/Ligue des champions. Vous voyer qu'on a encore les moyens de faire une saison énorme :happy:

domyself
Réserve

Message par domyself »

Momo a écrit :
Sur un site j'ai vu Fabregas à la place de Thiago .
Non pas de Fabregas pour une fois je suis content.

Image
optimus a écrit : Et en quoi ce ne serait pas sérieux ? Il a joué la semaine dernière et a tenu la baraque lors du clasico d'octobre !
Tenir la baraque?T'exagères mon cher ami.Il a été le plus mauvais des 4 défenseurs lors de cette journée,pire encore à chaque débordement sur son aile,il était laissé sur place.Là on est plus au Camp Nou mais à Bernabéu.Les chances sont tellement grandes de le voir se louper.
Dernière modification par domyself le sam. 2 mars 2013 16:33, modifié 2 fois.

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

tipattes a écrit :Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!
Ben techniquement on joue une équipe du calibre de Grenade. Ils sont 16 points derrière nous.
:fatigue:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Olonaa
Nouvelle Recrue

Message par Olonaa »

Valdes - Alves Pique Mascherano Alba - Thiago Busquets Iniesta - Pedro Messi Villa

Super compo. J'aurais bien aimé essayer Montoya, mais le reste est déjà pas mal, on va pas se plaindre.
ps: Et pas de Iniesta-Cesc pour nous pourrir le match, on va peut être apprécier le spectacle?
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Wedge a écrit :
tipattes a écrit :Rah la vache ... ça fait mal de voir ça!!
Ben techniquement on joue une équipe du calibre de Grenade. Ils sont 16 points derrière nous.
:fatigue:
Exactement, il peut faire le troll autant qu'il veut, même s'il gagne il sera quand même à plus de 10 points. xD

Verrouillé

Revenir à « Liga 12/13 »