Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
AL-Na CR 7
- fooooox
- International
Re: AL-Na CR 7
Fallait débrancher papy CR pour avoir un projet cohérent. Le mec a 38 ans, joue contre des éleveurs de chameau tous les weekends, c'est vraiment lui qui est censé porter ton équipe/attaque ?
Qu'il soit dans le groupe pourquoi pas, mais en tant que titulaire c'est n'importe quoi. Enfin bon, tant mieux pour l'Edf.
Qu'il soit dans le groupe pourquoi pas, mais en tant que titulaire c'est n'importe quoi. Enfin bon, tant mieux pour l'Edf.

- marciano
- Nouvelle Recrue
Je suis d'accord avec toi, j'aurais préféré qu'il mette Gonzalo Ramos et Félix en attaque, qu'avec C air 7.fooooox a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 23:11Fallait débrancher papy CR pour avoir un projet cohérent. Le mec a 38 ans, joue contre des éleveurs de chameau tous les weekends, c'est vraiment lui qui est censé porter ton équipe/attaque ?
J'aurai trouver plus logique que Ronaldo soit dans le groupe en tant que remplaçant.
Maintenant dans le 352 de Roberto Martinez je ne trouve pas que son handicap est si insurmontable, surtout que le coach a réussi à lui faire comprendre qu'il devait presser un minimum quitte à ne jouer que 60 minutes.
( coucou Messi si tu m'entend )
Je reste persuadé que le Portugal va être un vrai poil à gratter pour l'Euro.
- fooooox
- International
J'ai du mal à croire que Ronaldo, qui aura 39 ans lors de l'Euro, va subitement se mettre à presser, ne serait-ce qu'un minimum.
Le seul rôle qu'il devrait avoir c'est celui de joker de luxe, qui rentre en pointe à la 70ème s'il faut un mec pour marquer sur une demi-occasion.
Concernant le système, c'est probablement le meilleur pour CR effectivement, mais ce n'est pas parce que ça passe contre le Luxembourg que ce sera pareil contre la France ou l'Angleterre.
Mais évidemment que le Portugal sera au minimum un outsider à l'Euro.
Le seul rôle qu'il devrait avoir c'est celui de joker de luxe, qui rentre en pointe à la 70ème s'il faut un mec pour marquer sur une demi-occasion.
Concernant le système, c'est probablement le meilleur pour CR effectivement, mais ce n'est pas parce que ça passe contre le Luxembourg que ce sera pareil contre la France ou l'Angleterre.
Mais évidemment que le Portugal sera au minimum un outsider à l'Euro.

- marciano
- Nouvelle Recrue
Comme pendant la coupe du monde si jamais l'équipe joue mieux sans CR7 je pense que le coach n'hésitera pas à aligner Ramos au bout de quelques matchs.
Mais suis-je le seul du forum à apprécier les joueurs qui composent cette équipe ?
Sincèrement je pense qu'ils ont les meilleurs latéraux du monde, et leur milieu de terrain en terme de qualité et de quantité c'est vraiment intéressant.
Aux avants postes, Ramos, Félix, Leao c'est qualitatif. Sans compter Jota et Ronaldo apporter des profile different.
Pour un petit pays je trouve leur vivier impressionnant.
Ils n'ont pas grand-chose à envier aux Anglais ou au français sur le papier.
Ps/18/04
Je crois que j'ai oublié de noter la semaine dernière un doublé de CR7.
Donc +2
Mais suis-je le seul du forum à apprécier les joueurs qui composent cette équipe ?
Sincèrement je pense qu'ils ont les meilleurs latéraux du monde, et leur milieu de terrain en terme de qualité et de quantité c'est vraiment intéressant.
Aux avants postes, Ramos, Félix, Leao c'est qualitatif. Sans compter Jota et Ronaldo apporter des profile different.
Pour un petit pays je trouve leur vivier impressionnant.
Ils n'ont pas grand-chose à envier aux Anglais ou au français sur le papier.
Ps/18/04
Je crois que j'ai oublié de noter la semaine dernière un doublé de CR7.
Donc +2

Dernière modification par marciano le mar. 18 avril 2023 23:05, modifié 1 fois.
- marciano
- Nouvelle Recrue
Pour ceux qui veulent parler du vrai football ce soir (Naples
) Al Nasser s'est incliné encore une fois deux buts à zéro.
C'est la crise.
Faut rappeler Garcia en urgence.

C'est la crise.
Faut rappeler Garcia en urgence.

Dernière modification par marciano le mer. 19 avril 2023 11:12, modifié 1 fois.
Et une petite prise de catch en prime 

- marciano
- Nouvelle Recrue
https://youtube.com/shorts/PGVkKGNDkIo?feature=share
On dirait qu'il a voulu égorger un mouton !

Par contre je viens de voir qu'il s'est secoué les parties génitales en entendant des "Messiiii, messiiii " https://youtu.be/jrU28ZzH0GY
Son ancienne obsession serait-elle devenue pour lui source de plaisir ?

- marciano
- Nouvelle Recrue

Eliminé de la coupe du prépuce :

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... FQPCY9BhAn
Rien ne va plus pour CRSexe apparemment.
Entre lui et le public fan de lait écailler, la scission est apparente.
Ses prestations s'en ressentent.
PS/
+1 Buts.
- barça4life
- International
Quel joueur... Il régale toujours en tout cas.
https://www.youtube.com/watch?v=zHX-835_vRI
Vous pensez qu'un retour un europe serait probable ? Il a largement le niveau en tout cas.
Vous pensez qu'un retour un europe serait probable ? Il a largement le niveau en tout cas.
- Valderrama
- Contortionniste
barça4life a écrit : ↑lun. 22 mai 2023 07:57Quel joueur... Il régale toujours en tout cas.
Au Barça (plutôt qu'un retour de l'idôôôôllle)!!!!
Valde le jour - Tyler la nuit.