Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Dumè
Réserve

Re: Ligue 1

Message par Dumè »

Joul a écrit :
lun. 11 juillet 2022 19:22
Avec ces histoires de salaires annuels, je me suis amusée à comparer les payroll annuels des gros clubs sur Capology. C'est complètement abusé le PSG ! Ils tuent complètement le game (ça on le savait, mais à ce point)...

Voici le top 10 des masses salariales annuelles brutes :
1. PSG : 428.140.000
2. Real : 295.090.000
3. Bayern : 256.710.000
4. Barça : 237.030.000 (à noter qu'en 2020-21, on était à 338.710.000...)
5. MU : 231.970.130
6. Chelsea : 200.241.765
7. Atletico : 180.560.000
8. Liverpool : 178.777.000
9. City : 174.372.578
10. Juve : 168.860.000

Les 3 joueurs les mieux payés de la planète sont au PSG (Mbappé, 90M/an ; Messi, 63M/an ; Neymar, 56M/an), très loin du reste : C. Ronaldo : 31,5M/an, Hasard 31M/an, Griezman 30M/an.
Puis vient encore Ramos à 27M/an :pfff: Bale touchait 34M/an aussi, mais son contrat est (enfin) fini :pfff:
Le tout en brut.

Y a un moment, il va falloir réguler ça, parce que ça n'a plus aucun sens. Qu'on ne me dise pas que le PSG fait 2x plus de recettes que les clubs anglais...
Mbappé touche plus de 50% de la masse salariale de Liverpool et City :boxed:. City on leur reproche de dépenser à fond mais ça n'a rien à voir avec le PSG en fait.

Une masse salariale inférieur à celle du Bayern, Laporta a bien bosser en une année seulement.

Joul
Ballon d'Or

Message par Joul »

Dumè a écrit :
mar. 12 juillet 2022 09:34
Joul a écrit :
lun. 11 juillet 2022 19:22
Avec ces histoires de salaires annuels, je me suis amusée à comparer les payroll annuels des gros clubs sur Capology. C'est complètement abusé le PSG ! Ils tuent complètement le game (ça on le savait, mais à ce point)...

Voici le top 10 des masses salariales annuelles brutes :
1. PSG : 428.140.000
2. Real : 295.090.000
3. Bayern : 256.710.000
4. Barça : 237.030.000 (à noter qu'en 2020-21, on était à 338.710.000...)
5. MU : 231.970.130
6. Chelsea : 200.241.765
7. Atletico : 180.560.000
8. Liverpool : 178.777.000
9. City : 174.372.578
10. Juve : 168.860.000

Les 3 joueurs les mieux payés de la planète sont au PSG (Mbappé, 90M/an ; Messi, 63M/an ; Neymar, 56M/an), très loin du reste : C. Ronaldo : 31,5M/an, Hasard 31M/an, Griezman 30M/an.
Puis vient encore Ramos à 27M/an :pfff: Bale touchait 34M/an aussi, mais son contrat est (enfin) fini :pfff:
Le tout en brut.

Y a un moment, il va falloir réguler ça, parce que ça n'a plus aucun sens. Qu'on ne me dise pas que le PSG fait 2x plus de recettes que les clubs anglais...
Mbappé touche plus de 50% de la masse salariale de Liverpool et City :boxed:. City on leur reproche de dépenser à fond mais ça n'a rien à voir avec le PSG en fait.

Une masse salariale inférieur à celle du Bayern, Laporta a bien bosser en une année seulement.
C'est encore plus drôle : avec 4 joueurs (Mbappé, Messi, Neymar, Ramos), ils ont une masse salariale supérieure à tous les autres clubs excepté le Real et le Bayern...
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Oui mais c'est un grand club qui vend beaucoup de maillots! :man:

Nassim
Licencié

Message par Nassim »

Mbappe qui a les boules, :mdr:

Il a vraiment peur que Neymar ou Messi lui fassent de l'ombre à ce point ?

Encore une fois son comportement me dégoûte. Il est largement plus pourri gâté que d'anciennes super Stars

BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Message par BretagneBarcelone »

Grande Leo.
Ça y est il se balade en ligue1 comme en Liga. Suffit de le laisser jouer dans l'axe et c'est parti pour les tartines caviar.
Y'a des haters ici qui doivent chialer et encore faire dans leurs frocs à l'idée de retomber en Europe league avec l'autre grand benêt polonais. Ça fait peur quand même.

fooooox
International

Message par fooooox »

BretagneBarcelone a écrit :
jeu. 25 août 2022 14:54
Grande Leo.
Ça y est il se balade en ligue1 comme en Liga. Suffit de le laisser jouer dans l'axe et c'est parti pour les tartines caviar.
Y'a des haters ici qui doivent chialer et encore faire dans leurs frocs à l'idée de retomber en Europe league avec l'autre grand benêt polonais. Ça fait peur quand même.
Personne ici n'a jamais douté qu'il se baladerait en ligue 1, c'est même le strict minimum pour le meilleur joueur de l'histoire. On en reparle au printemps.
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Grande Leo.
:fatigue:

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Image
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Smell like milk spirit !
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé

Message par Vince-Blaugrana »

fooooox a écrit :
jeu. 25 août 2022 15:07
Grande Leo.
Personne ici n'a jamais douté qu'il se baladerait en ligue 1, c'est même le strict minimum pour le meilleur joueur de l'histoire. On en reparle au printemps.
Je sais pas, il parait qu'il était fini, cuit pour le très haut niveau.
De ce que j'ai vu pour l'instant, il est affuté comme depuis...je ne sais pas en fait. La deuxième partie de saison est trop loin pour connaitre son état de forme à ce moment là, son objectif comme celui de beaucoup de joueurs est la CDM, et à mon avis il sera en forme cette fois.
Image
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 821
Lionel Messi (Argentina): 793
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Parce que la L1 c'est le très haut niveau maintenant ?

:mdr:
Image

Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé

Superpaf a écrit :
lun. 29 août 2022 10:24
Non je n'ai pas dit ça, mais il y a des signes de forme qui ne trompent pas, je commence à le connaitre le nabot. Je vous demande de me confirmer s'il est cuit pour le très haut niveau pour qu'on puisse vérifier ça dans les mois qui viennent.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Vince-Blaugrana a écrit :
lun. 29 août 2022 10:37
Superpaf a écrit :
lun. 29 août 2022 10:24
Non je n'ai pas dit ça, mais il y a des signes de forme qui ne trompent pas, je commence à le connaitre le nabot. Je vous demande de me confirmer s'il est cuit pour le très haut niveau pour qu'on puisse vérifier ça dans les mois qui viennent.
:thumbup1:

Je pense que c'est évident qu'il s'est sorti les doigts pour être prêt pour la CDM, vu que ça sera sa dernière. Mais à voir si une préparation avec les équipes de L1 suffira.

Pour avoir une bonne idée, je pense, de ce que pourra être la CDM, faudra voir les matchs en CL.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Peu importe ce qu'il va se passer à la CDM ou plus tard dans la saison, ça fait quand même plaisir de le voir en forme. Après ça reste un joueur de 35 ans, faut pas non plus être idiot et avoir des attentes trop élevées.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

De toutes façons avec Messi, ce qui est pointé depuis le début, c'est son attitude désastreuse sans ballon sur ses dernières années au Barça.

S'il se bouge le cul, individuellement ça reste du très au niveau, même à son âge.

@BretagneBarcelone

Lewandowski te passe le salam. :man:

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Un bon point au Parc. :thumbup1:

Joul
Ballon d'Or

Message par Joul »

Galtier et M'Bappé et l'écologie
Ce qui est bien avec M'Bappé et le PSG, c'est que quand tout va bien pour eux, ils arrivent toujours à nous rappeler à quel point ils sont détestables...
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Avec les déclas de Lindon il y'a quelques jours et la polémique sur la coupe du monde ils n'ont pas été malins. Après c'est pas leur job les trajets au sein du club (la question devait être posé à Nasser) et il semble qu'en pratique, logistique sécurité, ce soit très compliqué de prendre le train.

Vince-Blaugrana
Despote éclairé
Despote éclairé

Masterclass de Galtier.

Et je ne me remets pas de la tronche de Mbappe pendant la question. :ptdr:
Image

Joul
Ballon d'Or

Message par Joul »

Dumè a écrit :
mar. 6 septembre 2022 10:00
Avec les déclas de Lindon il y'a quelques jours et la polémique sur la coupe du monde ils n'ont pas été malins. Après c'est pas leur job les trajets au sein du club (la question devait être posé à Nasser) et il semble qu'en pratique, logistique sécurité, ce soit très compliqué de prendre le train.
On est d'accord, ce n'est pas à eux de gérer ça, et Galtier aurait dû botter en touche.

Mais leur réaction à tous les deux est vraiment déplorable, et montre comme ils sont déconnectés de la réalité. Qu'est ce que j'en ai à f***** de la planète, je suis riche, vous les petites gens vous crèverez avant moi, et après moi, les mouches.

Même s'ils le pensent, qu'ils ne se foutent pas de la gueule des gens comme ça, c'est vraiment indécent. La suffisance parisienne quoi...
Image

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »