Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
haraldite
International

Re: Ligue 1

Message par haraldite »

Nesta a écrit :
mer. 22 juin 2022 00:47
Rumeur Dybala à Monaco.

Ce serait incroyable s'ils arrivent à le faire venir, enfin un club qui sait recruter. :man:
Le club de Valdetrauma.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Nesta a écrit :
Rumeur Dybala à Monaco.

Ce serait incroyable s'ils arrivent à le faire venir, enfin un club qui sait recruter. :man:
Dybala, c'est pipo.
Sur le même poste/profil, on va faire Minamino, ce qui fait moins rêver mais correspond davantage à la philosophie du club.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Valderrama a écrit :
mer. 22 juin 2022 11:07
Nesta a écrit :
Rumeur Dybala à Monaco.

Dybala, c'est pipo.
Sur le même poste/profil, on va faire Minamino, ce qui fait moins rêver mais correspond davantage à la philosophie du club.
Si je ne m'abuse, Minamino est un ailier gauche alors que Dybala joue à droite, voir dans l'axe.

Je ne sais pas la valeur de la rumeur mais recruter les 2 ne poserait aucun problème de poste ni de profil, ce sont des joueurs assez différents.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Nesta a écrit :
mer. 22 juin 2022 12:27
Si je ne m'abuse, Minamino est un ailier gauche alors que Dybala joue à droite, voir dans l'axe.

Je ne sais pas la valeur de la rumeur mais recruter les 2 ne poserait aucun problème de poste ni de profil, ce sont des joueurs assez différents.
Ce sont tout 2 "mezzapunta" comme on dit en Italie. Ils peuvent effectivement occuper plusieurs postes, mais leur positon préférentielle est dans l'axe derrière le ou les attaquants.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Valderrama a écrit :
mer. 22 juin 2022 12:36
Nesta a écrit :

Ce sont tout 2 "mezzapunta" comme on dit en Italie. Ils peuvent effectivement occuper plusieurs postes, mais leur positon préférentielle est dans l'axe derrière le ou les attaquants.
Si Minamino préfère jouer derrière les attaquants, il a fait un très mauvais choix de carrière en allant à Liverpool.

Je ne vois pas trop comment il pouvait espérer se retrouver dans cette position en sachant que les anglais jouent à 3 attaquants.

Je ne pense pas que lui et Dybala soient incompatibles.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

Nesta a écrit :
mer. 22 juin 2022 12:50
Valderrama a écrit :
mer. 22 juin 2022 12:36
Nesta a écrit :

Si Minamino préfère jouer derrière les attaquants, il a fait un très mauvais choix de carrière en allant à Liverpool.

Je ne vois pas trop comment il pouvait espérer se retrouver dans cette position en sachant que les anglais jouent à 3 attaquants.

Je ne pense pas que lui et Dybala soient incompatibles.
Oui, il a fait une erreur en rejoignant les reds en 2020, et c'est la raison pour laquelle il souhaite partir et qu'il a aussi peu joué.

Minamino, c'est plus un profil Coutinho (qui jouait dans le milieu à 3 de Liverpool, qui peut également jouer côté gauche mais dont le poste de prédilection est axial derrière la pointe..
Qu'il soit compatible avec Dybala n'est pas la question. Monaco a déjà Golovin, Diop, Gelson, Diatta, Volland...
Ils n'ont ni la puissance financière, ni la place d'ajouter un offensif de plus. Surtout au niveau de salaire que demandera l'argentin.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Valderrama a écrit :
mer. 22 juin 2022 13:30
Qu'il soit compatible avec Dybala n'est pas la question. Monaco a déjà Golovin, Diop, Gelson, Diatta, Volland...
Ils n'ont ni la puissance financière, ni la place d'ajouter un offensif de plus. Surtout au niveau de salaire que demandera l'argentin.
Justement, ce ne serait pas mal de commencer à faire le ménage en attaque.

Golovin est plus un milieu de terrain donc ça ne le concerne pas vraiment.

Diop, je le trouve moyen, ça peut aller comme remplaçant mais pas plus. Volland sort d'une saison compliquée, il a fait son temps, Gelson, c'est une blague et Diatta, on ne le voit pas beaucoup non plus...

Je préfère largement vendre la plupart de ces attaquants qui n'apportent pas grand chose et prendre Dybala.

Monaco, ça achète beaucoup mais pas toujours à bon escient.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »