Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Les Bleus **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
kristen_29
Réserve

Re: Les Bleus **

Message par kristen_29 »

fooooox a écrit :
mar. 18 mai 2021 17:17
Griezmann, Pogba, Kanté, ou l'autre ailier, cela dépendra qui sera le plus proche du ballon dans la phase de transition.

Mais une fois la double ligne installée, je vois plutôt Griezmann côté gauche, Kanté-Pogba au centre, et le joueur X a droite.

---

Mais j'espère, et je pense, que Mbappe fera les efforts minimums en cas de gros déséquilibre.
Rabiot a quand même marqué beaucoup de points avec son match au Portugal. Lemar peut aussi avoir ce rôle de milieu hybride, avec sa post formation choloesque. En tous cas ce 3ème milieu sera sans doute plus à l'aise à gauche. Le seul à l'aise à droite c'est Sissoko, mais bon la finale de l'Euro 2016, ça fait 5 ans quand même! Faut pas déconner! :sweatdrop:

En tous cas si Benzema est sélectionné, trop hâte de voir ça! :thumbup1:

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

La liste des 26 sélectionnés par Didier Deschamps pour l'Euro 2021 :

Gardiens : Lloris, Maignan, Mandanda.

Défenseurs : Pavard, Dubois, Digne, Lucas Hernandez, Kimpembe, Kounde, Lenglet, Varane, Varane.

Milieux : Kante, Lemar, Pogba, Rabiot, Sissoko, Tolisso.

Attaquants : Ben Yedder, Benzema, Coman, Dembele, Giroud, Griezmann, Mbappé, Thuram

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

On est bien pas le 1er Avril là ??? :shocking:

Benz...ema ??? :saddam:

Avant de me réjouir je vais attendre de me réveiller.
J'ai toujours été pour sa suspension, mais ça fait bien longtemps que je souhaite son retour. :pray:

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Incroyable cette liste pour les JO, il ne reste plus que 2 joueurs de l'Euro U21 (2 remplaçants bien sûr, dont un gardien...). Quand tu vois la liste de l'Espagne, ça fait mal.

J'espère au moins que ces gars s'amuseront bien au village olympique. :man:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Je vous conseille d'aller regarder cette vidéo de R.Molina sur les dessous de la FFF, l'EdF, le retour de Benzema etc etc... Il envoie du lourd:

https://youtu.be/Gz0B_EdeI3A

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Ce qui est impressionnant avec cette équipe de France, c'est leur condition physique, les mecs sont des monstres.

Il ont couru après le ballon pendant 1h et finalement, ce sont les espagnols qui ont craqué physiquement en arrivant plus à se replier.

Ils avaient déjà fait plus ou moins le même coup contre les belges quelques jours plus tôt en se faisant dominer en première mi-temps, menés 2-0, et en deuxième ils sont revenus en boulet de canon pour finalement s'imposer 3-2, avec des belges à la peine physiquement en fin de match.

Je ne sais pas quel est leur secret mais c'est vraiment impressionnant, à défaut de l'être dans le jeu. :man:

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »