Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ballon d'Or (et autres récompenses individuelles)

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
KEBEM-PMV-RSN
International

Re: Ballon d'Or (et autres récompenses individuelles)

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Math34 a écrit :
mar. 1 juin 2021 16:08
C'est quand même la première année que je trouve quand même qu'il n'y a pas de GRAND favori à la victoire finale à partir de la fin de la saison en club.
Et puis comme vous l'avez dit, même avec une Ligue des champions et une Coupe du Monde, Varane a seulement été septieme.
Alors j'imagine que Kanté, même si il gagne l'Euro, se fera voler la vedette par Mbappé ou Benzema..

Je trouve que tout va se jouer lors de la Copa America et de l'Euro, comme je l'ai dit précedemment, je pense que même si Kanté a gagné l'Euro, si la France gagne ce serait plutot Mbappé ou Benzema qui en profitera, pareil pour la Belgique ou un gars comme Lukaku pourrait prendre des votes à De Bruyne.
Tout ceci peut bien sûr donner un avantage à Messi, comme la dispersion des votes en 2019 avec Liverpool, même si c'est un cas encore différent de 2019.
Mais bien sûr encore il faut qu'il gagne la Copa America afin de rester dans la course.
Pour Lewandowski, à moins d'amener une Pologne assez loin dans la compétition mais aussi compter sur la non-victoire des français et des belges, je ne vois pas le gagner (alors qu'il aurait du l'an dernier largement).
Et il y a encore des concurrents dans la liste, comme l'Angleterre ou le Portugal.

Donc statut quo, avec Mbappé, De Bruyne devant, talonné par Messi, suivi par Lewandowski.
Pour le reste, ça semble se composer dans le top 10 avec Kanté, Ruben Dias, Harry Kane, Haaland, Benzema, Lukaku, Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes, Foden et encore quelques petites surprises d'ici là.
Y'avait pas de ballon d'or l'année dernière.
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Le septième cette année pour égaler Schumacher et Hamilton ? :man:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

haraldite a écrit :
mar. 20 juillet 2021 16:32
Le septième cette année pour égaler Schumacher et Hamilton ? :man:
Et Lance Armstrong.
Image

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »