Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Europa League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
nash06
Nouvelle Recrue

Re: Europa League

Message par nash06 »

Au fait, j'ai une petite inquiétude tout à coup : si Villareal gagne la Ligue Europa, ils vont en LDC en plus des quatre premier du championnat, ou à la place du 4e ? Est-ce que quelqu'un a lu le règlement récemment ?

Je me souviens qu'il y a quelques années, le vainqueur de la Ligue Europa, s'il n'était pas dans les 4 premiers, s'ajoutait aux 4 en LDC (c'était le cas de Séville qui a gagné la Ligue Europa en 2015 sans être dans les 4 premiers du championnat), mais c'est le genre de choses qui peuvent changer... Mon motif d'inquiétude vient de FM2020, où ce n'est pas le cas, et que le 4e saute dans ce cas (comme si le vainqueur de la LDC n'était pas dans les 4 premiers, où là, ça a toujours été le cas qu'il prenait la place du 4e (sauf lors de la première saison où le vainqueur de la LDC était automatiquement qualifié pour la LDC suivante, où Liverpool a été un 5e club anglais parce qu'on n'allait pas priver le 4e anglais de sa place alors que la règle a été bricolée pendant l'été pour permettre à Liverpool de défendre son titre)).

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »