Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
Momo
International

Re: APPEL A TEMOINS: DISPARITION D'UN MEMBRE DU F.C.B CLAN

Message par Momo »

Bah si Adrien est toujours sur le forum secrètement ce qui est très largement possible , c'est pas très malin de le dire ici .
Image

emco
Sac à gnole
Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Message par emco »

Momo a écrit :Bah si Adrien est toujours sur le forum secrètement ce qui est très largement possible , c'est pas très malin de le dire ici .
C'est ce que je me suis dit mais y'a pas non plus 36 moyens pour trouver quelqu'un sur Barcelone et vérifier l'info.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"

widadbarcelone
Nouvelle Recrue

Message par widadbarcelone »

Je n'ai fait que transmettre le message de sa maman , qui est vraiment très triste , et qui reve de revoir son fils. :down:
La fierté d'un Tlemcenien c'est d'être un Widadis et celle d'un Barcelonais c'est d'être Catalan

emco
Sac à gnole
Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Message par emco »

Mes pensées vont vers Adrien et ses proches. Cela fera trois ans demain qu'il a disparu.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Je ne connais pas Adrien ni cette affaire mais je vous félicite de ne pas l'oublier et de lui envoyer des pensées. C'est autre chose que nos bafouilles foot, il faut l'avouer, espérons.

Si tu nous lis, reviens parmi nous, Adrien ! :cheers:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

J'ai complètement oublié de le mettre sur la chronique, trois ans déjà, le temps passe vite. Le soutien à ses proches et sa famille, en espérant qu'il se porte bien.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ElJefito
Nouvelle Recrue

Message par ElJefito »

Adrien , on pense toujours à toi . J'espère que là où il est , qu'il se porte bien .
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez

emco
Sac à gnole

Message par emco »

Je vous copie/colle le mot de remerciement de la maman d'Adrien sur la page FB du Clan suite à l’article paru sur le portail.
Nous ne savons si vous verrez tous ce message NOUS VOUS REMERCIONS DE TOUT COEUR DE VOTRE PENSEE POUR NOTRE FISTON ADRIEN GOHAN GOADG DISPARU LE 6 10 2010 OU QU IL SOIT ET QUOI QUE SOIT SA VIE IL EST TOUJOURS PRES DE VOUS NOUS EN SOMMES PERSUADES SI UN JOUR QUELQUN SAIT S IL VOUS PLAIT NOUS L AIMONS ET L ATTENDONS CHAQUE JOUR MILLE MERCI A TOUS ET TOUT NOS VOEUX A L EQUIPE MERCI A TOUS

Aimar
International

Message par Aimar »

Mes prieres vont a l'endroit de sa famille et d'Adrien. En esperant qu'il se porte bien, la ou il pourrait etre.
Ce doit etre tres dur pour sa famille.

emco
Sac à gnole

Message par emco »

La maman d'Adrien vous transmet tous ses voeux en ces fêtes de fin d'année.

Répondre

Revenir à « Actualité »