Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Josep Maria Bartomeu (le Bricoleur)

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Message par Vince-Blaugrana »

Ouais ça s’est risqué. Imagine il démissionne et Messi se barre quand même. Tu ne peux pas garantir ça à Barto, même si tu connais bien ton petit Leo.
Si le board démissionne, les transferts sont gelés, il ne peut plus partir.
Pas besoin de demander publiquement son départ,
C'est ce que Bartomeu demande.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Taser
Légende

Message par Taser »

Ok noté.

Maintenant tu pourrais faire un petit effort et répondre à tout ce que j’ai dit. Je l’ai fais moi sur ton post.
:v:
Image

Anass Paulino
Nouvelle Recrue

Message par Anass Paulino »

Valderrama a écrit :
ven. 28 août 2020 14:57
Mais comment faites-vous à connaitre les raisons de son départ? :shocking:
Je veux dire on peut avoir un avis, des pistes, une idée, mais certains vous affirmez sur de vous connaitre les vrais raisons de son départ.
J'avoue, trouver ça grandiose!

Perso, j'attendrais de le voir s'exprimer pour me faire mon avis. possible qu'on en sache pas plus qu'avant, qu'il nous raconte un crack, ou qu'il noie le poisson, mais en tout cas, aujourd'hui, je ne pourrais affirmer haut et fort savoir pourquoi il a envie de partir.
Bon on peut deviner les vrais raisons. C'est clairement une mauvaise relation avec la direction et cela depuis bien longtemps, on peut déduire ça des sorties médiatique de Messi au moins durant le dernièr excercie ou il disait toujours qu'il y a un grand changement à faire et ce n'est pas la seule responsabilté du vestiaire, avec cette équipe on ira pas bien loin, et le désaccord sur le licenciement de V*******.

Pour la vrai vérité il faudra attendre un moment car ni Messi ou ni Barto diront quoi que ce soit.

M10barça
Nouvelle Recrue

Message par M10barça »

Si il choisit City et le clash , je pense que Messi sera perdant dans l'affaire .Bartomeu va essayer de provoquer le clash pour qu'on dénigre Messi .

jeremyt
Nouvelle Recrue

Message par jeremyt »

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Barto sur soptify ce matin.

Passi - le maton me guette.

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Si l'info est vérifiée :

Avec ces nouvelles déclarations de la direction, c'est une véritable guerre qui va se dérouler a l'intérieur du Barca. Une guerre Messi/Bartomeu et cette guerre, elle va se dérouler dans les vestiaires et sur le terrain.

Pourquoi ? Messi a été touché profondément dans son amour-propre. Barto lui a fait des promesses d'homme à homme, qui n'a pas tenu. Bien plus il le menace de Justice, plus grave, pour le Péruvien, l'interview de Messi de ce jour est un non evenement ; comprendre. Messi, tu mets ta tenue, tu viens t'entraîner et tu te tais !!!

Le Péruvien, est en train de faire enrager Messi, Barto aggrave, sa relation avec Messi. La Pulga, risque de lui répondre sur le terrain et dans les vestiaires, mais pas comme en 2015.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Mais de quelle info tu parles? C'est une non-info ton truc là...

Que veux-tu qu'il réponde Barto? Évidemment qu'il ne va pas répondre. Ça servirait à quoi à part mettre de l'huile sur le feu? Le sujet est clos, Messi reste et ils vont s'ignorer royalement. Pour le reste, on verra bien ce qui se passera durant la saison. Personne ne sait ce qui va arriver. Inutile de tirer des plans sur la comète. A vous lire, on dirait que vous avez tous une boule de cristal. On peut ressortir certains posts qui faisaient des prédictions ces derniers jours pour rire un peu si tu veux...

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Tu as ton Capitaine, qui t'accuse d'une gestion sportive catastrophique, mais tranquille, il ne faut surtout pas donner des explications.

Ce n'est pas une question de boule de cristal. C'est une question de parole donnée du Péruvien, a la réception du Burofax de Messi. Voilà ce qu'il a dit textuellement ! SI MESSI DÉCLARE QUE C'EST MOI LE PROBLÈME, JE DÉMISSIONNE, ET MESSI RESTE AU CLUB !

Aujourd'hui, Messi, dit qu'il reste au club et que le désastre du Club, c'est Bartomeu. Par conséquent le Péruvien, doit tenir parole, Parti, Partir, Partir.

Quel que soit X, entre les deux, il y a une personne en plus, soit Messi soit Bartomeu, mais les deux ne peuvent pas rester ensemble dans ce club à partir d'aujourd'hui !!!

ElJefito
Nouvelle Recrue

Re: Josep Maria Bartomeu (le bricoleur)

Message par ElJefito »

Milaha a écrit :
ven. 4 septembre 2020 22:23
Tu as ton Capitaine, qui t'accuse d'une gestion sportive catastrophique, mais tranquille, il ne faut surtout pas donner des explications.

Ce n'est pas une question de boule de cristal. C'est une question de parole donnée du Péruvien, a la réception du Burofax de Messi. Voilà ce qu'il a dit textuellement ! SI MESSI DÉCLARE QUE C'EST MOI LE PROBLÈME, JE DÉMISSIONNE, ET MESSI RESTE AU CLUB !

Aujourd'hui, Messi, dit qu'il reste au club et que le désastre du Club, c'est Bartomeu. Par conséquent le Péruvien, doit tenir parole, Parti, Partir, Partir.

Quel que soit X, entre les deux, il y a une personne en plus, soit Messi soit Bartomeu, mais les deux ne peuvent pas rester ensemble dans ce club à partir d'aujourd'hui !!!

Je pense que la meilleur solution c'est un retrait de confiance au plus vite de toute cette direction qui a ruiné et salit l'image du Grand F.C Barcelona, c'est vraiment le meilleur moment de mettre le Barto et sa clique Out of FCB et pour de bon. Des élections anticipées et essayer de proposer à Leo une année supplémentaire avec nous . :bounce: :bounce:
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez

Répondre

Revenir à « Actualité »