Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar AloneWolf le Mar 11 Juin 2019 11:04

En tout cas, pour penser que c'est de la seconde division, ils n'ont sûrement pas eu les mêmes photos que moi. :pfff:

Sinon sur une vidéo on voit bien qu'elle cherche les images qui lui permettraient de se faire du pognon : déjà rien que le fait de mettre un téléphone pour filmer. Ensuite en lui réclamant d'être violent et, suite au Refus, en pétant un câble toute seule...
Une pouffe parmi tant d'autres.
Image
AloneWolf
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 11 Juin 2019 12:21

kristen_29 a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Ils disent "juste" que la nana est moche, est jusqu'à preuve du contraire, c'est pas illégal.

Ce n'est pas juste ça, il y avait un côté "tant qu'à faire, Neymar aurait pu en choisir une mieux".

Et ?
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Mar 11 Juin 2019 12:23

Tu vois vraiment pas le problème ? :ptdr:
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 11 Juin 2019 12:31

A.Sánchez a écrit:Tu vois vraiment pas le problème ? :ptdr:

Bah nan, ils ont dit grosso modo, "tant qu'à faire venir une gonzesse du brésil, autant qu'elle soit canon."

Quand tu fais venir une nana du Brésil. Je m’attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral. J’étais vachement déçu. Faire venir, faire prendre l’avion etc, tu vois ça débarquer?

Je vois pas où est le problème là dedans, hormis la goujaterie de la phrase.

Ils n'ont pas dit ni même insinuer que "tant qu'à violer quelqu'un, autant qu'elle soit canon". Ce qui là oui serait très grave.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar kristen_29 le Mar 11 Juin 2019 14:04

Vince-Blaugrana a écrit:
A.Sánchez a écrit:Tu vois vraiment pas le problème ? :ptdr:

Bah nan, ils ont dit grosso modo, "tant qu'à faire venir une gonzesse du brésil, autant qu'elle soit canon."

Le problème c'est que la fille ce n'est censé être son métier, ce genre de livraison dans les chambres d'hôtel. Si il voulait choisir une fille sur catalogue pour se faire plaisir, il y a les copines à Zahia pour ça.
kristen_29
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Mar 11 Juin 2019 15:12

Riolo est un malade mental. Je l'ai définitivement compris en le voyant forcer comme ca pour placer ses commentaires débiles de "c'est pas niveau champions league c'est niveau national ca" et "bof c'est pas un avion de chasse intersidéral".

Entre ca et son attitude dès qu'on le contredit (il gesticule et hausse le ton quoi), on a tout ce qu'il faut pour conclure qu'il a un très petit pénis.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 11 Juin 2019 17:55

Le problème c'est que la fille ce n'est censé être son métier, ce genre de livraison dans les chambres d'hôtel. Si il voulait choisir une fille sur catalogue pour se faire plaisir.

Désolé mais je ne vois pas où tu veux en venir.
Qui a dit que Neymar voulait une pute ?
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Mar 11 Juin 2019 22:46

elmagio a écrit:
Tele-Santana a écrit:Riolo est tellement dans une bulle que maintenant il insulte en privé des twittos en leur disant qu'ils ne sont rien etc.

Ça sent le vécu ça.

C'est à dire ? Moi qui insulte en privé ou Riolo qui m'a insulté ? :ptdr:
Non non, j'ai vu des screens tourner sur twitter, le mec insulte et rabaisse ceux qui l'interpelle.

Le problème ce n'est pas le fond des propos mais le contexte. Juste qu'ils ferment leur gueule. Ce genre de propos n'ont pas leur place dans une émission de foot. Mais comme j'ai dis, ça reflète l'excès de confiance qu'ils ont dans leur fameuse "liberté de ton".
Après, cette attaque des politiques etc est ridicule. Parce que des propos bien plus graves sont tenus ailleurs et ça passe crème.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Mar 11 Juin 2019 23:55

Tele-Santana a écrit:
elmagio a écrit:
Tele-Santana a écrit:Riolo est tellement dans une bulle que maintenant il insulte en privé des twittos en leur disant qu'ils ne sont rien etc.

Ça sent le vécu ça.

C'est à dire ? Moi qui insulte en privé ou Riolo qui m'a insulté ? :ptdr:
Non non, j'ai vu des screens tourner sur twitter, le mec insulte et rabaisse ceux qui l'interpelle.

Le problème ce n'est pas le fond des propos mais le contexte. Juste qu'ils ferment leur gueule. Ce genre de propos n'ont pas leur place dans une émission de foot. Mais comme j'ai dis, ça reflète l'excès de confiance qu'ils ont dans leur fameuse "liberté de ton".
Après, cette attaque des politiques etc est ridicule. Parce que des propos bien plus graves sont tenus ailleurs et ça passe crème.

Notamment les propos sur l'esclavage récemment qui ne servait qu'à garder les esclaves en bonne santé :man: . RIolo est un mec abjecte, sa sortie sur les communistes récemment aussi est horrible, car il fait du révisionnisme pur et simple sur le sujet, niant totalement le fait que ce n'est pas le PCF au pouvoir qui collabore avec les Nazis mais bien Pétain. On a un grave problème chez l'humain, c'est sa manie constante à parler de trucs qu'il ne connait pas, p**** qu'est-ce que ça me saoule. On s'en branle du partie politique auquel tu veux te rattacher, en histoire, les faits sont les faits, point.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Titulaire

Messagepar Tdd le Mer 12 Juin 2019 10:58

Kampberg a écrit:
Tele-Santana a écrit:Après, cette attaque des politiques etc est ridicule. Parce que des propos bien plus graves sont tenus ailleurs et ça passe crème.

Notamment les propos sur l'esclavage récemment qui ne servait qu'à garder les esclaves en bonne santé :man: . RIolo est un mec abjecte, sa sortie sur les communistes récemment aussi est horrible, car il fait du révisionnisme pur et simple sur le sujet, niant totalement le fait que ce n'est pas le PCF au pouvoir qui collabore avec les Nazis mais bien Pétain. On a un grave problème chez l'humain, c'est sa manie constante à parler de trucs qu'il ne connait pas, p**** qu'est-ce que ça me saoule. On s'en branle du partie politique auquel tu veux te rattacher, en histoire, les faits sont les faits, point.

C'est quand même pas si simple. L'histoire c'est aussi une question de point de vue et de source. C'est forcément politique.

Sinon les propos de Riolo et Rothen ont tout de même leurs gravités, en tout cas à la radio/tv. On parle d'une affaire de viol et eux plaisante sur le physique de la peut-être victime. Ils disent limite que la peut être violée n'est pas assez bien pour Neymar. On est dans la culture du viol.
Tdd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général