14 - Thierry Henry

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

14 - Thierry Henry

Messagede TheBelgianLion le Sam 23 Juin 2007 00:58

Image

Fiche

Nom : Thierry Henry
Date de naissance : 17 août 1977 (29 ans)
Lieu de naissance : Les Ulis (Essonne)
Nationalité : français
Taille : 1m88
Poids : 83 kilos
Poste : Attaquant
Ancien club : Arsenal
Numéro de maillot : 14 (à confirmer)
Montant du transfert : 24 millions € à verser en 4 annuités
Salaire : 10,4 millions € / an

LA BIOGRAPHIE DE THIERRY HENRY
Dernière édition par TheBelgianLion le Lun 25 Juin 2007 12:15, édité 5 fois.
TheBelgianLion
Modérateur

Messagede Diego de Souza le Sam 23 Juin 2007 01:07

Cool la biographie , bon boulot TBL , j'ai pas eu le courage de tout lire :angel_not: mais j'ai lu l'essentiel :alien: .

L'autre topic tu le vérouilles "en attendant"??

En attendant que Henry reparte dans un autre club ? :pfff:

Sinon je pense que tu aurais dû la mettre Lundi la Biographie car même si c'est sûr à 90% sa signature , il manque les 10% qui font toute la différence. Il pourrait y avoir un gros renversement de situation...

En tout cas moi , déçu si ça se confirme..

EDIT : En tous cas félicitations pour ce super boulot TBL :clapping: , je lirai la suite demain car tu comprends qu'à 3H13 je sois un peu émoussé mentalement de ma journée... :pfff:
Dernière édition par Diego de Souza le Sam 23 Juin 2007 01:13, édité 1 fois.
Image
Diego de Souza
Pieds carrés

Messagede TheBelgianLion le Sam 23 Juin 2007 01:09

Diego de Souza a écrit:Sinon je pense que tu aurais dû la mettre Lundi la Bio car même si c'est sûr à 90% sa signature , il manque les 10% qui font toute la différence. Il pourrati y avoir un renversement de situation...

Bah j'étais lancé ce soir donc j'ai fait ça en 3-4 heures, assez rapidement encore donc. Ca servira toujours tout de façon... Je sais bien qu'elle est longue mais quand on a le souci du détail et quand on veut être complet, écrire un petit pavé devient une obligation.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion
Modérateur

Messagede Diego de Souza le Sam 23 Juin 2007 01:19

Saadzi a écrit:Ceux qui revaient de voir Terry sous le maillot du Barça, l'emblématique capitaine de Chelsea et de l'équipe d'Angleterre n'est autre que Terry Henry...
Pas mal non? :alien: :alien:

Oh la la petit à petit tu montres que tu aurais ta place au second tour des topic flooders :pfff: .

Toi Saadzi ou fait , au lieu de faire des blagues :ptdr: , t'étais pour ou contre l'arivée de Terry Henry ??

Tu sais mohamedloughzail on le connait Henry , t'inquiètes pas pour ça mais quelle compos va t-on jouer avec lui et REM ?? Aucune est possible !!
Donc Henry ou..Henry sur le banc !
Image
Diego de Souza
Pieds carrés

Messagede JinKzM le Sam 23 Juin 2007 01:43

je fais confiance a Frank Rijkaard , il saura quoi faire de ces stars la saison prochaine inchallah.

tres beau boulot tbl , tu as etalé toute sa vie sportive , bravo ! :D

bienvenue au Barça Thierry Henry , soit un homme et mouille le maillot blaugrana , on veut le triplé l'année prochaine !!!!!

visca Barça :)
JinKzM
Pieds carrés

Messagede probarcelona le Sam 23 Juin 2007 02:16

Je ne sais pas si je suis plutôt pour ou plutôt contre:
Je serais pour si le Barça jouait en 4-2-2-2 (Eto'o et Henry en pointe) et encore, il reste le problème du milieu défensif, mais contre si on gardait le système tactique actuel, à savoir le 4-3-3.
Vous imaginez Henry à presser des oranges sur le banc? Ou encore Messi, Eto'o ou Ronaldinho? Bon ce dernier ne poserais pas trop de problèmes à l'équipe et il serait à mon gout, un bon testeur de banc de touche (Il devrait essayer, c'est ennuyant certe, mais ça sert à gagner des millions sans rien faire, surtout pour un pingouin aussi médiatisé que lui).

Si on venait à mettre en place du 4-2-2-2, il serait préfèrable de mettre Touré ou bien un autre milieu défensif dans le cas où l'ivoirien ne porterait pas la tenue Blaugrana la saison prochaine, avec, à ses côtés, Deco ou Xavi. Pour le mur défensif, il resterais quasiement le même, avec des petits changements si Chivu venait à signer.
probarcelona
Pieds carrés

Messagede TheBelgianLion le Sam 23 Juin 2007 02:21

Rajout des vidéos des plus beaux buts de Henry sur sa biographie.

Edit : pour les sceptiques, même Ferran Soriano parle du transfert de Henry : http://www.elmundodeportivo.es/20070623 ... 76241.html Donc il est bel et bien conclu.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion
Modérateur

Messagede Blaugrana087 le Sam 23 Juin 2007 07:49

Hey TBL....très belle bio !!!!
Quant à moi je sais pas trop quel sentiments avoir suite à l'arrivée maintenant quasi certaine d'Henry...Sa ce situe entre euphorie d'un super recrutement, une attaque d'enfer....et la déception du staff et de Laporta, de mettre 24 millions sur un joueur qu'on a pas forcément besoin et de ne pas en mettre 28 sur un joueur qu'on aurais vraiment besoin...(De Rossi) Et également, le doute de la compo, car je vois mal Henry chauffer la banquette !!! et également doute sur l'unité du véstiaire...Mais bon euphorie également parce que plus personne ne doute du talent de Thierry Henry, et faut avouer que le carré d'as Ronnie-Eto'o-Henry-Messi en ferait rêver plus d'un !!! Enfin il me tarde vraiment d'être le 25 août !!! Et également, maintenant on attends tous la signature de Chivu !!
Image
Blaugrana087
Soci de la penya
Soci de la penya

Messagede bloodoogang le Sam 23 Juin 2007 07:56

Bien joué TBL pour la biographie, elle est super complète ;)
Sinon je voudrais juste dire un mot sur l'attitude du joueur envers Arsenal.
IL s'est quand même bien fouttu de la gueule du monde la-bas, il aurait pu partir un peu plus élégamment que ça.
Enfin c'est du passé.
Sinon pourquoi 4 ans ? C'est juste pour faire plus joli ? Une idée de son super salaire ?

Merci.
bloodoogang
Pieds carrés

Messagede polostoikov le Sam 23 Juin 2007 08:01

3/06/2007
Foot - Transferts - Anelka à la place d'Henry ?

Nicolas Anelka serait en tête de la liste des attaquants susceptibles de prendre le relais de Thierry Henry dont le départ à Barcelone, annoncé vendredi soir par les médias espagnols, est confirmé par l'interessé lui-même dans L'Equipe, samedi. Sous contrat avec Bolton jusqu'en 2010, Anelka pourrait rejoindre les Gunners contre une indemnité de transfert d'environ 15 millions d'euros. Il retrouverait un club où il a déjà évolué de 1997 à 1999 avant de céder la place à... Thierry Henry. Un autre Français pourrait rejoindre Arsenal : Bakary Sagna, le latéral d'Auxerre.

ce serait rigolo qu Anelka reviennent a Arsenal!!
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker
polostoikov
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2007/2008