Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Cinéma, le septième art

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.
NaatO91
Remplaçant

Re: Les futures sorties au cinéma

Message par NaatO91 »

Il est monstrueux ce trailer de Godzilla : King of the Monsters !

https://www.youtube.com/watch?v=wVDtmouV9kM&t=3s

Le premier avait aussi un magnifique trailer (mais franchement beaucoup moins puissant et apocalyptique que celui-ci) mais avait déçu la plupart des gens, personnellement j'avais accroché.
Celui-ci promet encore plus, y'a déjà de sacrés plans et bordel tout les monstres sont là (Mothra, Rodan et el fucking King Ghidorah plus d'autres surprises d'après le réalisateur).

Bref vraiment hâte !
Image
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Cinéma, le septième art

Message par Vince-Blaugrana »

Parmis toute la bande de geek qui traine dans le coin, pas un seul qui n'a parlé de Ready Player One. :man:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 745
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Vince-Blaugrana a écrit :Parmis toute la bande de geek qui traine dans le coin, pas un seul qui n'a parlé de Ready Player One. :man:
Si je l'ai enfin vu... Franchement c'est pas exceptionnel, il y a quelques bonnes idées, mais je trouve que la morale de la fin est totalement à coté de la plaque puisqu'elle nique toute l'imagerie et le propos du film, c'est une grosse erreur à mon sens, très étonné que Spielberg ai fait ce genre de bêtise.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

C'est un film à voir au cinéma ça. Perso c'est ce que j'ai fait et du coup les défauts du scénario j'm'en battais les couilles frère.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

A.Sánchez a écrit :C'est un film à voir au cinéma ça. Perso c'est ce que j'ai fait et du coup les défauts du scénario j'm'en battais les couilles frère.
Pareil. J'ai kiffé le Gundam et c'est tout. :man:

Sinon Spielberg c'est plus le réalisateur visionnaire qui révolutionnait le cinéma à chaque film, ses films sont devenus très formulaïques et rarement inspirés.
Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

C'est pas vraiment le scénario le problème, même s'il est ultra convenu et sans grand intérêt. C'est vraiment cette morale paternaliste à la con à la fin du film qui va à l'encontre totale de l'imagerie du film. Ça m'a vraiment surpris que Spielberg, qui aime je pense la pop culture, nous ponde une morale aussi naze. Pour moi, ça m'a niqué tout le film.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

NaatO91
Remplaçant

Re: Les futures sorties au cinéma

Message par NaatO91 »

Nouveau trailer de Glass le film qui fera suite à Incassable et Split. Franchement ça promet beaucoup ! Et puis voir tout les personnages de retour ça fait vraiment plaisir !!

https://www.youtube.com/watch?v=6Y4MVya_vfI
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Sinon y a Neil qui sortira le 17.10 avec Ryan Gosling. On espère un film au niveau d'Apollo 13.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

JoanFerrer
Licencié

Message par JoanFerrer »

Quelqu'un sait où l'on peut voir (ou encore mieux, a des liens pour) le documentaire Take the ball, pass the ball ?
Si c'est un problème qui se règle avec de l'argent, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.

fooooox
International

Message par fooooox »

haraldite a écrit :Sinon y a Neil qui sortira le 17.10 avec Ryan Gosling. On espère un film au niveau d'Apollo 13.
J'en sors, c'est intéressant, mais c'est long, trèèèèèès long. Et Gosling est comme 90% de ses rôles, monolithique.

A voir pour les passionnées d'histoire ou d'astronomie, sinon vous risquez de vous ennuyer.

Étrange que personne n'ait parlé de A Star is Born, qui est un vrai petit chef d'oeuvre pour le coup. Les scènes lives sont très immersives notamment, bien plus que dans Rhapsody, ce qui est un peu un comble.
Image

Répondre

Revenir à « Le Cyber Café »