Quique Setién et son staff

Re: Quique Setién et son staff

Messagepar Blaugrana69 le Mar 30 Juin 2020 01:12

Vince-Blaugrana a écrit:Certains retournent effectivement leur veste sur l'homme du train.

En tant que groupie assumée, je ne peux retourner ma veste. Car je considère que les preuves apportées par l'accusation qui veut nous faire avaler coûte que coûte que le meilleur joueur de cette équipe qui rappelons le au cas où certains l'auraient oublié à totalement assumer son rôle de capitaine d'équipe et pris ces responsabilités la saison passée contrairement à certains. Est le seul responsable de ce marasme, non fondés et totalement surréalistes.

C'est juste une tentative pour essayer de cacher les torts de cette direction.
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar Octavia le Mar 30 Juin 2020 02:07

Ce n'est pas une tentative. Ils croient réellement ce qu'ils écrivent.
Image
Octavia
Pieds carrés

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 30 Juin 2020 03:10

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Personne ne dédouane la direction hein.Par contre il y a encore peu tout le monde dédouanait les joueurs. :pfff:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Blaugrana69 le Mar 30 Juin 2020 03:49

Non.

En quelque sorte vous dédouanez la direction, en prétendant que Messi est le souci numéro 1 de ce fiasco. Hors Messi qui quand il n’est pas bon on n’hésite pas à le dire. Les autres joueurs comme tu dis ont subi des critiques de toute part sur ce forum.

Exemples d’autres joueurs qui ne prennent pas suffisamment leurs responsabilités sur le terrain au regard de leur salaire pharamineux.

Vidal, sur son niveau de m****.

Dembele, sur son professionnalisme et ces blessures à répétition.

Griezmann, sur le fait qu’il est loin très loin de s’assoit sur la table des 2 autres, comme il le prétend.

Sergio Roberto/ Umtiti / Rakitic / Suarez et j’en passe, il n y’a aucun joueurs qui est dédouaner. Par contre vous vous ignorez toutes les casseroles de cette direction en prétextant que la présence du dictateur les empêchent de faire un minimum leurs boulot.
Blaugrana69
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 30 Juin 2020 04:13

Je me demande comment tu peux en arriver à la conclusion que dire que Messi est collectivement un poison ( pour toutes les raisons citées) c'est dédouaner la direction.

Au pire ça pourrait dédouaner ses coach de la bouillie proposée ( et encore ) mais en aucun cas la direction.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Mar 30 Juin 2020 06:17

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Bonne nuit et prends garde de dormir suffisamment car si c'est pas le cas tu ne pourras pas te plaindre d'avoir mal dormi... mais uniquement de ne pas avoir assez dormi.

Ce sont 2 choses bien différente. :bounce:

Content que tu ais enfin saisi la nuance.
J'ai peu mais très bien dormi. Du coup, je suis prêt pour aller bosser. :blushing:

Bonne journée à toi.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 30 Juin 2020 07:17

Je te met juste au parfum.Puisque c'est bien toi qui traduisait "On ne court pas suffisamment" par " ce n'est pas qu'on ne court pas suffisamment c'est qu'on court mal". :v:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Mar 30 Juin 2020 07:34

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Je te met juste au parfum.Puisque c'est bien toi qui traduisait "On ne court pas suffisamment" par " ce n'est pas qu'on ne court pas suffisamment c'est qu'on court mal". :v:

Exactement.
Toujours la volonté d'améliorer l'histoire malgré la nocivité.

En courant si peu mais en courant mieux, il y aurait moyen de proposer plus.

Mais même pour les amener à courir mieux, il faut une meilleur gestion du club.
Car il faut un entraîneur qui se fait respecter et donc une direction qui le soutien et donc aller contre la volonté des fan.

Toujours la même mécanique.
La m**** vient d'en haut et elle fini par être pondue sur le pré.

PS: Inutile de préciser que le top serait bien évidemment de courir PLUS et MIEUX (Pep Team)
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mar 30 Juin 2020 08:20

Non.Tu disais tout simplement qu'on ne courait pas insuffisamment.Tu avais tort.

Assume bordel ! :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Valderrama le Mar 30 Juin 2020 08:39

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Non.Tu disais tout simplement qu'on ne courait pas insuffisamment.Tu avais tort.

Assume bordel ! :man:

Le 12 novembre, soit plus de 7 mois et demi en arrière (pas 3 mois hein).

Valderrama a écrit:
KEBEM-PMV-RSN a écrit:Oui voilà exactement. Un club c'est comme une entreprise avec hiérarchie des responsabilités etc...

C'est à cause de ça (et des socios bien évidement) que Messi joue en marchant.

Oui, si Messi en est là, c'est qu'un nombre incalculable de choses ahurissantes se sont cumulées depuis 8 ans. Et toutes ses choses ont été validées (et revalidée puisqu'ils ont même réelus ces incompétents) par ceux qui votent.

Que Messi (et d'autre cadres) s'en aillent? Mais c'est impossible que la Direction accepte de le vendre, sous peine de se faire lincher par les socios.

Que lui (et d'autres cadres) se mette à courir? Mais c'est impossible qu'il se relance dans le contexte actuel. Vous n'arrêtez d'ailleurs pas de le dire. Certains doutant même du fait qu'il aurait du mal à retrouver une activité physique décente dans un autre club (ou avec un autre entraineur).

Quelle est la solution alors Kebem?

Ce a quoi tu répondais:

KEBEM-PMV-RSN a écrit:La solution est simple : l'éradication.
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020