23 - Samuel Umtiti

Re: 23 - Samuel Umtiti

Messagepar barça4life le Mer 9 Octobre 2019 07:31

Taser a écrit:en mode Ramos Donkey Kong...

Je suis choqué par ta comparaison. Comparer Umtiti à un animal comme Ramos... sérieux mec ???
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Taser le Mer 9 Octobre 2019 07:44

Ce sont tous les deux de grands kong...d’ailleurs ça ferait un film sympa pour Hollywood, kong vs kong.
Un Blanc contre un Noir, le choc des kong.
Image
Taser
Légende

Messagepar serjoint27 le Mer 9 Octobre 2019 18:30

Taser a écrit:Big Sam mon cul!! :ptdr:

De la branlette du à quelques mois en mode Ramos Donkey Kong...vas-y que je me tape la poitrine, ça va faire mouiller la petite pucelle. On devrait aller chercher Kimpembe, celui là aussi devrait plaire aux pucelles...Big Presnel ça sonne moins bien mais on s’en fout, ça se tape aussi la poitrine.
Amen!

Quelques mois oui.
Factuellement, et au meme titre que Thiago est un crack, il a été infranchissable pendant un bon bout de temps. J'espère que tu comprends ce que sont les faits? Il se passent indépendamment de ta volonté et se moquent de ton appréciation. :v:

De plus, ça reste toujours mieux que de tromper son monde (pas moi en l'occurrence) et faire croire qu'on sait relancer pour justifier sa place dans le 11 mais qu'en fait... non, du tout. La relance se resume au mieux a des parpaing sur Suarez. Le reste? Dressons une liste vite fait: tout bonnement ridicule en duel, un manque flagrant de vitesse, alignement de CFA sur les hors jeux (surtour sur CPA), fautes de mongolien hors de sa zone. Des jaunes et des rouges a tire larigot.
Quel Crack. :blushing:

Presnel? T'as un train de retard mon vieux, depuis "qu'il a éteint Leo Messi" un fois, au parc, un soir de 4 a zero, c'est devenu un crackers ultime. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Valderrama le Mer 9 Octobre 2019 19:55

serjoint27 a écrit:Quelques mois oui.
Factuellement, et au meme titre que Thiago est un crack, il a été infranchissable pendant un bon bout de temps. J'espère que tu comprends ce que sont les faits? Il se passent indépendamment de ta volonté et se moquent de ton appréciation. :v:

De plus, ça reste toujours mieux que de tromper son monde (pas moi en l'occurrence) et faire croire qu'on sait relancer pour justifier sa place dans le 11 mais qu'en fait... non, du tout. La relance se resume au mieux a des parpaing sur Suarez. Le reste? Dressons une liste vite fait: tout bonnement ridicule en duel, un manque flagrant de vitesse, alignement de CFA sur les hors jeux (surtour sur CPA), fautes de mongolien hors de sa zone. Des jaunes et des rouges a tire larigot.
Quel Crack. :blushing:

C'est exagéré, mais oui, Lenglet, infiniment supèrieur à Umtiti, est un jugement, très précipité, par rapport aux perfs observées jusque là.
Est-ce parce que c'est un vrai aryen? A vérifier. :disguise2:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mer 9 Octobre 2019 22:03

Pourquoi « infiniment » ? Lenglet est meilleur que lui, point.
Vous utilisez des qualificatifs outranciers pour désigner la différence entre eux afin de pouvoir la relativiser derrière...du déjà vu niveau rhétorique.

Sinon, vive la race aryenne. :disguise2:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Jeu 10 Octobre 2019 01:39

Taser a écrit:Pourquoi « infiniment » ? Lenglet est meilleur que lui, point.
Vous utilisez des qualificatifs outranciers pour désigner la différence entre eux afin de pouvoir la relativiser derrière...du déjà vu niveau rhétorique.

Le "point" est outrancier, et rend le jugement hatif. :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 10 Octobre 2019 16:19

Valderrama a écrit:Le "point" est outrancier, et rend le jugement hatif. :blushing:

Ça reste que de la ponctuation, rien à voir avec un adverbe qui confine à l’infini. :v:

Tu trouves que deux berges pour exprimer son jugement c’est hâtif!?
Perso, c’est amplement suffisant pour se forger un avis sur lequel des 2 propose le plus de garantis pour évoluer en DC chez nous. Sans hésitation Lenglet.
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Jeu 10 Octobre 2019 16:26

Taser a écrit:Tu trouves que deux berges pour exprimer son jugement c’est hâtif!?
Perso, c’est amplement suffisant pour se forger un avis sur lequel des 2 propose le plus de garantis pour évoluer en DC chez nous. Sans hésitation Lenglet.

Pour moi aussi, mais à cause du fait qu'Umtiti ait stupidement refusé de se soigner.
Les 2 français à 100%, j'ai préféré Umtiti. Maintenant, on ne le verra, malheureusmeent, sans doute plus à 100% au Barça.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Jeu 10 Octobre 2019 16:37

Je me souviens de l’époque où vous vous enflammiez pour Umtiti, l’attitude Donkey Kong ça fonctionne bien...Ramos a fait carrière comme ça. J’émettais déjà des réserves sur l’ancien lyonnais.

On tombera pas d’accord.
Image
Taser
Légende

Messagepar Ozstiki le Jeu 10 Octobre 2019 18:50

Je prends un peu le débat en cours mais pourquoi vous cherchez à les opposer et à savoir qui est le meilleur ?

De toute façon on ne fera pas 60 matchs dans la saison avec seulement 2 défenseurs (Todibo est un peu léger encore pour être crédible en tant que titulaire)... A voir si Umtiti retrouve un niveau correct mais dans otus les cas ce n'est pas une quiche absolu et on a mangé bien pire ces dernières années.

Je ne vois pas les 2 Français jouer ensemble mais avoir les 2 en rotations aux côtés de Piqué me semble largement OK, je ne vois pas trop qui pourrais venir nous renforcer cet hiver à ce poste après l'échec De Ligt (qui connait lui aussi des mésaventures à la Juve).
Ozstiki
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020