11 - Ousmane Dembélé (a.k.a Crystal Boy)

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 12 Août 2019 19:18

Tu dis de la m****. Je vais te le prouver simplement :

Tu dis qu'il ne vaut pas son prix:
Ok, cite moi 3 joueurs capables de mettre le but qu'il met contre totenham, cite moi 5 joueurs qui peuvent éliminer à la suite 3 joueurs en 1 contre 1 à plusieurs fois par match, cite moi 1 joueur capable d'effectuer de tels changements de direction.

Tu pourras pas tout simplement et ça prouve qu'il a largement le potentiel d'être dans le top 5 des attaquants mondiaux. Et ça vaut donc largement son prix.

Ose me dire qu'un jeune de 20 ans qui finit meilleur passeur lors de sa première saison en Bundesliga n'a pas la vista et la qualité de passe, ose me dire qu'il n'a pas la polyvalence, ose me dire qu'il n'a pas la qualité de dribble, ose me dire qu'il n'a pas la vitesse, ose me dire qu'il n'a pas les couilles de prendre des risques, ose me dire qu'il est prétentieux, ose me dire qu'il ne fait pas d'efforts. Vas y.

La seule chose que tu peux me dire c'est qu'il fait des erreurs de jeunesse et qu'il est parfois insouciant.
Donc a un moment faut arreter de cracher sur des jeunes qui ont le potentiel d'être des tops mondiaux, qui sont seuls à prendre des risques, à porter leurs couilles et qui se font crier dessus par un gars qui marque pas 2 saisons en CL à l'extérieur alors que t'as des Busquets qui dorment depuis des mois et on leurs dit rien, et quand ils jouent bien on les sort pour rentabiliser des joueurs comme Coutinho. Evidemment qu'il rate des passes après ça.

Par moment Dembele à largement prouvé que c'était un p**** de crack, il vaut largement son prix. Au lieu d'aller sucer des neymars à 222M même pas foutus d'exprimer une once de respect.

Je me disais bien que t'étais chelou toi..
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 12 Août 2019 19:27

ayoubaoui a écrit:Mais comment ca c'est un crack avec un p**** de potentiel ??? Vous regardez ses matchs en carton ou pas ?

Je voulais parler de sa parodie de match de samedi soir, mais j'ai lu les posts. Vaut mieux les laisser dans leur illusions. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 12 Août 2019 19:47

Rivaldo89 a écrit:Une daube.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar rlothbrok le Mar 13 Août 2019 20:51

Mais non les amis vous exagérez trop!!!

C'est dingue de pas voir qu'il est bourré de talent.
Je m'expliquerai plus en détail si i j'ai le temps et surtout si quelqu’un a le courage de me lire, par ce que ça risque d’être long....

On peut juste pas ne pas être d'accord sur le fait qu'il ait un potentiel de dingue.

Je peux corrompre qu'il y'en ai peu qui pensent qu'il va s'imposer chez nous, mais de la à penser que c'est une daube, une m****... je trouve que c'est trop et tellement à coté de la plaque.

En fait c'est une affaire classée, ça appartient à l’historie !!! Ils nous a sorti 2-3 match (oui c'est pas dingue en 2 ans :tristesse: )
Mais qui était tellement bons qu'ils closent le débat.
Si le débat est bien : à t-il un potentiel énorme?

On ne fait pas ça à 21 ans au barça sans être bourré de talent, c'est juste impossible....

ça n’empêche pas que la plupart des choses qu'on lui reproche soient réelles, je pense juste qu'il peut corriger ça et ça se fera dès cette saison s'il bouge ou si Neymar ne vient pas et qu'on lui laisse enchaîner les matchs.
rlothbrok
Nouvelle Recrue

Messagepar Discovery le Mar 13 Août 2019 22:06

rlothbrok a écrit:ça n’empêche pas que la plupart des choses qu'on lui reproche soient réelles, je pense juste qu'il peut corriger ça et ça se fera dès cette saison s'il bouge ou si Neymar ne vient pas et qu'on lui laisse enchaîner les matchs.

Pour corriger ses lacunes il a surtout besoin de retourner dans un centre de formation. Il a certes de réelles qualités de vitesse, voir de dribble, mais à coté de ça il semble ne pas avoir les fondamentaux pour un joueur de ce statut. Résultat des courses on tire une pièce à chaque fois qu'il touche la balle en espérant que sorte un coup de génie des ses pieds bien souvent incapable de réussir un contrôle ou une passe à 6 mètre.

Qu'il reste ou non j'ai du mal à voir une évolution positive chez ce joueur.
Discovery
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Mar 13 Août 2019 22:47

Il est surtout mongoloïdement con. Et ça se corrige difficilement.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 13 Août 2019 23:07

Rivaldo89 a écrit:Il est surtout mongoloïdement con. Et ça se corrige difficilement.

p**** faut demander à le mettre dans le dico celui là. :blushing:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Mar 13 Août 2019 23:14

Y a erreur, Dembélé n'a rien d'asiatique.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 13 Août 2019 23:18

moncongoïdement ?
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana