10 - Lionel Messi (C)

Re: 10 - Lionel Messi (C)

Messagepar Math34 le Mar 24 Mars 2020 14:42

Report officiel des Jeux Olympiques 2020 à l'été 2021.
Messi pourra d'avantage se reposer cet été et pourquoi y pas aller l'année prochaine après la Copa América pour accompagner les jeunes, comme Riquelme l'avait fait en 2008 ?

Le truc que c'est que je me posais la question pour l' âge des joueurs, vu le report est ce que le CIO va accepter les joueurs de 1997 (qui était éligible en 2020 mais qui ne le seront plus en 2021) ?
Math34
Licencié

Messagepar barça4life le Mar 24 Mars 2020 16:03

Qu'il se mette à la retraitre s'il a tant besoin de repos.

Vaudrait mieux qu'il profite de son temps libre pour faire une préparation physique digne de ce nom.
barça4life
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 25 Mars 2020 13:45

Math34 a écrit:Report officiel des Jeux Olympiques 2020 à l'été 2021.
Messi pourra d'avantage se reposer cet été et pourquoi y pas aller l'année prochaine après la Copa América pour accompagner les jeunes, comme Riquelme l'avait fait en 2008 ?

Le truc que c'est que je me posais la question pour l' âge des joueurs, vu le report est ce que le CIO va accepter les joueurs de 1997 (qui était éligible en 2020 mais qui ne le seront plus en 2021) ?

Il ne fera pas 2 compétitions la même année. Messi a suffisamment à faire avec les A. Il a eu sa médaille d'or en temps et en heure c'est fini. Limite ça se foutrait encore plus de sa gueule s'il réussit à remporter les JO.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 734
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 27 Mars 2020 01:13

Il pourrait faire les 2 compétitions et même jouer tous les jours vu le rythme sur lequel il joue, il risque pas d'être fatigué.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar alex-kidd le Ven 27 Mars 2020 09:35

:fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar GeKo le Ven 27 Mars 2020 14:26

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Il pourrait faire les 2 compétitions et même jouer tous les jours vu le rythme sur lequel il joue, il risque pas d'être fatigué.

Pardon ?
Je suis persuadé que Messi est un des joueurs qui se donne le plus sur le terrain.
Dommage qu’on n’ait pas de statistiques là dessus pour pouvoir juger :no:
GeKo
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 27 Mars 2020 23:34

On a les chiffres.Notamment le super tableau d'ayoubaoui qui nous indique que Messi court plus que Ter Stegen.

alex-kidd a écrit::fatigue: :fatigue: :fatigue: :fatigue:

Chuut.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar bahri le Sam 28 Mars 2020 06:00

Sérieux dès fois il faut s'arrêter et se rendre compte de la chance d'avoir vu Messi jouer. Je regarde cette vidéo et je me dis quelle est la probabilité de voir un phénomène comme lui dans le futur? Ce qu'il fait et ce qu'il a fait dans un terrain de foot c'est stratosphérique. Il y a des joueurs qui te laisse bouche bée, mais lui par moment il me fait rire ( un peu genre la réaction de Pep face à son action contre Millner) parce ce que ce qu'il fait est ridiculement incroyable. Dribbler 4 joueurs dans 1 m2 en foutant 2 petits ponts c'est un truc que même en dessin animé on ose pas. Vraiment Inmessionante, une catégorie à part. le foot après lui, personnellement, risque d'être difficile à suivre. Il a rendu l'exceptionnel normal. inchallah on peut profiter de son art le plus longtemps possible. Fait ch*** ce virus !

https://www.youtube.com/watch?v=Jq4ZpjL ... QtyJH5O3cE
Image
bahri
Titulaire

Messagepar barça4life le Sam 28 Mars 2020 08:16

Profite de la vidéo youtube car son art c'est désormais du passé.

p**** de malchance ce coronavirus.. on va échapper à une autre humiliation en C1 et les semi-retraités vont encore squatter le banc la saison prochaine. :no:
barça4life
International

Messagepar GeKo le Sam 28 Mars 2020 13:30

barça4life a écrit:Profite de la vidéo youtube car son art c'est désormais du passé.

p**** de malchance ce coronavirus.. on va échapper à une autre humiliation en C1 et les semi-retraités vont encore squatter le banc la saison prochaine. :no:

Humiliation ou pas les joueurs ne partirons pas.
C’est seulement une lubie de footmercato et de certains forumers ici.

Le clan en trois phrases:
1- Messi ne court que 7km: 728 occurrences
2- J’espere Qu’on va se faire démonter par l’adversaire comme ça la direction et les sénateurs vont sauter: 423 occurrences
3- Il faut qu’on recrute untel pour qu’il nous fasse une Larsson: 226 occurrences

On a pris deux remontadas à la suite et quasiment rien n'a changé
On ne vend pas les joueurs, on se les fait acheter
Et si on prend 8-0 en quart de finales je ne vois pas pourquoi plus de clubs se positionneraient sur nos indésirables, tout comme sur nos sénateurs

Personnellement j’ai arrêté de croire en l’existence d’un Guardiola bis.
Guardiola est avait non seulement des qualités exceptionnelles mais quand il a fait le ménage, il a installé Messi, Busquets, Pique, Alves, ... fait exploser Xavi, Iniesta ...

Une fois les indésirables et les sénateurs dégagés j’aimerai bien savoir ce qui va se passer
Le Barça de 2008-2012 a été construit à coups de Cruyffisme, Guardiola, Masia, bons transferts (les transferts bizarres ne nous ont pas paralysés sur 5 saisons), talent du coach, talent des joueurs.
Ok aussi de motivation et d’implication physique mais autant ce paramètre manque aujourd’hui, autant tous les autres manquent depuis plus longtemps et sont plus préoccupants.
GeKo
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020