10 - Lionel Messi (a.k.a The GOAT)

Re: 10 - Lionel Messi (a.k.a The GOAT)

Messagepar Snk le Mer 11 Septembre 2019 09:41

C'est mort pour messi contre valence apparement, et donc très peu probable de le voir titu contre dortmund. Faut que les chauves souris ce chient pas dessus et y'a de la place pour faire du sale même au nou camp.

Quand à l'iduna park je donne pas cher de notre peau sans la pulga.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Mer 11 Septembre 2019 10:56

Cette histoire avec Messi c'est vraiment louche. Sa blessure ne semblait pas être grave d'après les informations mais là ça fait plus d'un mois que le joueur est sur la touche. Est ce qu'il n'y a pas autre chose derrière cette absence ?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Valderrama le Mer 11 Septembre 2019 11:03

makab a écrit:Cette histoire avec Messi c'est vraiment louche. Sa blessure ne semblait pas être grave d'après les informations mais là ça fait plus d'un mois que le joueur est sur la touche. Est ce qu'il n'y a pas autre chose derrière cette absence ?

Je pense qu'il n'y a rien de louche.
C'est juste une rechute, pour laquelle le club ne souhaite pas communiquer pour ne pas porter préjudice au staff médical.

Je répète, mais le mollet, c'est très délicat à soigner, car c'est un muscle extrêmement compliqué à reposer: On le sollicite chaque jour pour marcher, monter une marche...etc
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mer 11 Septembre 2019 11:37

Valderrama a écrit:Je pense qu'il n'y a rien de louche.
C'est juste une rechute, pour laquelle le club ne souhaite pas communiquer pour ne pas porter préjudice au staff médical.

C'est probablement ça, mais même si c'est compréhensible de ne pas communiquer sur la rechute, la démentir et parler de retour retardé par simple précaution (via les journalistes), vu les faits c'est au minimum du foutage de gueule et je ne trouve pas ça déplacé de dire que c'est louche.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mer 11 Septembre 2019 11:56

elmagio a écrit:C'est probablement ça, mais même si c'est compréhensible de ne pas communiquer sur la rechute, la démentir et parler de retour retardé par simple précaution (via les journalistes), vu les faits c'est au minimum du foutage de gueule et je ne trouve pas ça déplacé de dire que c'est louche.

Non, mais au niveau de la comm', c'est clairement du foutage de gueule, on est d'accord.

C'est davantage le terme de "louche" que je contestais. Comme si en fait, il n'était pas vraiment blessé, il y avait quelque chose d'autre derrière ce retour différé. Le mollet n'est pas encore soigné, tout simplement.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Mer 11 Septembre 2019 11:58

Ce qui est dommage, c'est qu'on ait pas profité de sa blessure pour faire jouer un certain Croate. Comme vous le savez, sans Messi devant lui et avec un bon Carles Perez qui colle la ligne à droite, Ivan le Terrible atteindrait le niveau de Zidane et nous régalerait.
Quel gâchis. :(
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mer 11 Septembre 2019 12:04

ayoubaoui a écrit:Ce qui est dommage, c'est qu'on ait pas profité de sa blessure pour faire jouer un certain Croate. Comme vous le savez, sans Messi devant lui et avec un bon Carles Perez qui colle la ligne à droite, Ivan le Terrible atteindrait le niveau de Zidane et nous régalerait.
Quel gâchis. :(

Non, il devrait encore compenser pour Busquets donc il ne donnerait pas la pleine mesure de son immense talent.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Billylexterminateur le Mer 11 Septembre 2019 15:31

Snk a écrit:C'est mort pour messi contre valence apparement, et donc très peu probable de le voir titu contre dortmund. Faut que les chauves souris ce chient pas dessus et y'a de la place pour faire du sale même au nou camp.

Quand à l'iduna park je donne pas cher de notre peau sans la pulga.

J'ai le seum max d'aller voir cette affiche dans ce stade sans léo. J'espère qu'on va prendre une correction.
Image

Qui va à la chasse garde la classe
Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Jeu 12 Septembre 2019 08:42

Longue Interview de Messi dans Sport.

"Comment va votre blessure?"
"Je me sens mieux. La vérité est que ça m'a fait mal car cela m'est arrivé lors du premier entraînement.
A la base, c'était quelque chose de simple. J'avais quinze jours d’arrêt et quand je pensais aller bien, lors d'une séance d'entraînement avant le Bétis, j'ai ressenti une douleur et cela a ouvert un peu plus la lésion. Cela m'a obligé à rester plus longtemps forfait et à rester inactif encore maintenant.

On m'a dit que le mollet c'était compliqué, que ça semblait aller bien mais en fait, c'est trompeur. Je n'avais jamais vécu cela et maintenant je sais ce que c'est.
C'est pourquoi je suis calme et je vais jouer quand je sens vraiment que je ne risque rien et que cela ne se reproduit plus, car une rechute durerait beaucoup plus longtemps.
"

Comme prévu, rien de louche. Juste une rechute.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Kmi le Jeu 12 Septembre 2019 11:09

Belle interview avec un joli tampon lancé à la direction "Je ne sais pas si le club a fait le maximum pour recruter Neymar"....
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2019/2020