1/4 (R) FC Barcelone - Manchester United : Avant-Match

Re: 1/4 (R) FC Barcelone - Manchester United : Avant-Match

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 15 Avril 2019 15:08

Je suis extrêmement confiant pour ce match!

D'ailleurs, j'ai rarement été aussi confiant avant un match sous l'ère Valverde. Tous les voyants sont au vert pour ce match. Je n'y crois pas à cette histoire de blocage mental, nous avons des joueurs dans cet effectif qui ont tout gagné et qui se sont déjà sortis de pas mal de merdiers dans le passé. La qualité et l'expérience sont là et une dernière chose non négligeable: LÉO. Il a faim et s'il décide de ne plus vivre une telle désillusion que contre la Roma (où il y avait vraiment moyen de passer contrairement à la Juve deux ans plus tôt) je pense que MU va prendre une valise et très facilement.

Pour revenir à notre adversaire il ne faut pas se voiler la face, le niveau de cette équipe est ridicule par rapport à son standing. Même toi qui lis ce commentaire tu ferais un meilleur latéral droit que Ashley Young :ptdr:

Seule une victoire avec au moins 3 buts d'écarts doit primer parce que nous devons envoyer un message à l'Europe (qui s'est longtemps foutue de notre gueule et à raison) mais surtout parce que nous en avons la qualité pour le faire et contrairement à plein de monde ici je pense qu'on peut la remporter cette C1 avant de préparer le futur du club à compter de la saison prochaine.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Lun 15 Avril 2019 19:44

Valverde a reposé la majorité dés joueurs cadres face à Huesca, même si ce n'est pas la raison principale de notre non-match à l'aller face à MU, ou on aurait dû les balayer 4 voir 5 a zéro, s'il avait fait les bons changements comme expliqué dans le topic d'après Match.

Une élimination face à ce MU, qui s'est fait balader contre le 11e du championnat anglais, serait tout aussi tragique voir pire que l'élimination contre l'ogre Romain la saison passée.

Comme dans le jeu ça sera toujours la même m**** jusqu'au départ du Mister, je m'attends que l'équipe mette la même intensité que face à Tottenham a Wembley.

Pour ce match, j'espère que Suarez va nous sortir une masterclass en C1, chose qu'il n'a pas réussi à faire depuis 2015 face au PSG au Parc.
Milaha
Licencié

Messagepar Gol de Messi le Lun 15 Avril 2019 20:31

Sabakuno a écrit:Supporters en papier mâché. Le genre qui quittent leurs femmes dès qu'elles ont dépassé les 60kg :disguise2: .

Pas moi. Je la quitte quand elle a fêté son 25eme anniversaire. :man:
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar goodcar le Lun 15 Avril 2019 20:56

Image
Image
goodcar
International

Messagepar CañoRegateGol le Lun 15 Avril 2019 21:27

Il faudra demarrer ce match sur les chapeaux de roues, en y mettant beaucoup d’intensité un block haut et surtout du M.O.U.V.E.M.E.N.T. . Sans quoi il sera impossible de se creer des occasions. Si nous sommes incapables d’appliquer ces consignes, on se fera sortir.
Il ne faut surtout pas sous estimé man u. Qui peut être une équipe discipliné, et qui a bien su vérouillé Messi à Old Trafford.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar bahri le Lun 15 Avril 2019 22:11

Je serai content de voir Dembelé ou Malcom à la place de Coutinho. Pour profiter des espaces et de la largeur du terrain alors que Manu risque de presser.

Semedo était un des meilleurs joueurs à l'aller. Espérant qu'il sera reconduit.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar makab le Mar 16 Avril 2019 07:36

bahri a écrit:Je serai content de voir Dembelé ou Malcom à la place de Coutinho. Pour profiter des espaces et de la largeur du terrain alors que Manu risque de presser.

Moi je préfère que ça soit Malcom. Dembele revient d'un mois de blessure il doit donc manquer de rythme. En plus quel message cela enverrait au Brésilien alors qu'il n'a pas déçu en l'absence du Français ?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar punkman17 le Mar 16 Avril 2019 09:47

makab a écrit:
bahri a écrit:Je serai content de voir Dembelé ou Malcom à la place de Coutinho. Pour profiter des espaces et de la largeur du terrain alors que Manu risque de presser.

Moi je préfère que ça soit Malcom. Dembele revient d'un mois de blessure il doit donc manquer de rythme. En plus quel message cela enverrait au Brésilien alors qu'il n'a pas déçu en l'absence du Français ?

Sauf que Valverde = illogique....
Le mec est incapable de faire tourner sur la saison et nous sort une équipe qui n'a jamais jouée ensemble sur un match de championnat, donc la il va nous ressortir son 11 type car ce qu'il a vu samedi à du le conforter dans ses idées de "jeu".
punkman17
Réserve

Messagepar Valderrama le Mar 16 Avril 2019 11:41

Le groupe des 18 est quand même impressionnant sur le papier!
Cette convocation est une preuve de plus que Murillo et Boateng retourneront à l'envoyeur en juin prochain, et c'est heureux! Il ne manque que Rafinha (il revient quand d'ailleurs celui-ci?) et quand même dommage que Raki et Sergi soient déjà remis, le croate réintégrera bien évidement le "11". Par contre, Sergi pourrait s'assoir sur le banc et Semedo pourrait conserver sa place, vu que Valverde l'a ménagé à Huesca.

.........................ter Stegen

Semedo............Piqué........Lenglet............J.Alba

...........................Busquets

.............Rakitic......................Arthur

Messi......................Suarez.....................Coutinho

Le banc ( :blushing: ) : Cillessen, Sergi, Umtiti, Vidal, Alena, Malcom et Dembélé.

Je sens le match soporifique avec un Barça qui va gérer à outrance, en multipliant les échanges entre Piqué-Lenglet-Busquets. Des mancuniens qui tarderont à sortir, en espérant répéter le match du Parc en misant sur des erreurs adverses.
Ce n'est que l'entrée de Dembélé et au moment ou MU devra enfin tenter quelque chose qu'on pourrait voir le match s'ouvrir un peu.

Je vois un tout petit 1-0 pour le Barça, avant une belle humiliation en demie face au Liverpool de Salah-Firmino-Mané.
Dernière édition par Valderrama le Mar 16 Avril 2019 11:50, édité 1 fois.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Milaha le Mar 16 Avril 2019 11:50

Sport et MD annonce tout les deux Dembélé titulaire pour ce match.

Image

Image
Milaha
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019