El Accroupisto et son staff

Re: Pragmatismo Valverde et son staff

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 11 Février 2019 00:15

ayoubaoui a écrit:Non là ils sont dans le bus en direction de l'aéroport et pour eux cette immonde purge est déjà du passé.
Le mec il a survécu à Rome, vous croyez vraiment qu'il risque quelque chose aujourd'hui ?

Nan mais Rome c'était un accident, et c'était à cause des joueurs, pas motivés, qui pensaient qu'ils étaient déjà qualifiés.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar leolenum1 le Lun 11 Février 2019 00:17

Vince-Blaugrana a écrit:
ayoubaoui a écrit:Non là ils sont dans le bus en direction de l'aéroport et pour eux cette immonde purge est déjà du passé.
Le mec il a survécu à Rome, vous croyez vraiment qu'il risque quelque chose aujourd'hui ?

Nan mais Rome c'était un accident, et c'était à cause des joueurs, pas motivés, qui pensaient qu'ils étaient déjà qualifiés.

Non parce que Messi et Suarez ne s'étaient pas assez reposés.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar bahri le Lun 11 Février 2019 06:59

Continuer à faire jouer Coutinho c'est juste pas possible quoi. il joue en attaque pas une fois je l'ai vu courrir derrière les attaquants ou dribbler son vis à vis, faire une passe entre les lignes, est-ce si compiquer de combiner avec Semedo ou avec Messi et son attitude bordel de m****, il se prend pour un sénateur. Si Dembelé n'est pas encore en jambe, pourquoi ne pas avoit fait rentré Malcolm plus tôt c'est juste pas possible de saboter son équipe de la sorte, valverde nous oblige à jouer avec 10 en jouant avec ce coutinho. Avec Bilbao qui nous pressait haut comme des affamés en 1 ere mi-temps un malcolm aurait fait un bien fou. La décision de continuer avec le Brésilien comme titulaire est en train de nous penaliser mais grave. J'espère qu'il va finir par ce rendre compte ce n'est pas possible sinon.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Mirko le Lun 11 Février 2019 08:40

Je vous apprend rien du tout et je vais radoter mais je suis toujours autant halluciné de constater une énième fois à quel point il n'y a jamais la moindre p**** de continuité avec ce coach en bois. 0 progression, le néant total.

Que ce soit sur le plan collectif ou sur le plan individuel, l'histoire se répète encore et encore, et ça risque grandement d'être pareil jusqu'à ce que ça explose ; comme l'an dernier à l'Olimpico.

Dès qu'il y a une petite éclaircie - que ce soit en terme de collectif ou d'individualité - tu sais déjà que rien ne sera fait comme il faut pour construire ou pour bâtir là-dessus.
- Une animation plus intéressante au milieu contre Séville ?
- Alena intéressant en Janvier ? Malcom qui mérite de monter dans la rotation après son clasico ? Vidal nul à ch*** en 2019 ?
Valverde s'en bats totalement les steaks, il vit au jour le jour. Dès qu'il y a un truc de positif qu'il se passe (un match correct ou des individualités qui donnent satisfaction), il va jamais en tirer les bons enseignements pour faire en sorte que quelque chose de bien se construise sur le long terme.

Pareil l'an dernier, les 2/3 minuscules éclaircies de la saison (Mestalla 1ère MT // le 0-5 au Benito Villamarin // Celta en Copa del Rey ..etc) n'ont jamais rien donné de bon sur le long terme

Comment peut-on passer du match contre Séville (remontada) à la bouillie immonde qu'on a vu hier soir en l'espace de 10 jours ? Du Valverdisme à l'état pur. Non pas que le match contre Séville est le match de l'année mais p**** c'est impossible de justifier une telle différence de niveau en l'espace de 1 semaine.

Ce match contre Seville, c'était un peu "una noche para sonar" (je me suis fais avoir comme une m****), 2 matchs plus tard, on se demande si on va pas faire saison blanche.
Mirko
Réserve

Messagepar Valderrama le Lun 11 Février 2019 13:09

gforez a écrit:Mais à mon sens on est plus proche de la saison blanche que du triplé. Dans un mois on en saura plus avec les trois déplacements à Madrid et à Séville . Je pensais il y a deux mois que Lyon ne serait qu’une formalité mais on va se faire taper. Peut être faut il en passer par la pour faire partir le coach.

On va à nouveau espérer...des défaites dans le money time. Comme la saison passée.
Mais j'ai peur qu'un vieux doublé Liga-Copa lui sauve encore les miches. Et même si on saute en Copa face au Réal, une Liga pourrait le maintenir au poste.

Il faudrait vraiment une saison blanche pour espérer qu'il s'en aille. Et ce serai la meilleure nouvelle possible, car l'avenir à court terme s'annonce pas mal, si un entraîneur avec une philosophie Barça compatible s'installe sur notre banc la saison prochaine:

- L'arrivée de de Jong.
- L'émergence d'Alena, Puig et Oriol.
- La possibilité d'enfin voir partir Rakitic (et Vidal).
- Essayer de relancer/replacer Coutinho.
- Profiter un max des dernières années à haut niveau des légendes (Piqué, Alba, Busquets, Messi)

Vous croyez pas qu'on a déjà assez payé pour l'orgasme continu de 2008-2012?
On a droit de reprendre un peu de plaisir non? :cry:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar paul philippe le Lun 11 Février 2019 13:34

Valderrama a écrit:
gforez a écrit:
Vous croyez pas qu'on a déjà assez payé pour l'orgasme continu de 2008-2012?
On a droit de reprendre un peu de plaisir non? :cry:

En fait, le Barca devient une fiancée dont on est tombé follement amoureux et qu'on continue d'aimer eu égard a ce qu'elle fût, quand bien même il y a déjà longtemps que ce n'est plus la même, se contentant de quelques fulgurantes de plus en plus rares.
Le Barca nous trompe avec Valverde.
paul philippe
Titulaire

Messagepar Babar le Lun 11 Février 2019 13:48

En fait, le Barca devient une fiancée dont on est tombé follement amoureux et qu'on continue d'aimer eu égard a ce qu'elle fût, quand bien même il y a déjà longtemps que ce n'est plus la même, se contentant de quelques fulgurantes de plus en plus rares.
Le Barca nous trompe avec Valverde.

Moi si ma copine me trompe je ne l'aime plus et je la lâche. :disguise2:
Babar
Nouvelle Recrue

Messagepar Snk le Ven 15 Février 2019 10:16

Valverde renouvelé, de quoi bien lancer le week end.

https://twitter.com/FCBarcelona/status/ ... 6741614598

Les commentaires en dessous :ouehhhh:
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Ven 15 Février 2019 10:23

La mauvaise news, du matin, j'étais pas près!

Le pire c'est même pas Valverde qui active son option, c'est le club qui le signe pour un an plus une année en option.

Au final, comme tu dis, le plus impressionnant, c'est les réactions des twittos qui sont unanimes.

PS: et le troll qui va jusqu'au bout :
Luis Suárez is the player who has played most under Valverde with 7,026 minutes ahead of Piqué (7,024), Ter Stegen (7,020) and Rakitic (6,986). Ivan Rakitic has most games with 89

Histoire de bien appuyer où ça fait mal.
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar Blaugrana957 le Ven 15 Février 2019 10:31

C'était bien trop beau que Bartomeu fasse que des bons choix depuis un moment. On sentait la couille arriver.
Valverde prolongé c'est encore pire que le croate prolongé.

Pas de mots juste dégouté, écoeuré de la tournure que prend le club.

Putin de m**** quoi. Valverde :ptdr:
Blaugrana957
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019