11 - Ousmane Dembélé

Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar serjoint27 le Sam 13 Avril 2019 18:48

Momo a écrit:Dembele be like :

1+- Etre nul au début
2- Besoin de plusieurs matchs pour atteindre son pic
3- Il atteint son pic après bon nombre de match et est bon
4- Se blesse pour plusieurs semaines/mois
5- Retour de blessure et on revient à l'étape 1

Dure réalité pour nos 2 cracks a 300M.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
Avatar de l’utilisateur
serjoint27
International
 
Messages: 2228
Inscription: Jeu 5 Juin 2008 10:15
Localisation: Epajuana



Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Brucewayne2016 le Sam 13 Avril 2019 19:25

Que de déchets dans son jeu aujourd'hui. Déjà, il doit plier le match en première mi-temps sur l'ouverture de puig. Entre son match et l'entrée de Coutinho je pense que le brésilien part favori pour débuter contre les red devils et pourtant l'entrée de Coutinho était catastrophique.....c'est dire!

Valverde va devoir choisir entre la peste et le choléra mais je pense qu'il choisira coutinho parce qu'il perd moins de ballons même si il n'apporte pas grand chose. Il va peut-être se dire qu'il a léo pour régler les problèmes offensifs donc autant l'associer avec un joueur qui ne perdra pas un ballon sur deux :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue
 
Messages: 70
Inscription: Sam 6 Août 2016 02:04



Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Sabakuno le Lun 15 Avril 2019 13:40

N'importe quoi. Ça fait belle lurette que Dembele ne perd plus (trop) de balles "Inutiles". C'est souvent dans une tentative de dribble devant la surface, une accélération sur un couloir ou en repiquant et sur certaines frappes. Le déchet, c'est normal d'en avoir quand tes un joueur de rupture. Incomparable au cas Coutinho qui bégaie H24 et qui ne sait même plus faire douter un défenseur mais seulement ses coéquipiers. On conchit à tour de rôle sur Rakitic mais l'autre bougre est bel et bien plus nocif dans l'animation offensive. Quand tu joues en attaque, il faut attaquer autre chose que le couloir et les timides frappes pied droit brossées à un moment. Préférer Coutinho à Malcolm ou Dembele dans l'état actuel des choses est une abomination. Si dembouz joue contre la défense de ManU, on va rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Sabakuno
Remplaçant
 
Messages: 533
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 14:26
Localisation: Strasbourg



Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 15 Avril 2019 16:21

Sabakuno a écrit:N'importe quoi. Ça fait belle lurette que Dembele ne perd plus (trop) de balles "Inutiles". C'est souvent dans une tentative de dribble devant la surface, une accélération sur un couloir ou en repiquant et sur certaines frappes. Le déchet, c'est normal d'en avoir quand tes un joueur de rupture. Incomparable au cas Coutinho qui bégaie H24 et qui ne sait même plus faire douter un défenseur mais seulement ses coéquipiers. On conchit à tour de rôle sur Rakitic mais l'autre bougre est bel et bien plus nocif dans l'animation offensive. Quand tu joues en attaque, il faut attaquer autre chose que le couloir et les timides frappes pied droit brossées à un moment. Préférer Coutinho à Malcolm ou Dembele dans l'état actuel des choses est une abomination. Si dembouz joue contre la défense de ManU, on va rigoler.


Rien qu'en première mi-temps il a fait deux passes mal appuyées en direction de Riqui au milieu de terrain qui ont été interceptées par les joueurs de Huesca pour lancer des contres (qui ont heureusement été avortés par nos défenseurs). S'il perd des ballons pareils contre Anderson ou Fabinho crois mois que Mané ou Salah ne se feront pas prier pour nous la mettre bien profond. S'il perd des ballons sur des percussions ou des accélérations pour perforer la défense il n'y a aucun problème parce que c'est un joueur qui doit tenter cela mais des passes pareilles au milieu de terrain il doit corriger cela. POINT!
Avatar de l’utilisateur
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue
 
Messages: 70
Inscription: Sam 6 Août 2016 02:04



Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 15 Avril 2019 17:38

Beaucoup de joueurs rataient des passes (trop molles), à cause de la lenteur du terrain. A force de jouer toujours sur des billards parfaitement arrosés toute l'année, c'est difficile de se réadapter sur une rencontre.
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
Image
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 689
6. Lionel Messi (Argentina): 686
Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11237
Inscription: Lun 12 Avril 2010 14:41
Localisation: Ballon au pied gauche.



Re: 11 - Ousmane Dembélé

Messagepar Brucewayne2016 le Lun 15 Avril 2019 18:55

Vince-Blaugrana a écrit:Beaucoup de joueurs rataient des passes (trop molles), à cause de la lenteur du terrain. A force de jouer toujours sur des billards parfaitement arrosés toute l'année, c'est difficile de se réadapter sur une rencontre.


Je suis d'accord avec ce constat mais Ousmane le fait même au camp nou donc dans son cas je pense que c'est plus souvent des sautes de concentration. Il a de petits moments de flottements dans sa tête lorsque ça lui arrive mais le point positif c'est qu'il fourni les efforts pour s’améliorer dans ce domaine et il y a du mieux. La saison passée à titre d'exemple il en faisait au moins 3 par match, c'était affreux. Il a le potentiel pour devenir un puto crack mais il doit travailler pour ce faire.
Avatar de l’utilisateur
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue
 
Messages: 70
Inscription: Sam 6 Août 2016 02:04



Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités