I have a dream...

Si vous souhaitez connaître l'avis des autres membres à propos des questions sur le Barça du type "Qui doit être titulaire?", "Quels joueurs cédés doivent être repêchés la saison prochaine?"... C'est par ici.

Qui sur le banc ?

Valverde (besoin d'une 3ème chance après un 2ème doublé)
2
7%
Koeman (Pays-Bas)
2
7%
Xavi (néo-retraité)
4
14%
Pimienta (Barça B)
2
7%
Setién (libre)
7
24%
Ten Haag (Ajax)
7
24%
Tuchel (PSG)
2
7%
Mourinho (Pole Emploi)
0
Aucun vote
Momo (en train de finir sa thèse "entraîneur, une illusion")
3
10%

Nombre total de votes : 29

Re: I have a dream...

Messagepar Tele-Santana le Mar 11 Juin 2019 23:20

Anderson a écrit:Oh arrete stp. Vous avez tous dit la même chose avec Denis Suarez au début, pour maintenant venir cracher sur lui et féter son depart.
Au debut, il etait notre sauveur, notre Messi 2, si je peux exagerer.
Alena est a mettre dans le meme panier. Comme Denis, comme Samper, comme tout les bijous qu'on voulait nous vendre pour des Xavi.

Parce que les Vermaelen, Semedo, Vidal, Gomes, Alcacer, Paulinho, Turan, Murillo, Boateng, Coutinho etc ont beaucoup apportés dans les moments critiques.

Toi tu fais comme tout ceux qui sont largués sur le sujet des joueurs plus jeunes. Tu parles à la fin, sans tenter de comprendre le cheminement qui fait que l'on aurait pu avoir des réussites à ce niveau ni même de comprendre le principe de base qui est qu'ils doivent être testés.

Avec la politique actuelle, Pedro et Busquets n'auraient pas eu la carrière qu'ils ont eu et tu les aurais incendier comme tu incendies bêtement un Samper parce que tu n'attends que le produit fini.

Mais puisque tu veux t'en tenir aux faits qui t'arrangent sans même comprendre le contexte, on peut constater aussi que depuis 5 ans il y a une flopée de bides qui ont été achetés par le club et qui devaient apporter quelque chose en sortie de banc. Eux, ce sont pire que des jeunes formés à la Masia. Parce que le club les a acheté et galère à les vendre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Anderson le Mer 12 Juin 2019 09:42

Je suis ni avec nos trentenaires, ni avec les joueurs de la B.
Je trouve notre banc (ceux que tu cites) aussi mauvais que d'avoir que des joueurs de la B.

Je suis plutôt pour un banc, avec des bons joueurs et des jeunes joueurs.
Pas seulement des jeunes.

On a souvent eu le probleme d'avoir un banc de m**** quand un joueur se blesse et on devait toujours improviser pour faire jouer un lateral au milieu, ou un attaquant sur l'aile etc.

Samper je l'incendie car tout le monde nous le vendait comme le super crack, depuis 1920.
Entraineur aprés entraineur, club aprés club, et le mec n'a toujours pas une seule bonne saison.

Mais il aurait été notre sauveur et nous sauver aprés Xavi il ya 3 ans. :pfff:

Si moi je bloque l'idée de radicaliser le banc en joueur de B seulement, vous, vous pensez que chaque joueur qui fait un demi bon match est meilleur que Rakitic et Vidal combinés.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 12 Juin 2019 20:08

Anderson a écrit:Si moi je bloque l'idée de radicaliser le banc en joueur de B seulement

Bravo Don Quichotte, tes combats contre les moulins à vent sont héroïques. :fatigue:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Wedge le Mer 12 Juin 2019 21:11

Oué là j'avoue, Anderson, tu réponds à qui là ?

Anderson a écrit:Je suis plutôt pour un banc, avec des bons joueurs et des jeunes joueurs.

100% des gens sont d'accord avec ça...
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar ICC10 le Mer 12 Juin 2019 21:28

On a souvent eu le probleme d'avoir un banc de m**** quand un joueur se blesse et on devait toujours improviser pour faire jouer un lateral au milieu, ou un attaquant sur l'aile etc.

Mais en quoi c’est un problème ? À l’époque de Pep le bricolage était courant, y compris pour les matchs les plus importants. Puyol en latéral, Busquets en défenseur central, etc.

Alors qu’à Anfield, c’était notre 11 type qui était aligné. Comme quoi l’improvisation...
ICC10
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Jeu 13 Juin 2019 07:06

Wedge a écrit:Oué là j'avoue, Anderson, tu réponds à qui là ?

Anderson a écrit:Je suis plutôt pour un banc, avec des bons joueurs et des jeunes joueurs.

100% des gens sont d'accord avec ça...

Je repond a ca:

Et sur le banc pour controler la masse salariale, tu laisses une ouverture pour les jeunes: I.Pena, Wagué, Todibo, Lenglet, Cucu, O.Busquets, R.Puig, Alena, Malcom, A.Ruiz...

A par Lenglet, aucun joueur n'a le niveau pour jouer un mathc moyen, pour ne pas dire match decisif.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Jeu 13 Juin 2019 12:42

Il parle de compléter le banc avec les jeunes.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar MSN_Team le Jeu 13 Juin 2019 14:06

Anderson a écrit:
Je repond a ca:

Et sur le banc pour controler la masse salariale, tu laisses une ouverture pour les jeunes: I.Pena, Wagué, Todibo, Lenglet, Cucu, O.Busquets, R.Puig, Alena, Malcom, A.Ruiz...

A par Lenglet, aucun joueur n'a le niveau pour jouer un mathc moyen, pour ne pas dire match decisif.

Malcolm...Messi...Dembele
......Arthur.Alena
..........De Jong
Alba.Lenglet.Pique.Semedo
.............TS

Entrée de Puig à la place d'Arthur, de Wagué à la place de Semedo.

Je viens de te mettre 5 joueurs parmi cette liste, si le style de l'équipe tourne bien, on peut écraser qui tu veux.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Ven 14 Juin 2019 00:14

Anderson a écrit:Je suis ni avec nos trentenaires, ni avec les joueurs de la B.
Je trouve notre banc (ceux que tu cites) aussi mauvais que d'avoir que des joueurs de la B.

Je suis plutôt pour un banc, avec des bons joueurs et des jeunes joueurs.

Samper je l'incendie car tout le monde nous le vendait comme le super crack, depuis 1920.
Entraineur aprés entraineur, club aprés club, et le mec n'a toujours pas une seule bonne saison.

Mais il aurait été notre sauveur et nous sauver aprés Xavi il ya 3 ans. :pfff:

Si moi je bloque l'idée de radicaliser le banc en joueur de B seulement, vous, vous pensez que chaque joueur qui fait un demi bon match est meilleur que Rakitic et Vidal combinés.

C'est la volonté de tout le monde ça (bons joueurs + jeunes), même Valde, moi je te reprend sur ton discours ridicule auprès des jeunes.

Samper tu l'incendies pour rien et à tort. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais oui il était très prometteur et oui le club a merdé dans la gestion de son cas. Énormément merdé même. Ce qui a complètement niquer le joueur au fil des saisons.
Et en plus tu exagères en faisant croire que tout le monde le prenait pour un sauveur. Non non. Juste un crack qui devait avoir réellement sa chance et ne pas être considéré comme un bidon qui doit être refourgué ailleurs au plus vite.

Donc tu peux très bien être plus modéré sur les jeunes et arrêter de te vautrer en ciblant un Samper. Faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir qu'il méritait plus de considération (sans pour autant avoir le brassard je précise avant que tu me répondes ça).
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Ven 14 Juin 2019 14:13

Ah donc Arda ou encore Vidal ont fait de la mérde chez nous donc valait mieux faire jouer Samper ou encore Denis Suarez!? C’est quoi cette logique en carton!!
Vu les prestations d’Arda ou de Vidal avant de signer chez nous, il était tout à fait logique de les préférer à un Samper ou un D.Suarez...de jeunes pousses qui n’avaient rien de transcendant et qui ne feront pas le quart de la carrière des « recrues décevantes ».

Le PSG a merdé avec Lo Celso...il va quand même faire carrière. Il est où Samper!?
Dernière édition par Taser le Sam 15 Juin 2019 10:36, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats