1/4 (R) : FC Barcelone 0-0 Juventus : Après-match

Re: 1/4 (R) : FC Barcelone 0-0 Juventus : Après-match

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 21 Avril 2017 14:23

Penser à vendre Suarez... :no:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar leolenum1 le Ven 21 Avril 2017 14:38

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Penser à vendre Suarez... :no:

Je savais que ça allait te faire réagir. Entre cannibal tu compatis c'est normal :happy: !

Ce sont des pistes d'idées, hein. On sait très bien qu'on aura le même 11 en septembre prochain, mais un gitan en plus sur le banc.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 21 Avril 2017 14:44

Si c'est Messi et Piqué qui choisissent le futur coach...ouais y'a des chances qu'on se retrouve avec le même onze.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Avril 2017 15:56

ayoubaoui a écrit:@TS

Sinon, jsuis bien content de voir que toi aussi tu n'en peux plus de Rakitic. On commence à devenir une majorité, manque plus que le vieux maintenant. :man:

La patience a des limites, c'est sûr. ML il nous fait toujours le même coup pour défendre "ses" joueurs. Toujours le même discours "oui il n'est pas bon mais regardez l'autre, il est affreux non ?!?!?!?!?"... p**** ML reste sur ce sujet au lieu de toujours essayer d'esquiver. Une fois tu vas parler d'un autre joueur ou bien sinon on (je généralise) serait des retourneurs de veste. Non non, c'est juste l'évolution d'un joueur à travers les matchs et les saisons, du coup l'opinion de départ peut changer selon le rendement du joueur.

Tu nous faisais déjà le coup avec Neymar. Il était à ch*** pendant une période, complètement à ch***. Mais pour ne pas parler de lui tu disais "mais regardez Busquets !". Rien à f***** de Busquets, on discute de Neymar. On pourra en parler de Busi si tu veux. Ici c'est pareil. Rakitic est à ch***, mais salement. Suarez ? Il fait une saison de m**** aussi, mais parlons d'abord du Croate et après si tu veux on évoquera le Pistolero.

Sinon c'est sympa les "et si on marque sur nos occases" mais pourquoi utiliser le "et si" que pour le Barça ? La Juventus n'a pas eu d'occasions ? Ce ne sont pas les Turinois qui se sont procurés la première occasion du retour ? Si on veut jouer à ce jeu, respectez au moins la chronologie du match.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Avril 2017 16:26

Taser a écrit:
Image

Pas mon genre!
:man:

Qui n'a pas crié au génie quand la Direction l'a signé (pour seulement 18M€ en plus)...ça vaut pour Gomes et Arda au passage!
Finalement, vous êtes nombreux à aimer Dutronc.
:siffler:

Désolé mais tes histoires ne veulent rien dire. En 2014, alors qu'il n'avait pas joué une seule minute sous nos couleurs, signer le meilleur milieu de terrain de Séville pour 18M c'était un bon coup et il était normal de s'en réjouir.
Pareil pour les achats de Gomes et Arda.

Aujourd'hui on est en 2017, et le bilan de Rakitic est le suivant : 2 saisons catastrophiques dont une qui ferait honte au premier canterano venu (2015/2016 et 2016/2017), et une troisième où il se démarque surtout pour son travail matuidiesque tout en assurant le strict minimum techniquement (2014/2015).

Il est donc normal, oui oui jte jure c'est normal, de vouloir le départ de ce joueur en bois. Qu'il retourne régaler dans les clubs de seconde zone, le Barca c'est trop difficile pour lui.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar lefa94 le Ven 21 Avril 2017 17:59

ayoubaoui a écrit:
Taser a écrit:
Image

Pas mon genre!
:man:

Qui n'a pas crié au génie quand la Direction l'a signé (pour seulement 18M€ en plus)...ça vaut pour Gomes et Arda au passage!
Finalement, vous êtes nombreux à aimer Dutronc.
:siffler:

Désolé mais tes histoires ne veulent rien dire. En 2014, alors qu'il n'avait pas joué une seule minute sous nos couleurs, signer le meilleur milieu de terrain de Séville pour 18M c'était un bon coup et il était normal de s'en réjouir.
Pareil pour les achats de Gomes et Arda.

Aujourd'hui on est en 2017, et le bilan de Rakitic est le suivant : 2 saisons catastrophiques dont une qui ferait honte au premier canterano venu (2015/2016 et 2016/2017), et une troisième où il se démarque surtout pour son travail matuidiesque tout en assurant le strict minimum techniquement (2014/2015).

Il est donc normal, oui oui jte jure c'est normal, de vouloir le départ de ce joueur en bois. Qu'il retourne régaler dans les clubs de seconde zone, le Barca c'est trop difficile pour lui.

Fut une époque où sur les réseaux sociaux. Les blaugranas disaient qu'ils étaient supérieur à Modric..... bon vous me direz que certains madrilènes pensent sincèrement que CR7 est au dessus de Messi Mdr. Je ne sais pas ce qui est le pire au final
lefa94
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Avril 2017 18:08

La comparaison CR/Messi est de loin la pire.
Mais Modric il a 12 Rakitic par orteil, y'a que les imbéciles pour les comparer.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Blargg le Sam 22 Avril 2017 00:40

Tele-Santana a écrit:Les applaudissements, je vois juste une bande de naïfs qui a tout gobé ce que le club ou les médias ont servis à manger. Autant en 2012 après Chelsea c'était beau de voir le public applaudir et remercier la plus grande équipe de l'histoire, autant hier soir, c'était juste gênant.
Elle ne mérite aucun applaudissement, même si le match n'est pas mauvais, ça donne l'impression que la Juve est passé sur un petit détail. Qu'ils aillent se faire mettre sérieux, la plupart d'entre eux ont votés pour le con assis en tribune présidentielle. Tu vois Bartomeu, son second et Robert Fernandez, de l'autre côté Agnelli, Marotta et Nedved. Ils ne font pas le même métier, pas du tout.

J'ai assisté à ces deux matchs au Camp Nou et mon ressenti personnel sur ces ovations est totalement différent.

Face à Chelsea ça a commencé par des applaudissements qui se sont transformés en "Ser del Barça és el millor que hi ha", une forme de soutient inconditionnel et de merci émouvant à l'équipe de l'époque.
Mais face à la Juve c'était plutôt une réaction d’orgueil du public face à l'élimination, des chants plus que des applaudissements. Un peu comme une façon de continuer à soutenir l'équipe tout en rappelant aux joueurs la responsabilité qu'ils ont de porter ce maillot.

Et je suis bien content que ça se soit passé comme ça plutôt qu'avec des sifflets, ce n'est pas ma façon de supporter une équipe quand elle échoue. Je ne suis pas plus satisfait que vous de leur prestation, mais je ne pense pas que des sifflets auraient été une bonne chose, surtout juste avant un Clasico au bernabeu. Et au moins je ne suis pas prêt d'oublier ces deux fins de match en tribunes.
Blargg
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 22 Avril 2017 00:43

Tu dois arrêter d'aller au Camp Nou toi.. :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar euskalX le Sam 22 Avril 2017 08:33

Blargg a écrit:
Tele-Santana a écrit:Les applaudissements, je vois juste une bande de naïfs qui a tout gobé ce que le club ou les médias ont servis à manger. Autant en 2012 après Chelsea c'était beau de voir le public applaudir et remercier la plus grande équipe de l'histoire, autant hier soir, c'était juste gênant.
Elle ne mérite aucun applaudissement, même si le match n'est pas mauvais, ça donne l'impression que la Juve est passé sur un petit détail. Qu'ils aillent se faire mettre sérieux, la plupart d'entre eux ont votés pour le con assis en tribune présidentielle. Tu vois Bartomeu, son second et Robert Fernandez, de l'autre côté Agnelli, Marotta et Nedved. Ils ne font pas le même métier, pas du tout.

J'ai assisté à ces deux matchs au Camp Nou et mon ressenti personnel sur ces ovations est totalement différent.

Face à Chelsea ça a commencé par des applaudissements qui se sont transformés en "Ser del Barça és el millor que hi ha", une forme de soutient inconditionnel et de merci émouvant à l'équipe de l'époque.
Mais face à la Juve c'était plutôt une réaction d’orgueil du public face à l'élimination, des chants plus que des applaudissements. Un peu comme une façon de continuer à soutenir l'équipe tout en rappelant aux joueurs la responsabilité qu'ils ont de porter ce maillot.

Et je suis bien content que ça se soit passé comme ça plutôt qu'avec des sifflets, ce n'est pas ma façon de supporter une équipe quand elle échoue. Je ne suis pas plus satisfait que vous de leur prestation, mais je ne pense pas que des sifflets auraient été une bonne chose, surtout juste avant un Clasico au bernabeu. Et au moins je ne suis pas prêt d'oublier ces deux fins de match en tribunes.

J'ai également vécu ces applaudissements de cette façon.

Je me suis senti en phase avec cette réaction du public. Moi aussi je voulais les applaudir.
Ca fait des années que la plupart des matchs du Barca sont un vrai supplice à regarder.
Au-delà de chercher des raisons, on peut dire tout de même que les joueurs et le staff font globalement ce qu'ils peuvent, le mieux qu'ils peuvent.
Mais le constat est là: on n'y arrive pas, on n'est plus du tout au top niveau européen.

Je ressens ces applaudissements comme une forme de libération:
On fait ce qu'on peut mais faut ouvrir les yeux. OK on est nul, on n'est plus ce qu'on a été, c'est dur à admettre. On veut crever l'abcès, a-t-on enfin crevé ce gros abcès ce soir?
Une équipe peut renaître. Soyons forts. Ensemble.
On a beaucoup reculé, espérons maintenant le début d'une course d'élan pour mieux sauter prochainement.

En tout cas ce que j'ai ressenti.
euskalX
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017