1/4 (R) : FC Barcelone 0-0 Juventus : Après-match

Re: 1/4 (R) : FC Barcelone 0-0 Juventus : Après-match

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Avril 2017 02:17

@TS

Sinon, jsuis bien content de voir que toi aussi tu n'en peux plus de Rakitic. On commence à devenir une majorité, manque plus que le vieux maintenant. :man:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar princerakeem le Ven 21 Avril 2017 09:14

XavIniesta a écrit:
princerakeem a écrit:
XavIniesta a écrit:
Tu me fais rire tu crois que la Juventus a les moyens de sortir le Real Madrid? sincerement ils ont aucune chance le milieu du Real est trop supérieur a Pjanic Khedira Cuadrado and co ! c'est une equipe moyenne avec deux bons defs centraux et un grand gardien et le reste c'est le néant.On vient de perdre contre une Juventus faible c'est pas la grande Juve de Del Piero !! une equipe qui joue avec Mandzukic Ailier et Higuain en attaque nous sort de CL , j'ai envie de vomir (ou mourir, au choix)

Je suis passé venu lire vos réactions, par simple curiosité, ne souhaitant nullement mettre de l'huile sur le feu (d'autant plus que j'ai un profond respect pour le Barça).

Je ne pouvais toutefois m'abstenir de réagir à ton post, qui s'érige immédiatement en tant que prétendant sérieux au trophée du "post le moins intelligent de l'année 2017 sur un forum internet".

As-tu vécu dans une grotte ces 30 dernières années?
Ne sais-tu pas que la Juve est la bête noire absolue du Réal?
Que le Réal a toujours été éliminé par la Juve lorsqu'il l'a affronté sur une double confrontation?
As-tu oublié que la Juve n'avait fait qu'une bouchée du Réal il y a deux ans (alors qu'elle avait échoué face au Barça en finale), alors qu'elle a depuis passé un pallier supplémentaire?

Bref, le Réal, qui n'a pas fait forte impression face au Bayern, serait le tirage idéal pour la Juve.

Le mec vient me troller alors qu'il vient comparer la Juventus d'il y a deux ans avec celle actuelle en disant qu elle est meilleure actuellement alors qu'ils ont perdu Pogba Pirlo Tevez Morata et Vidal tu es enorme mec , continue comme ca tu m'as bien fait rire..tu plaisantes en disant qu'ils ont passsés un pallier j'espere ? ils sont moins forts qu'en 2015. Et puis les Betes noires c'est des c******* de journalistes , le Bayern c etait la Bestia Negra et le Real les sort deux fois de suite , pour moi seule la verité du moment compte.

Le seul troll ici, c'est toi. C'est quoi cette analyse de footix? Bien sûr que la Juve a passé un pallier : il y a deux ans, la Juve élimine le Réal mais quand elle arrive en finale face au Barça, on est clairement outsider étant donné que l'équipe revient à ce stade de la compétition pour la première fois depuis des années (et le Calciopoli). Dybala, Pogba, Morata, etc. étaient jeunes et pas encore l'expérience véritable de la CL. Cette année, la donne a changé. Face au Barça, beaucoup voyaient la Juve favorite, à juste titre. Pogba ne manque pas, Pjanic l'a très bien remplacé. Et il faut pas oublier que Pogba a explosé l'année d'après. Le module a été changé et depuis le passage au 4-2-3-1, le duo qu'il forme avec Kedhira est complémentaire. Quant à Dybala (version 2017)-Higuain, ça vaut largement Tevez-Morata. Sur les ailes, on avait Lichtsteiner et Evra : c'est pas mal, mais c'est clairement en dessous de Sandro et Alvès. Quant à Cuadrado et Mandzukic, ils apportent tous deux quelques chose de différent et de complémentaire. Tu te focalises sur les départs sans te rendre compte que la plupart nous ont permis d'améliorer l'équipe en recrutant des joueurs se fondant dans le collectif. L'équipe est plus compacte et est efficace tant offensivement que défensivement. Faut vraiment faire une alyse de joueur playstation pour penser que la Juve est une équipe moyenne. Le collectif prime les individualités.

Et non, c'est pas des c*******. Le Réal espère sincèrement éviter la Juve, alors imagine à quel point tu es HS en disant que la Juve n'aurait aucune chance contre le Réal. C'est l'affirmation la plus ridicule que j'ai vue depuis longtemps.
princerakeem
Nouvelle Recrue

Messagepar Breardien75 le Ven 21 Avril 2017 11:11

bahri a écrit:
Contre la juve on se crée beaucoup plus d'occasions ce n'est même pas comparable, tient au match aller on a les occasions les plus clairs du matchs et les râtés d'Iniesta et de Suarez sont incroyables. Ce soir Messi à 2 ou 3 reprises il a la balle qui passe juste à côté du but. Alba qui rate de quelques mm la passe de la mort pour suarez, ou sergi roberto à côté du point de penalty qui voit son ballon sortir de justesse. Oui la Juve a une magnifique défense mais on a réussi à briser cette défense plusieurs fois. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre ceux qui renient le facteur chance dans le sport. Contre le PSG on ouvre le score sur un cafouillage et une talonade râté d'iniesta qui se transforme en but contre son camp. Bref félicitations à la juve pourvu qu'il la gagne cette CL pour Buffon et pour notre Dani.

Bonjour. Je voulais revenir sur cette remarque. On n' a jamais brisé cette défense italienne comme je le lis. La juventus était venu ici avec un gros matelas d'avance et évidemment, il n,allait pas partir à l'abordage. Bien regroupé en défense,ils attendaient un contre par Cuadrado notamment.
Cela a magnifiquement réussi car on a été très peu dangereux et la stat de 1 tir cadré sur les 17 en dit long. tactiquement, on a pris une leçon de foot la bas en Italie sur le réalisme et au retour sur le bus.
Breardien75
Nouvelle Recrue

Messagepar tipattes le Ven 21 Avril 2017 11:57

Breardien75 a écrit:
bahri a écrit:
Contre la juve on se crée beaucoup plus d'occasions ce n'est même pas comparable, tient au match aller on a les occasions les plus clairs du matchs et les râtés d'Iniesta et de Suarez sont incroyables. Ce soir Messi à 2 ou 3 reprises il a la balle qui passe juste à côté du but. Alba qui rate de quelques mm la passe de la mort pour suarez, ou sergi roberto à côté du point de penalty qui voit son ballon sortir de justesse. Oui la Juve a une magnifique défense mais on a réussi à briser cette défense plusieurs fois. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre ceux qui renient le facteur chance dans le sport. Contre le PSG on ouvre le score sur un cafouillage et une talonade râté d'iniesta qui se transforme en but contre son camp. Bref félicitations à la juve pourvu qu'il la gagne cette CL pour Buffon et pour notre Dani.

Bonjour. Je voulais revenir sur cette remarque. On n' a jamais brisé cette défense italienne comme je le lis. La juventus était venu ici avec un gros matelas d'avance et évidemment, il n,allait pas partir à l'abordage. Bien regroupé en défense,ils attendaient un contre par Cuadrado notamment.
Cela a magnifiquement réussi car on a été très peu dangereux et la stat de 1 tir cadré sur les 17 en dit long. tactiquement, on a pris une leçon de foot la bas en Italie sur le réalisme et au retour sur le bus.

Je sais qu'avec des "si" on peut refaire le monde... Mais j'entend partout que la défense Italienne a été incroyable. Qu'on me dise alors pourquoi on se procure autant d'occasions dangereuses sur 90 minutes ? Alors oui, Buffon n'a rien eu à faire sur ce match. Mais à quelques centimètre près, on leur collait les 3 pions. Messi au point de penalty d'abord, c'est pas la défense qui le contre il me semble, sa reprise du droit pareil, et son tir enroulé à 10cm du poteau, again. Roberto même punition, un pied carré malheureux, mais un tueur à sa place et ça fait mouche.

Tout ça pour dire que oui, les Italiens ont été compact. Mais de là à dire qu'il nous on complètement maitrisé ??!! Je ne vois pas en quoi. S'accrocher à la stat des 19 tirs dont 1 seul cadré, c'est assez ridicule quand on voit le détail de ces chiffres justement. Un jour où nos pied son affûtés, on passe alors qu'on a pris 3-0 à l'aller. Je peux te dire d'entré que s'ils tombent contre le Réal et qu'ils leur laisse ce genre d'occasions à répétition sur un match, il ne vont pas rester longtemps meilleure défense, crois-moi.
tipattes
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 21 Avril 2017 12:27

tipattes a écrit:Tout ça pour dire que oui, les Italiens ont été compact. Mais de là à dire qu'il nous on complètement maitrisé ??!! Je ne vois pas en quoi. S'accrocher à la stat des 19 tirs dont 1 seul cadré, c'est assez ridicule quand on voit le détail de ces chiffres justement. Un jour où nos pied son affûtés, on passe alors qu'on a pris 3-0 à l'aller. Je peux te dire d'entré que s'ils tombent contre le Réal et qu'ils leur laisse ce genre d'occasions à répétition sur un match, il ne vont pas rester longtemps meilleure défense, crois-moi.

Je reprends ton com', mais vous êtes nombreux.

Combien de tirs dans la surface, combien!?
Pieds affutés ou pas affutés, quand tu tires aussi souvent de loin c'est au hasard la chance...quasiment!
C'est ce que j'ai toujours expliqué du Real, avec son tireur de pigeon gominé en fer de lance. Donc non, même face au Real dans la configuration de mercredi dernier, pas de goleada pour les merengue!

J'aurai aimé voir la Juventus tirer le Real, juste histoire de les sortir (encore une fois en double confrontation) et lire encore une fois ici : "ils ont eu de la chance". Éternel recommencement!

ayoubaoui a écrit:@TS

Sinon, jsuis bien content de voir que toi aussi tu n'en peux plus de Rakitic. On commence à devenir une majorité, manque plus que le vieux maintenant. :man:

Image

Pas mon genre!
:man:

Qui n'a pas crié au génie quand la Direction l'a signé (pour seulement 18M€ en plus)...ça vaut pour Gomes et Arda au passage!
Finalement, vous êtes nombreux à aimer Dutronc.
:siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar owii le Ven 21 Avril 2017 13:18

Il y a une différence entre retourner sa veste parce qu'on n'a pas d'opinion et qu'on va là où le vent souffle le plus fort, et s'entêter comme un mulet sur un sujet où on sait qu'au fond on a tord devant 3 ans de faits. :man:
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 21 Avril 2017 13:39

owii a écrit:Il y a une différence entre retourner sa veste parce qu'on n'a pas d'opinion et qu'on va là où le vent souffle le plus fort, et s'entêter comme un mulet sur un sujet où on sait qu'au fond on a tord devant 3 ans de faits. :man:

:happy:

Le foot c'est pas un truc qui colle avec la "génération spontanée"...en d'autres termes, on est pas très bon sur plusieurs saisons et tout d'un coup une brêle sans nom, on est pas technique aux yeux de tous et quelques années après un bras cassé. Ça n'existe pas hormis dans le cas d'un trentenaire bien tassé et encore, la technique subsiste!
Donc, je vois pas comment on peut qualifier Rakitic d'un très bon joueur sur plusieurs saisons hein, et tout d'un coup en faire une chèvre a seulement 29 berges!?
Image
Taser
Légende

Messagepar owii le Ven 21 Avril 2017 13:46

Non c'est pas une chèvre, juste que ce qu'il montre depuis au moins 2 saisons, c'est pas suffisant pour un relayeur au Barça. Tu peux pas en être satisfait quand même? Alors oui il n'est pas le seul, oui notre système de jeu est bancal, mais rien que dans la première touche de balle, dans les solutions qu'il propose au moment d'aider les centraux lors de la première relance, ses problèmes techniques actuels (certainement dû à son moral en baisse, la technique tu la perds pas comme ça), font qu'un mec comme toi ne peut pas être satisfait du bonhomme chez nous.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Ven 21 Avril 2017 13:56

Jamais dit que j'étais satisfait de lui sur les deux dernières saisons.
Mais je vois qu'un crack comme Suarez ne donne pas non plus satisfaction, pourtant personne ne propose sa vente ou explique qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au Barça.

Le problème est ailleurs...organisation de l'équipe, forme de certains joueurs et j'en passe.
Mais ce que je lis, c'est que c'est une brêle qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous : C'est faux, comme ça l'était pour Alexis (parallèle que je fais souvent).
Image
Taser
Légende

Messagepar leolenum1 le Ven 21 Avril 2017 14:14

18 millions, au vu du joueur, de ce qu'il a apporté c'est parfait.

Pour Rakitic y'a 2 scénarios : soit on reçoit une offre très interessante donc >40M et on lui dit au revoir.

Soit il reste, pour manger du banc et là faudra ramener un vrai joueur de foot à son poste. Parce que ça va 2 secondes les mecs qui se chient dessus balle au pied hein ?

Bien sur notre direction va trouver la 3em solution, c'est refuser les offres cet été et le remettre titulaire :blushing: !

Oui tu as raison, et comme l'a dit TS, parlons en de Suarez !

Le cannibal, notre pronfondeur, notre killer, il faudra reformater son jeu surtout balle au pied. Ou alors, lachons la bombe, le vendre !!

Lui on sait que si juste la rumeur de vente est sur le marché, on passe les 100 millions en se grattant le dos, et là des Dybala, Hazard peuvent plus ressembler à ce que voudrait faire un autre coach.

Encore faudrait-il avoir un autre coach. Unzué :blushing: l'expert des corners :blushing: dommage qu'il soit pas expert du foot et des milieux de terrain.

Si vous voulez des vrais réformes, il faudra clairement taper et se séparer de joueurs pour qui cela nous semblait impossible (Rakitic, Iniesta, Suarez) sont chacun une piste de chamboulement à leurs manière.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017