4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar Bakhara le Sam 11 Mars 2017 00:27

C'est pas facile de vendre déjà , et cette prolongation ne veut pas dire qu'on pourrait pas le vendre et je pense plus chère qu'avant la prolongation, Suarez avant de nous rejoindre il prolongé avec les Reds.

Ce n'est pas un boulet non plus et si une offre intéressante arrive, il partira je pense.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Avril 2017 00:41

Quand je pense qu'il a été prolongé celui-là ! Et je vous assure que si on ramène du Valverde, il sera titulaire l'an prochain aussi ! :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Real Madrid, champion de printemps 2015/2016
Real Madrid, vainqueur de la coupe des villes de foires 2015/2016
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Ven 21 Avril 2017 00:46

ayoubaoui a écrit:Quand je pense qu'il a été prolongé celui-là ! Et je vous assure que si on ramène du Valverde, il sera titulaire l'an prochain aussi ! :ptdr:

Pourquoi ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Ven 21 Avril 2017 00:47

Valverde = pantin. Son "autorité" elle ne tiendra pas deux semaines. À partir de là, il est normal de l'imaginer faire le choix de la continuité.

Donc, Rakitic titulaire. Et de toute facon, tout le monde l'aime à Barcelone le Croate.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Real Madrid, champion de printemps 2015/2016
Real Madrid, vainqueur de la coupe des villes de foires 2015/2016
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar blograna le Ven 21 Avril 2017 09:30

Ca vaut quoi un Raki sur le marché ?

En PL y aura bien quelqu'un qui y mettra 40 plaques non ?
Ma réflexion c'est de faire comme on a fait en 2014, on s'est séparé de Cesc et Alexis (deux bons voire très bons joueurs, mais qui ne t'ont jamais fait passer u tour de Champions) pour se payer Suarez (qui lui te gagne une bonne partie de la Champions 2015 à lui tout seul).

Donc cet été, ce serait bien de livrer un package Raki-Arda-Rafinha pour récupérer 60-70 M€ et pouvoir se payer un joueur qui pourrait devenir le patron au milieu, un vrai dépositaire du jeu. En gros, 1 joueur qui ferait ce qu'aucun des ces trois là ne fait... Et pour le vide numérique, en recrutant un DD tu récupères avec SR20 un interior supplémentaire.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 21 Avril 2017 10:04

Moi je pense que c'est le moment de le vendre. Si on doit reconstruire il faut vendre des joueurs qui peuvent nous rapporter de la tune. Rakitc peut nous rapporter 40 millions car il a la côte sur le marché des transferts. Man U peut le récupérer.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Breardien75 le Ven 21 Avril 2017 11:40

blograna a écrit:Ca vaut quoi un Raki sur le marché ?

En PL y aura bien quelqu'un qui y mettra 40 plaques non ?

40 plaques? je suis pas certain. On a du mal à vendre nos joueurs à des bons prix, le Real lui arrive à le faire. S'il faut le garder, il a faut absolument que cela soit un remplaçant, rien de plus.
Breardien75
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 21 Avril 2017 14:07

Le problème c'est que ce type est autant surcoté chez les Barcelonais qu'un Matuidi au PSG avec les Parisiens. Faut les entendre sur les réseaux sociaux. Rakitic est carrément devenu une pierre angulaire tel un Xavi. J'en ai vu des rares qui discernaient et critiquait son niveau sur le net et direct ils se faisaient reprendre pas une légion d'illuminés.
Aucune chance qu'il soit vendu cet été.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar blograna le Ven 21 Avril 2017 14:16

Par curiosité, je suis allé voir les cotes sur Transfermarket.

La valeur marchande supposée de Rakitic est de 45 M€. Celles de Verratti et Thiago de 40 M€ chacun...
C'est assez drôle puisqu'en cas de transfert cet été, je parierai plus sur 25/30 M€ pour le premier et 80/90 pour les deux autres. Mais c'est peut-être révélateur de la cote que le Croate peut avoir sur le marché. Si effectivement Rakitic est surcôté, alors raison de plus pour le vendre. Même s'il est plus jeune, Xhaka a bien coûté un chèque de 45 M€ à Arsenal (Valeur Transfermarkt = 35 M€). Je suis sûr qu'on peut trouver des clubs qui estiment que Raki >>> Xhaka, et qui serait donc prêt à lâcher de la fraîche pour le faire venir.
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Ven 21 Avril 2017 14:41

Les prestations de Rakitic ne sont pas occultées. Tout le monde se focalise sur le mercato raté du Barça. Rakitic n'aura aucun mal à partir même pour 40 millions. Les clubs comme Man U le prendrant après tout ils étaient prêt à enrôler Matuidi et en plus ils gardent Monsieur touffe Fellaini dans leur équipe. La qualité de Rakitic c'est à dire son volume de jeu ira mieux dans une équipe coachée par Mourinho, une équipe qui n'a pas besoin d'avoir le contrôle du gonfle.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2016/2017