L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar Superpaf le Ven 21 Février 2020 19:06

Son rôle premier, c'est de créer de l'espace pour Messi sa sainteté et il le fait mal.
Et quand il touche le ballon, il fait de la m****. Normal à un moment donné qu'il touche plus le ballon.

Mais tktmonfrer, il galope. Donc tout va bien.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Taser le Ven 21 Février 2020 19:18

Tout est dit ici en réalité : « sa sainteté » !
Comme je l’avais dit il y a quelques temps : bonne chance à vous pour trouver les cracks qui se limiterons à « créer de l'espace pour Messi sa sainteté ».

Mais t’inquiète frangin, il ne galopera plus d’ici peu (ça écœure de courir sans être servi) et on sera contraint de le revendre à bas prix (comme ça vous pourrait encore une fois taper sur la Direction pour ce transfert mal senti).
La boucle est bouclée. :bye1:
Image
Taser
Légende

Messagepar Superpaf le Ven 21 Février 2020 19:19

Super, comme ça on pourra prendre Neymar, un vrai joueur de foot, même avec 5 kilos en plus et une cheville en moins.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Ven 21 Février 2020 20:15

Taser a écrit:C’est la faute de notre Direction, elle s’aligne coûte que coûte pour garder Messi. C’est le péruvien qui déconne...pourquoi tout concéder à Messi, on se le demande !?

A peine de retour et déjà HS. Welcome back! :disguise2:
Ce poste n'était pas un reproche bien au contraire. J'ai toujours prôné les effectifs courts, qui permet de payer très chers tes meilleurs joueurs tout en faisant de la place pour la masia.
En fait des effectifs ou ne pullulent pas des Paulinho, Gomes, Braithwaith, Mathieu...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 21 Février 2020 20:19

Tes mots :
je crois qu’on a jamais eu un effectif pro aussi serré

Excuse moi, j’y avais lu un reproche...mais tu le sais déjà, j’y comprends que dalle au français.
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Valderrama le Ven 21 Février 2020 20:29

Taser a écrit:Tes mots :
je crois qu’on a jamais eu un effectif pro aussi serré

Excuse moi, j’y avais lu un reproche...mais tu le sais déjà, j’y comprends que dalle au français.
:man:

Je confirme. Tu ne sais pas lire. Ah ces bédouins...
On a jamais eu un effectif pro aussi serré. Je ne vois pas ou est le qualificatif qui te permet de définir que c'est un reproche. Bref...

Et depuis Pep, j'ai toujours prôné des effectifs d'une petite vingtaine de joueurs et pesté contre les recrutement de joueurs "de complément" qui n'apportent rien, gonflent une masse salariale déjà stratosphérique, et ferme l’accès (même au banc) aux meilleurs jeunes.

Même après la décision WTF de laisser partir C.Perez, j'aurais trouvé 1000 fois plus logique de ne prendre personne que de jeter 18M sur Braithwait (et en lui donnant 4 ans et demi de salaire (certainement pas au Smic).
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 21 Février 2020 22:19

On dépense des Airbus chaque saison en transferts et en salaires sur des crackers, mais wallah y a pas d'argent à cause du salaire de Messi. :ptdr:

Taser va réussir à mettre l'achat de clochards low cost comme Braithwaite sur le dos de Messi. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Superpaf le Ven 21 Février 2020 23:39

´Tain, la dernière fois, j’ai voulu me payer une pute. Je paye 70 balles parce qu’elle avait des gros boobs.
Jamais vu ça. Puis elle commence à se f***** à poil. Et en fait elle avait un p**** d’engin entre les cuisses. Même Rocco serait jaloux. Du coup je me suis cassé. Et j’ai perdu 70 balles. Vu qu’il/elle voulait pas me rembourser.

Ben tout ça, je suis sûr que c’est la faute de Messi.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar Nesta le Sam 22 Février 2020 00:03

Je veux bien entendre tout ce que l'on veut sur le "malaise" Messi-Griezmann, tous les arguments cités ont du vrai.

Pour moi, Griezmann ne correspond simplement pas aux besoins actuels du Barça même si je le considère comme un excellent joueur et ce n'est pas sa faute si on le met dans les pires conditions pour évoluer dans cette équipe.

Mais juste un truc, cette direction est la pire de tous les clubs européens et plus encore !
Quiconque essayant de les dédouaner est complètement à côté de la plaque, de fait.

Je trouve inconcevable que même pour pointer certains défauts de Messi, on puisse les réhabiliter de quelques façons que ce soit.

Ils ont démoli le club ! Les exemples se comptent par dizaines. Une telle quantité de mauvaises décisions, c'est du jamais vu pour un club de cette envergure.

Tout ce qui arrive actuellement est l'accomplissement d'un long travail, conscient, réfléchit et déterminé en vu de l'objectif principal: détruire le FC Barcelone.

Alors des arguments pour reprocher les défauts et l'influence négative (sous certains aspects) de Messi, il y en a assez.

L'argument, faute de Messi et direction qui subit "l'idole" est totalement irrecevable.
Nesta
Réserve

Messagepar antbarto le Sam 22 Février 2020 00:18

Nesta a écrit:Je veux bien entendre tout ce que l'on veut sur le "malaise" Messi-Griezmann, tous les arguments cités ont du vrai.

Pour moi, Griezmann ne correspond simplement pas aux besoins actuels du Barça même si je le considère comme un excellent joueur et ce n'est pas sa faute si on le met dans les pires conditions pour évoluer dans cette équipe.

Mais juste un truc, cette direction est la pire de tous les clubs européens et plus encore !
Quiconque essayant de les dédouaner est complètement à côté de la plaque, de fait.

Je trouve inconcevable que même pour pointer certains défauts de Messi, on puisse les réhabiliter de quelques façons que ce soit.

Ils ont démoli le club ! Les exemples se comptent par dizaines. Une telle quantité de mauvaises décisions, c'est du jamais vu pour un club de cette envergure.

Tout ce qui arrive actuellement est l'accomplissement d'un long travail, conscient, réfléchit et déterminé en vu de l'objectif principal: détruire le FC Barcelone.

Alors des arguments pour reprocher les défauts et l'influence négative (sous certains aspects) de Messi, il y en a assez.

L'argument, faute de Messi et direction qui subit "l'idole" est totalement irrecevable.

Absolument d’accord sur tout ce que tu as dit, rien a ajouter :blushing: .
antbarto
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité