Calcio

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui est le champion de la triche en Italie ?

Juventus
19
18%
La Vieille dame
5
5%
Le club qui achète les arbitres
22
20%
Le club pour lequel les finales sont des titres
30
28%
Le club avec la préparation la plus dure au monde
32
30%

Nombre total de votes : 108

Re: Calcio

Messagepar Taser le Mer 9 Octobre 2019 22:32

GeKo a écrit:Le Milan AC s'effondre tout comme deux pays de foot: l'Italie et le Brésil.
Le Milan AC a tout de même la dernière (dans le sens la plus récente) bonne génération italienne et elle n'a pas été renouvelée.
Après le Milan AC s'est appuyé sur les Brésiliens décevants: Pato, Ronaldinho ( :down: :cry: :crybaby: ), Robinho, Kaka, ...

Quels liens entre le Milan AC et la Nazionale ou la Seleçao ?
Dernière édition par Taser le Mer 9 Octobre 2019 22:32, édité 1 fois.
Image
Taser
Légende

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 9 Octobre 2019 22:32

Rassures moi , quand tu cites Kaka' tu parle bien du joueur après son passage au Real ?
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar GeKo le Mer 9 Octobre 2019 23:34

Taser a écrit:
GeKo a écrit:Le Milan AC s'effondre tout comme deux pays de foot: l'Italie et le Brésil.
Le Milan AC a tout de même la dernière (dans le sens la plus récente) bonne génération italienne et elle n'a pas été renouvelée.
Après le Milan AC s'est appuyé sur les Brésiliens décevants: Pato, Ronaldinho ( :down: :cry: :crybaby: ), Robinho, Kaka, ...

Quels liens entre le Milan AC et la Nazionale ou la Seleçao ?

C’est juste un parallèle. Pas une relation. Mais c’est spécifiquement les internationaux Italiens et Brésiliens que le Milan AC n’a pas réussi à renouveler pour les italiens et à utiliser pour les Brésiliens.

Le Milan AC est une bonne illustration de la fin d’une époque.
Nous on se plaint depuis que Guardiola est parti, mais les supporters de Milan de 2007 ils suivent un autre sport maintenant ???

Le milan AC, les sélections brésiliennes et Italiennes en 2005, qui aurait cru qu’elles seraient à ce niveau aujourd’hui ?
Ça va très vite.

En 10 ans le Milan AC a perdu de très bons joueurs (Gattudo, Maldini, Inzaghi, Nesta, Pirlo), connu de nombreux flops dont les brésiliens cités (pour Kaka, je me souviens s’il était extraordinaire en 2007, j’ai jamais regardé le Calcio)
0 gros transfert ...
Tout leur est tombé dessus en même temps, difficulté sportives, pas de renouvellement, erreurs de casting, top players sur le papier seulement, puis difficultés financières.
Je trouve ça triste.
C’est quoi le chemin pour que le Milan AC redevienne un grand club ? Hormis qu’un investisseur fan soit prêt à jeter 500 millions et encore ...
en quoi le Milan AC actuel a plus de chances de devenir un top club que Valence ?

C’est comme s’imaginer que dans 5 ans la Roja est incapable de se qualifier pour une CDM et le Barça a pour objectif de se qualifier en Europe Ligue.
GeKo
Licencié

Messagepar Momo le Mer 9 Octobre 2019 23:58

L'Italie revient bien, il y a qu'à voir leur campagnes pour la qualification de l'EURO 2020.
Et pour le Brésil bah.. ils viennent juste de remporter la Copa América.
Image
Momo
International

Messagepar ChrisKeller le Jeu 10 Octobre 2019 01:25

Milan a investi énormément ces dernières années pour peu de résultats. L'effectif actuel leur a couté 400 millions c'est plus que l'inter et pas loin de... Tottenham
Image
Je ne vois pas de "malchance" on parle d'un club qui a dépensé 200 millions avec l'arrivée des chinois en 2017 pour une 6ème place...
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Jeu 10 Octobre 2019 18:11

Le Milan s'est effondré tout seul comme un grand à partir du moment où Berlusconi a fermé le robinet. Ils n'ont pas su prendre le virage comme la Juve avait pu faire et ils en payent le prix fort aujourd'hui.
Il y a 2 ans ils prennent tous les risques pour investir en masse en pensant que le retour sur investissement se ferait grâce à la qualif en C1 (nouvelle réforme qui avantage les gros championnats) mais ils n'ont même pas été foutu de finir dans le top 4.

Après c'est toujours la même musique. L'entraîneur est la cible donc 0 continuité donc on recommence à chaque fois.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 10 Octobre 2019 21:48

GeKo a écrit:pour Kaka, je me souviens s’il était extraordinaire en 2007, j’ai jamais regardé le Calcio

Il était extraordinaire.De très loin le meilleur du monde après Messi (et Ronaldinho mais que jusqu'à début 2006 pour ce dernier).
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général