Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Bundesliga

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
danvdb
Licencié

Re: Bundesliga

Message par danvdb »

Quelqu’un sait pourquoi Haaland et Minamino ont tous les deux quitté Leipzig pour Dortmund alors que Leipzig est devant en championnat et en course pour la Champions ?

Aussi, est-ce que les deux pourront jouer en Champions League avec leurs nouveaux clubs ?

Merci ! Ce Haaland a l’air très impressionnant...

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

:ptdr:

Haaland n'a jamais joué pour RB Leipzig mais pour le RB Salzbourg.
Image

Ozstiki
Nouvelle Recrue

Message par Ozstiki »

Hm je veux pas m'avancer trop mais sûrement car ils n'étaient pas à Leibzig mais à Salzburg :ptdr:

Et pour info Minamino n'a pas rejoint Dortmund mais Liverpool :secret:

Ils pourront tous les 2 jouer en LDC avec le changement de règle il y a un an.

danvdb
Licencié

Message par danvdb »

:ptdr:
Autant pour moi. Merci pour vos réponses. :angel_not:

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

Alors personne pour parler des matchs d'hier ?
J'ai regardé le derby de la Rhur pour ma part.
Et franchement pour un match de reprise et dans les circonstances que l'on connait, il y avait du rythme. Techniquement Dortmund était au point. En face c'était faible c'est vrai aussi.

Bref, ça n'était pas la catastrophe annoncée. Pour finir les championnats, cette formule me convient.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Fanfoot95610 a écrit :Alors personne pour parler des matchs d'hier ?
Et franchement pour un match de reprise et dans les circonstances que l'on connait, il y avait du rythme. Techniquement Dortmund était au point. En face c'était faible c'est vrai aussi.

Bref, ça n'était pas la catastrophe annoncée. Pour finir les championnats, cette formule me convient.
j'ai loupé ce match perso mais j'ai vu le résumé. ils ont l'air d'être deja en forme oui.
Guereiro au barca ça vous dis ?

sinon j'ai vu le bayern, c'etait tres moyen. peu de fluidité dans le jeu, un jeu très en U...
kimmich et Thiago me semble avoir un peu trop le même profil, de premier relayeur, face au jeu. il manquait un joueur pouvant faire le relais avec les attaquants. Coutinho je suis un peu triste pour lui.

fooooox
International

Message par fooooox »

Peut être que le match en lui même n'était pas catastrophique, mais un derby sans public quoi, quelle horreur.

Je fais partie de ceux qui ont remarqué que le foot ne leur manquait pas vraiment, et cette obsession à vouloir à tout prix faire redémarrer les championnats n'aide pas. Les déclarations d'Aulas par exemple sont ridicules vu le contexte, les mecs sont complètement déconnectés de la réalité.

Et qu'on ne parle pas de faillite des clubs, si le pognon que génère la FIFA et l'UEFA ne sert pas dans ces moments là, il servira quand ?
Image

nash06
Nouvelle Recrue

Message par nash06 »

fooooox a écrit : Je fais partie de ceux qui ont remarqué que le foot ne leur manquait pas vraiment, et cette obsession à vouloir à tout prix faire redémarrer les championnats n'aide pas. Les déclarations d'Aulas par exemple sont ridicules vu le contexte, les mecs sont complètement déconnectés de la réalité.
De mon côté, le foot m'a beaucoup manqué... pas forcément le foot en tant que tel, mais clairement, en tant que symbole de normalité. Je veux dire, outre quelques heures d'ennui à la place des moments où en général je regarde le sport à la télé, l'absence du foot (et des autres sports) était symptomatique du fait que le seul sujet d'actualité, c'était le covid-19.
Durant les derniers mois, on a pensé Covid, on a parlé Covid, on a mangé Covid, on a dormi Covid... bref tout tournait autour de ça. Le retour du foot, même progressif, même de manière dégradée, je trouve que ça fait énormément de bien au moral : quel plaisir de pouvoir à nouveau parler avec un pote du match de la veille, de pouvoir débattre pour savoir s'il y avait faute ou non, de pouvoir de nouveau débattre et se passionner pour quelque chose d'accessoire, mais qui fait le sel de l'existence quotidienne, finalement. C'est un retour à une forme de normalité, et ça c'est très bon pour le moral.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

J'ai vu les 30 premières minutes du Bayern et j'ai trouvé ça de bonne qualité. Après cette coupure et le stade vide, je m'attendais à moins de rythme.

En tant que téléspectateur, ces "petit" matchs de l'après-midi qu'ils se jouent à huis clos ou avec un stade rempli, franchement pour moi ça ne change pas grand chose.

ChrisKeller
Titulaire

Message par ChrisKeller »

Fanfoot95610 a écrit :Alors personne pour parler des matchs d'hier ?

J'ai regardé un match du hertha leipzig un peu au hasard.
Déjà j'aime plutôt bien la réalisation allemande, avec des caméras plus hautes qu'en Angleterre.
Match plaisant sinon, les équipes semblent encore fragiles sur cpa, depuis la reprise.

Au hertha ils ont un ailier brésilien (cunha je crois) très spectaculaire, les prises de balle, les crochets, vraiment pas mal.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »