Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
0
Aucun vote
Manchester City
58
84%
Manchester United
2
3%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
9
13%

Nombre total de votes : 69

Re: Premier League

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 11 Février 2018 00:36

Le mec il aligne des brochettes de buts en PL, les médias argentins s'enflamment comme d'habitude, tout ça pour qu'il soit tout moisis avec la sélection.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Dim 11 Février 2018 20:13

Défaite de United face à Newcastle 1-0.
J'ai vu uniquement la 1ère période. C'était assez dégueulasse. Difficile de désigner un joueur qui sort du lot côté United dans ce vomit footballistique

Ils arrivaient à se créer des situations offensive uniquement lorsque les joueurs de Newcastle perdaient le ballon à une position haute sur le terrains.. Donc en contre. Quant il faut faire le jeu face à un bloc bien organiser des Magpies c'est proche du néant, ca se termine en perte de balle ou centre dans le paquet. :pfff: :pfff:

Ridicule ...

Mais ce qui est bien drôle avec ce club, ses supporter et son coach c'est que quelque soit la situation merdique dans laquelle ils sont, ils arrivent toujours à fanfaronner à la prochaine victoire convaincante même face à une D3.

En même temps un club qui donne son pseudo légendaire numéro 7 à des Di Maria, Depay , Sanchez...
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Wedge le Dim 11 Février 2018 20:46

Si on remonte l'historique de posts de Momo, disons à il y a cinq ans, on trouve déjà de nombreux messages pour vomir sur Manchester United. La rancœur de Momo contre cette équipe vient des milliers d'euros qu'elle lui a fait perdre en paris sportifs ratés. Depuis, Momo a arrêté de parier sur eux, mais il continue d'en regarder les purges. Ce phénomène est encore inexpliqué à ce jour.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Momo le Dim 11 Février 2018 21:04

:ptdr: Ils m'ont déjà fait perdre beaucoup d'oseille oui mais ce n'est pas l'origine de ma haine contre eux.

Image

Les 4 fantastiques de United.

Martial je met enceinte des michtonneuse à la chaîne.

Pogba fournisseur de DAB.

Alexis I have a dream'' j'ai rêvé de jouer partout.

Grokaku .... sans commentaire.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Kampberg le Mar 13 Février 2018 17:30

Lacazette opéré du genou, le club annonce 6 semaines, je suppose que c'est un strict minimum, la CDM s'éloigne pour lui, et nous on se tape Welbeck et Nketiah en pointe en EL.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Momo le Mar 13 Février 2018 17:43

J'entend beaucoup de gens dire que Lacazette est une chèvre pourtant les rares matchs que j'ai vu de lui, OK il marquait pas mais dans le jeu il était très juste. Pour les buts c'est une histoire de patience.

Sinon pour Arsenal, une révolution en vue pour la saison prochaine au vu des mauvais résultat ? L'actuel étant définitivement terminée mise à part la finale contre City le 25. La course à la LDC est sans espoir.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar fooooox le Mar 13 Février 2018 18:09

Il reste l’EL pour accrocher la C1, mais vu le plateau Arsenal est loin d’être favori.

Naples va probablement se concentrer sur le Scudetto, mais si on ne se rate pas l’Atletico n’aura plus que ça à jouer dans quelques semaines, du coup je les vois mal balancer cette compétition.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Kampberg le Mar 13 Février 2018 19:09

fooooox a écrit:Il reste l’EL pour accrocher la C1, mais vu le plateau Arsenal est loin d’être favori.

Naples va probablement se concentrer sur le Scudetto, mais si on ne se rate pas l’Atletico n’aura plus que ça à jouer dans quelques semaines, du coup je les vois mal balancer cette compétition.

Déjà je pense que Wenger ne compte pas la jouer. De plus, Aubam n'étant pas inscrit pour EL et avec Lacazette blessé, on a en pointe Welbeck qui arrive plus à taper dans un ballon, et un puceau: Nketiah.

Pour Lacazette, il est très bon dans le jeu, mais il a eu du mal physiquement et était fatigué, en plus lui il a du jouer quelques matchs avec Welbeck-Iwobi derrière lui, je vous laisse imaginer le massacre. Malheureusement il s'en prends plein la gueule pour ses deux ratés face aux spurs. Certes, il doit les mettre, mais le mec se créer 2 occasions en 20 minutes, chose que l'équipe entière n'a pas fait en 70, et il est en manque de confiance. C'est le soucis que j'ai toujours eu avec Laca, c'est un Higuain mentalement. Néanmoins c'est complètement con de dire qu'on perd à cause de lui, Wenger est venu jouer à 10 derrière pour fatiguer les spurs, sauf que quand tu sais pas défendre, pas relancer, pas résister au pressing, bref que t'as aucune bases hormis prier pour qu'Ozil soit en mode magicien, bah forcément tu perd.

Pour la révolution, on peut dire qu'elle a commencée cet hiver. Déjà, Wenger déteste le mercato d'hiver, il l'a toujours dis, les actions viennent d'en haut (ventes: Walcott, Coquelin, Giroud, Debuchy, Alexis, achat: Mkhy, Aubam, et un jeune DC grec, c'est un record pour nous). Médiatiquement, je pense que le club ne voulait pas perdre Alexis + Ozil la même année, ils ont donc dégagé celui qui foutait la m**** et gardé l'allemand qui était prêt à rester depuis que sa Nana est amoureuse de Londres. On lui a donc offert un salaire indécent que personne ne lui aurait proposé, ce qui n'est pas très bien joué stratégiquement mais bon.

Il se murmure que Wenger dégagerait en fin de saison en cas de non participation à la CL. Le club négocie actuellement son contrat avec son prochain sponsor (adidas je crois), mais si il n'y a pas de CL, ça serait un énorme manque à gagner sur le deal, ce qui ferait beaucoup de mal au club. Bref en gros on est dans la m****: soit on va pas en CL, on dégage Wenger mais le club va galérer les saisons à venir, soit on va en CL mais Wenger reste encore au moins une année...

Néanmoins on a pu voir beaucoup de changements ces derniers mois, on a quand même dégagé Gibbs, Debuchy, Giroud, Walcott, Coquelin en deux mercatos, pris un boss très reconnu en Europe pour la cellule scouting, un mec (l'ancien du Barca) pour faire les contrats et autre, et Wenger ne semble plus être le seul décisionnaire. Malheureusement, il a encore la main sur le terrain...

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Momo le Mar 20 Février 2018 00:09

Avec des défenseurs aussi teubé pas sûr que City remporte la LDC même face au Besiktas en finale.
C'est assez incroyable qu'à chaque contre performances de City la stupidité des défenseurs en est TOUJOURS la cause. TOUJOURS ! Même pas digne d'une défaite sans bavure, il faut aider les équipes adverses à nous battre, on est trop fort.

Un carton rouge prit par Delph en toute fin mais genre toute fin de 1ère période (dernière seconde de jeu ). Il te sort un tacle des 2 pieds décoller pour récupérer un ballon..... ( On noteras que l'arbitre sort le rouge à raison mais quant il s'agit des joueurs de City qui se font découpés ça sort à peine le jaune. :clapping:.)

Seconde période à 10 contre 11. Wigan n'existe même pas offensivement. Ils sont à ch***. Limite à 11 contre 11 ils étaient plus dangereux. Et là tu as cette action ''gag'' typique des défenseurs de City. Walker qui marche tranquille pour récupérer une passe en retrait qu'il n'a pas pu contrôler en 1er temps et forcément l'imbécile n'a pas vu le défenseur qu'il y avait dans son dos qui forcément ne se fait pas prier pour partir affronter Bravo en 1V1.

1-0; La suite une attaque défense classique des équipes de BPL.
Dernière édition par Momo le Mar 20 Février 2018 00:12, édité 2 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Kampberg le Mar 20 Février 2018 00:09

Même Pep ne peut lutter contre le karma, Wigan tapera toujours City en coupe :man: .

Will Grigg's on fire.

Image
Kampberg
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général