Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Atletico
0
Aucun vote
Barcelona
28
39%
Bayern
2
3%
Chelsea
1
1%
Juventus
2
3%
Manchester United
0
Aucun vote
Manchester City
13
18%
Napoli
1
1%
PSG
6
8%
Le Club de Dieu encore et toujours
18
25%

Nombre total de votes : 71

Re: Champion's League

Messagepar Kampberg le Jeu 7 Décembre 2017 11:04

Ts, euh si le PSG s'y est bien trop cru la saison dernière, plusieurs membre de l'organigramme avait même réservé leur hôtel à Cardif après le 4-0 face à vous... A ton avis, pourquoi Cavani à mis en gros dans le vestiaire "humilité" après la branlée face à vous ? Faut pas être un génie pour comprendre ou il voulait en venir.

Ce n'est pas une question de faire ce qu'ils veulent pour le gros, c'est juste qu'ils n'ont rien à prouver, les adversaires ont tous peur d'affronter le Barca, la Juve ou autre. Le PSG ? Nous en sommes encore très loin, je te parle de gagner le respect du reste de l'Europe la, et ça passe par des perfs face aux gros, c'est aussi simple que ça.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Aimar le Jeu 7 Décembre 2017 13:01

FC Bayern Munich 3-1 PSG : L’Analyse Tactique

Au match aller, le Paris St-Germain avait parfaitement su exécuter le plan de leur entraineur : forcer les munichois sur les ailes afin qu’ils multiplient les centres. Et exploser devant avec un trio offensif fulgurant parfaitement servi par son milieu. Entretemps, Carlo Ancelotti était remplacé par Jupp Heynckes. La renaissance allemande avait besoin d’être confirmée par une prestation convaincante contre un cador européen. Paris, quant à lui, devait confirmer son excellent match aller et consolider les certitudes acquises, surtout quant à la complémentarité de son milieu.
Aimar
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 7 Décembre 2017 19:25

serjoint27 a écrit:Pour l'equipe format papier je sais pas. Mais pour le reste Perso je vois rien. Que de la branlette et 30 seconde de faux débats vite fait enterrés sous un flots de qualificatif gênant. (Neymar c'est du jamais vu depuis 60ans, etc...)
Pour le reste, les Fake News c'est la base. Remenber Gallardo. :blushing:

Apres non, c'est pas le discour des supporter le soucis.
Des exemples concrets? Alors dans le desordre: Meunier sur twitter, Kurzawa apres son triplé, entre autres sorties genantes, Rabiot le tolier qui parle h24 et se permet des sorties sur ces coequipier, les declas sur les réseaux sociaux apres le 4-0, celles quand toute la catalogne parlait de remontade (on est pas Valladollid), les bouffeurs de pizza avant le 6-1 :ptdr: , le Verratti qui se torche avec le maillort et du PSG et du Barça, le Shhhhh de Di Marole, le president qui essaye de s'auto glorifier a chaque ITV, Aurier...... ça va on est sorti du cadre du supporter lambda?

Pour le montage j'ai rien a prouver moi :tongue1: , une agence de voyage lache 500M par an. Tout est normal. La justice suit son cours. :salaf:

C'est bien ce que je dis, tu as dû rater quelques trucs. Parce que autant dans leur émission débile certains se la touchent un peu trop, autant il y a des polémiques en carton. Comme je t'ai dis, la semaine dernière après PSG vs Troyes, ils ont été cherchés une polémique sur le penalty. La version papier/web c'est encore pire et dans la désinformation on ne parle pas d'un épisode isolé.
Ça va faire 1 an qu'ils n'ont plus rien mais ils arrivent à inventer des histoires autour du fameux penaltygate. :ptdr:

Tu ne me sors aucun exemple concret là. Meunier sur twitter c'est quoi ? Kurzawa quel rapport ? Rabiot qui parle de ses coéquipiers, il parle de qui ? Il dit quoi ? ... Tu mélanges plein de trucs qui n'ont rien à voir et ça te suffit à faire la conclusion "ils pètent plus haut que leur cul", mais c'est super facile de résumer les choses comme ça. Faudra être plus concret que ça.

Si tu n'as rien à prouver, ne parle pas de montage frauduleux alors. Si la justice suit son cours, la présomption d'innocence existe, non ? :v:

Kampberg a écrit:Ts, euh si le PSG s'y est bien trop cru la saison dernière, plusieurs membre de l'organigramme avait même réservé leur hôtel à Cardif après le 4-0 face à vous... A ton avis, pourquoi Cavani à mis en gros dans le vestiaire "humilité" après la branlée face à vous ? Faut pas être un génie pour comprendre ou il voulait en venir.

Ce n'est pas une question de faire ce qu'ils veulent pour le gros, c'est juste qu'ils n'ont rien à prouver, les adversaires ont tous peur d'affronter le Barca, la Juve ou autre. Le PSG ? Nous en sommes encore très loin, je te parle de gagner le respect du reste de l'Europe la, et ça passe par des perfs face aux gros, c'est aussi simple que ça.

Je parle de cette année et en rapport avec la défaite contre le Bayern. Un match, qui je le rappelle, est équilibré sur les 90 minutes.
L'année passé, ils se prennent une grosse claque oui avec toutes les anecdotes autour de ces matchs, mais justement c'est cette saison et plus particulièrement au printemps que l'on verra si la leçon a été retenue.
Quant à l'anecdote "humilité" de Cavani, je trouve un peu déplacé de l'avoir fait après l'élimination face au Barça. Ça sonne un peu "moi j'ai fais le taffe pas vous", une équipe gagne et perd ensemble. Il aurait pu le faire avant aussi.

Non ce n'est pas simple. Parce que ça chipote pour un dernier match où Paris devait se faire laminer pour perdre la première place. Gagner le respect de l'Europe ce n'est pas de faire 18 points au premier tour. C'est d'être crédible sur la durée. C'est à dire répéter les performances chaque année pour tenter de gagner la C1.
Et bien sûr que les grands clubs doivent prouver, ça fait partie des fantasmes "label gros club" ça. Chaque année on attend ces gros clubs au top et s'ils ne le sont pas, ils se feront lyncher.

À ton avis, pourquoi je me tue à répéter que les 4 champions sortants des 4 gros championnats finissent 2ème ? Je suis le seul à relever ça, ce n'est pas un hasard si tout le monde s'en fout. Parce que ces clubs là sont attendus pour le printemps ! Alors pourquoi nous faire ch*** avec le PSG qui perd un match qui n'a aucune incidence sur le classement ? L'objectif était de finir 1er, c'est tout, ça s'arrête là.
Mais l'Equipe se sent obligé de faire une Une "Alerte Rouge" et mieux encore, ce matin ils te sortent encore une Une sur le PSG alors que Monaco n'est même pas mentionné. Pour rappel, Monaco est dernier d'un groupe homogène et présente l'un des pires bilans d'un club Français en C1.

Donc faut relativiser. Comme les autres, Paris sera attendu en février/mars, parce que ce club a affiché son ambition, celle d'aller jusqu'au bout. Alors on verra en huitième comment ils joueront et se comporteront si c'est contre une grosse équipe. Ce sera là le moment de vérité.

Vince-Blaugrana a écrit:Ce système de m****. 44% c'est même plus un tirage au sort ça c'est un pile ou face. Et 72% de chances de voir un PSG-Chelsea ou PSG-Barca....

Pendant ce temps le Real a 50% de chances d'avoir un tirage bidon.
Félicitation au quintuple BO qui prépare son 6ème en soignant ses stats dans un match amical. :pfff:

C'est ça de protéger les gros clubs des grands championnat en évitant qu'ils se rencontrent entre eux.
Sans ça, on aurait de meilleures affiches et des proba plus justes.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Kampberg le Jeu 7 Décembre 2017 20:32

@TS, perso j'en ai rien à branler que le PSG ai perdu ce match, c'est juste la justification de Taser qui est ridicule comme d'habitude... Faut arrêter de trouver des excuses de m****, ils ont perdu, point, ça arrive, je l'ai déjà dis, ils ont le droit de perdre. Après, encore une fois, ils auraient tout à gagner à battre le Bayern chez lui, ce n'est pas rien et c'est un symbole fort, phase de poule ou non, la construction européenne passe par ce genre de performances.

Pour le nombre de champions second, c'est juste le nouveau système de la LDC qui est bidon aussi... L'année dernière Arsenal est premier et sa tire le Bayern. Cette année Liverpool peut se taper la Juve, le Real... Après je pense que ce système ne va pas durer bien longtemps, suffit que les gros gueulent encore un peu et ils vont faire en sorte de les protéger, la Juve s'en ai plain plusieurs fois déjà.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Taser le Jeu 7 Décembre 2017 21:01

Kampberg a écrit:@TS, perso j'en ai rien à branler que le PSG ai perdu ce match, c'est juste la justification de Taser qui est ridicule comme d'habitude... Faut arrêter de trouver des excuses de m****, ils ont perdu, point, ça arrive, je l'ai déjà dis, ils ont le droit de perdre. Après, encore une fois, ils auraient tout à gagner à battre le Bayern chez lui, ce n'est pas rien et c'est un symbole fort, phase de poule ou non, la construction européenne passe par ce genre de performances.

Toujours aussi stupide à ce que je vois!
Où est-ce que je dédouane les parisiens où est-ce que je cause d'intensité excessive!? Où!?
C'est l'une des grandes raisons de mon absentéisme chronique ici : répondre à des gens sur des propos non tenus, c'est lassant de dingue!!
J'ai dit :
Les Bavarois ont mis l'intensité d'une finale de C1! Est-ce faux?? Non c'est juste.
Où est-ce que j'ai dit qu'ils ne devaient pas le faire!!?? Nul part.
Les parisiens jouaient un match d'exhibition! Est-ce faux?? Non c'est juste.
Où est-ce que j'ai dit qu'ils devaient lever le pied!!?? Nul part.
Pour rappel, j'ai tapé des dizaines de fois sur les culés qui laissaient filer quelques matchs en jouant en levant le pied...avant de causer tactique ou je ne sais quoi, faut déjà mettre un minimum d'engagement!!

Après, j'ai trouvé ça drôle de voir les Bavarois se dépouiller face à un PSG d'amical et se faire trimballer malgré tout dès que les parisiens accéléraient...et donc pour les analyseurs à deux balle de "la valeur du PSG" à l'échelle continentale, ça devrait NORMALEMENT compter, non!!??

Pour le reste, de l'antiparisanisme classique dopé à un mercato jalousé et accessoirement une pépite piquée à notre club.
Bonne constipation messieurs! :man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Sabakuno le Jeu 7 Décembre 2017 23:29

Le PsG est une arnaque financiere sur patte; un etat qui finance un club! Et quel Etat! Attention a ne pas tomber dans l'angelisme, ces gens pratiquent une gestion a laquelle beaucoup de supporters du Barca sont opposes.

Sinon pour en revenir au match, Le PsG n'a pas lever le pied non, ils ont joue le match a fond et ont ete moins bon. La defaite contre le Racing avait deja montre un certain manque d'intensite, ce n'est peut etre que passager, mais vous ne me ferez pas avaler que c'est voulu. Le Bayern a continue a profiter quasi-uniquement des couloirs su PsG, défendus, il faut le dire, par un papy et un vieux mec de shisha.

Oui, les echeances importantes arrivent dans 2 mois seulement, et c'est la qu'il faudra se mettre au niveau (notre pbs a nous ces derniers temps, entre autre), mais le PsG est vu comme scintillant et ces 2 revers change la donne. De la meme maniere, la confiance est importante pour les joueurs, staff! Qu'en est-il de ce dernier point et comment seront-ils dans 2mois avec les critiques de la presses etc...?

Ps: je suis heureux d'avoir assister aux 2 defaites de Paris, et les 2 matchs merdiques de Neymar!
Sabakuno
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 7 Décembre 2017 23:40

Durant le match entre City et le Shaktar il y a un autre brésilien qui m'a tapé dans l'oeil après Arthur de Gremio. C'est ce Bernard. Il ne m'a pas tapé dans l'oeil par rapport à son but ( j'en ai absolument rien à faire des buts aussi beau soit-il ) mais son niveau technique, son aisance dans sa conduite de balle et sa maestria m'a frapper.
D'ailleurs à un moment le ballon finit en touche après qu'il ait élimine le pressing d'un Bernardo Silva d'un geste technique de toute classe et Pep Guardiola le prend dans ses bras en mode '' toi tu me plait :man: ''' ce qui n'a pas manquer de faire rire les commentateurs.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Jeu 7 Décembre 2017 23:54

C'est le Bernard qui était dans le groupe brésilien en 2013-2014 ?
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Spolini le Jeu 7 Décembre 2017 23:59

ayoubaoui a écrit:C'est le Bernard qui était dans le groupe brésilien en 2013-2014 ?

Affirmatif , le même joueur qui a explosé sous les couleurs de Mineiro lors de la Libertadores 2012/2013. Et au final il n'a même pas essayer de faire une passe correct lors du match Raja - Mineiro.
:man:
Image
Spolini
Pieds carrés

Messagepar Momo le Ven 8 Décembre 2017 00:00

ayoubaoui a écrit:C'est le Bernard qui était dans le groupe brésilien en 2013-2014 ?

Oui il me semblait l'avoir vu avec le Brésil à cette époque déjà, c'est bien lui. D'ailleurs je me suis même demander si Arthur n'était pas ce mec assez petit et très fin techniquement que j'avais vu une fois avec le Brésil mais vu qu'Arthur n'a que 21 ans ça m'étonnerait qu'il aurait déjà jouer à 18 balais dans une si grande compet.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général