Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Atletico
0
Aucun vote
Barcelona
28
39%
Bayern
2
3%
Chelsea
1
1%
Juventus
2
3%
Manchester United
0
Aucun vote
Manchester City
13
18%
Napoli
1
1%
PSG
6
8%
Le Club de Dieu encore et toujours
18
25%

Nombre total de votes : 71

Re: Champion's League

Messagepar goodcar le Jeu 7 Décembre 2017 00:07

Probabilités de tirage pour les huitièmes :

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 7 Décembre 2017 00:11

goodcar a écrit:Probabilités de tirage pour les huitièmes :

Image

Chelsea ca serait un tirage trés compliqué
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 7 Décembre 2017 01:17

Tele-Santana a écrit:
serjoint27 a écrit:@TS
C'est pas juste une question de label grand club. C'est surtout une question de peter plus haut que son Q. Meme pas arrivé en demi, que ça se voit soulever la coupe. Mais bon. L'objectivité partisanne.... c'est un concept.

Les pleintes? C'est le montage frauduleux qu'ils ont sorti pour avoir les 2 star pas le fait d acheter des gros joueurs. Mais tu le sais tres bien. :man:

Apres le 3 zero personne a dit que c'etait un match de poule. Tout le monde en mode fapfapfap. Et au passage je sais pas de quel "l'equipe" tu parle sans arrêt, mais moi a chaque fois que je les entends parler du PSG, ya surtout des coeurs avec les doigts. Jamais entendu une seule critique. Meme pas quand Neymar touche 179 ballons et en perd 60.

Quant a l'excuse de l'intensité excessive ( :ptdr: genre ya eut quoi? Quel geste au dela de la limite?) dans un match de C1 pour expliquer la defaite... c'est ultra genant les gars. :bye1:

Maintenant ils ont perdu, voila fin de l'histoire. Ça fera pas d'eux un moins gros favori. Quant au bayern, ça sera froid niveau jeu. Jupp style. Autant les éviter si on veut pas se taper 2 purges.

Mais la même question que je pose à fox, tu parles de qui là ? Le club n'a jamais pété plus haut que son cul, ça ce sont les supporters que l'on voit sur internet et majoritairement les arrivistes de 2011. On a tous notre lot de gogoles en terme de supporter, donc restez dans le concret au lieu de balancer ce genre de truc que le club n'a jamais dit.
Le discours du club c'est de dire que l'objectif est de gagner la Champion's League. Quand tu vas chercher Alves, Neymar et M'Bappé, si t'as un autre objectif que d'aller chercher la C1, alors il y a un gros problème non ?

Montage frauduleux qui reste à prouver, vas-y démontre moi comment ils ont fraudés pour avoir Neymar ET M'Bappé (que tu rajoutes dans le lot je ne sais pas pourquoi). :bye1:

J'ai vu plus de pisse-froid que de fap-fap. Fallait pas s'enflammer parce que ce n'était que le premier tour, que c'était un Bayern en crise avec des absents etc... Aucune mesure quoi. Sinon quand je parle de l'Equipe, je ne parle pas des guignols qui s'affichent à la télé, mais du site et du quotidien. Ils ne font que dans la polémique voire de la désinformation. C'est d'ailleurs pour ça que le PSG boycotte le quotidien et ils n'ont absolument plus aucune information dans ce club.
Mais même à la télé, tu n'as dû tout voir, ils ont réussis à inventer un débat polémique la semaine passée parce que Neymar a tiré un penalty et pas Cavani.

Je ne parle pas d'intensité excessive, donc pour ça adresse toi à ML.

Ils ont perdus, fin de l'histoire, on est d'accord sur ça. Mais le problème c'est que depuis hier, j'ai l'impression que Paris a été surclassé et humilié. Qu'ils ont perdus 4-0 et la première place. Quand on voit que Paris finit 1er, avec 15 points sur 18, alors que les 4 champions sortants des 4 gros championnats finissent 2ème, faut relativiser quoi. C'est tout ce que je demande.

(Une petite vidéo de Diaz ce serait pas mal).

Pour l'equipe format papier je sais pas. Mais pour le reste Perso je vois rien. Que de la branlette et 30 seconde de faux débats vite fait enterrés sous un flots de qualificatif gênant. (Neymar c'est du jamais vu depuis 60ans, etc...)
Pour le reste, les Fake News c'est la base. Remenber Gallardo. :blushing:

Apres non, c'est pas le discour des supporter le soucis.
Des exemples concrets? Alors dans le desordre: Meunier sur twitter, Kurzawa apres son triplé, entre autres sorties genantes, Rabiot le tolier qui parle h24 et se permet des sorties sur ces coequipier, les declas sur les réseaux sociaux apres le 4-0, celles quand toute la catalogne parlait de remontade (on est pas Valladollid), les bouffeurs de pizza avant le 6-1 :ptdr: , le Verratti qui se torche avec le maillort et du PSG et du Barça, le Shhhhh de Di Marole, le president qui essaye de s'auto glorifier a chaque ITV, Aurier...... ça va on est sorti du cadre du supporter lambda?

Pour le montage j'ai rien a prouver moi :tongue1: , une agence de voyage lache 500M par an. Tout est normal. La justice suit son cours. :salaf:
Image
(...)Cause He is I and I am Him(Soulo)Yes/He is I and I am Him(Soulo)/He is I and I am Him(Soulo)/They ain't me and I ain't them/MotherF* the government/MotherF* the system/MotherF* you/I'm just livin' how I am living/
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 7 Décembre 2017 02:04

goodcar a écrit:Probabilités de tirage pour les huitièmes :

Image

Ce système de m****. 44% c'est même plus un tirage au sort ça c'est un pile ou face. Et 72% de chances de voir un PSG-Chelsea ou PSG-Barca....

Pendant ce temps le Real a 50% de chances d'avoir un tirage bidon.
Félicitation au quintuple BO qui prépare son 6ème en soignant ses stats dans un match amical. :pfff:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 625
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 608
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Jeu 7 Décembre 2017 02:14

Tele-Santana a écrit:Je ne parle pas d'intensité excessive, donc pour ça adresse toi à ML.

Bah je cherche encore le passage où j'aurais parlé d'excessivité.
Mais bon, c'est sûrement la même chose qu'avec le PSG qui pèterait plus haut que son cul : le fruit d'une imagination débordante, hein Serjoint!?
Image
Taser
Légende

Messagepar serjoint27 le Jeu 7 Décembre 2017 02:56

Taser a écrit:
Tele-Santana a écrit:Je ne parle pas d'intensité excessive, donc pour ça adresse toi à ML.

Bah je cherche encore le passage où j'aurais parlé d'excessivité.
Mais bon, c'est sûrement la même chose qu'avec le PSG qui pèterait plus haut que son cul : le fruit d'une imagination débordante, hein Serjoint!?

Weh, j'ai meme piraté les comptes twitter des joueurs du PSG. :thumbup1:
Le 1er message apres le match c'est toi qui parle d'intensité. :pfff:
Image
(...)Cause He is I and I am Him(Soulo)Yes/He is I and I am Him(Soulo)/He is I and I am Him(Soulo)/They ain't me and I ain't them/MotherF* the government/MotherF* the system/MotherF* you/I'm just livin' how I am living/
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar mohbarca2006 le Jeu 7 Décembre 2017 03:45

Les chances aurait été beaucoup plus équilibrés si Chelsea aurait terminé en tête de son groupe. N'avoir que 3 adversaires possibles sur 8 c'est clairement du foutage de gueule. :ptdr:

Pour le Real c'est du 50-50 (en considérant ManU comme une grande équipe), mais je les vois bien tirer l'une des équipes du bas et rencontrer le gagnant entre ManU et Shakhtar au prochain tour...

Si on pouvait éviter le Bayern ça serait bien, Chelsea peut nous poser des problèmes aussi mais entre les deux je choisirai d'éviter les allemands quand même. Les 3 autres équipes sont une ou deux classes en dessous, ça serait bien de tomber sur l'une d'elles et ne pas trop avoir à forcer notre talent dès les huitièmes.
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar Taser le Jeu 7 Décembre 2017 04:05

@Serjoint

Les joueurs du PSG pètent plus haut que leur cul sur Twitter!? On peut voir ça cher ami.

Sinon de réelles difficultés de lecture et donc de compréhension : intensité oui excessive jamais! Mais montre moi ça l'ami ou avoue tes difficultés de lecture donc.
Image
Taser
Légende

Messagepar Mirko le Jeu 7 Décembre 2017 07:06

mohbarca2006 a écrit:Si on pouvait éviter le Bayern ça serait bien, Chelsea peut nous poser des problèmes aussi mais entre les deux je choisirai d'éviter les allemands quand même. Les 3 autres équipes sont une ou deux classes en dessous, ça serait bien de tomber sur l'une d'elles et ne pas trop avoir à forcer notre talent dès les huitièmes.

57.3% de chance d'avoir l'un des 2...

L'Atletico nous emmerdera jusqu'au bout en LDC. Entre leur 2 matchs contre Qarabag et ce nul ramené de Stamford Bridge qui empêche les anglais de finir 1er (mérité pour la Roma néanmoins)...
Bon, cela dit, leur élimination reste une bonne nouvelle en soi parce qu'ils auraient été, à mon avis, un énorme poil à gratter (en montant en puissance et en arrivant en forme au bon moment + Diego Costa et son profil idoine) sur le format aller-retour. "Joueurs lessivés par Simeone", "cadres vieillissants" ou je sais pas quoi, je pense qu'ils auraient encore pu aller très loin. Tant pis pour eux qu'ils n'aient pas assuré le minimum - donc la qualif - pendant leur mauvaise passe.

Sinon, si je dis pas de bêtises, depuis que le vainqueur de la Ligue Europa est directement qualifié en LDC, il me semble que c'est la 1ère fois qu'un pays a 5 clubs en lice qui se qualifient pour les 1/8èmes. Le cas de figure est d'autant plus singulier qu'il y a 4 clubs qui finissent 1er de leur poule et 1 club qui finit 2ème. Dans ce cas précis (qui devrait arriver rarement), il serait plus juste que l'UEFA instaure une règle qui rend possible un affrontement entre les 4 qui ont fini 1er et celui qui finit 2ème, même s'ils sont du même pays.

Concernant le choix entre Chelsea et Bayern, du mal à me prononcer. Sur le profil d'équipe, j'aurais peut être dis que je préfère jouer le Bayern mais je sais pas vraiment, j'ai pas assez vu.
Je pense que Chelsea (en arrivant en mode all in LDC s'ils sont distancés en PL entre temps) peut nous poser beaucoup de problèmes avec nos difficultés à produire du jeu. Dans un jour avec un peu moins d'efficacité défensive, concéder l'ouverture du score contre ce genre d'équipe rendrait la tâche bien difficile.

Espérons un petit coup de pouce pour une fois. A noter que le tirage sera lundi cette fois-ci et non vendredi.
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 7 Décembre 2017 07:16

Taser a écrit:@Serjoint

Les joueurs du PSG pètent plus haut que leur cul sur Twitter!? On peut voir ça cher ami.

Sinon de réelles difficultés de lecture et donc de compréhension : intensité oui excessive jamais! Mais montre moi ça l'ami ou avoue tes difficultés de lecture donc.

Taser a écrit:On me parle tactique quand je cause simplement d'engagement.
Une équipe jouait une finale de CL, l'autre un dernier match de poule où la place de numéro un était quasiment acquise...pathétique pour les Bavarois, même comme ça ils n'y arrivent pas.

On me parle de prestations individuelles quand je cause simplement d'engagement.

Autant t'as jamais dit excessif. Autant tu parle bien d'engagement. De finale de CL. De Bavarois pathétiques. Mais excuse moi si j'ai mal compris. :v:
Image
serjoint27
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général