Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui va remporter ce merveilleux championnat que le monde nous envie ?

A. QSG
3
12%
B. La réponse A
23
88%

Nombre total de votes : 26

Re: Ligue 1

Messagepar Taser le Jeu 11 Juillet 2019 09:47

Vince-Blaugrana a écrit:
Gol de Messi a écrit:On s'en doutait mais Antero Henrique n'est plus le directeur sportif du PSG:

https://youtu.be/NBA9R40V5dA

Son passage aura laissé une trace indélébile. Encore un joli coup de Nasser.

Faut dédouaner le bédouin quand même...se remémorer comment on nous vantait le gusse pour ces coups notamment en Amsud. Alors qu’en réalité c’est Porto qui possède de très bons scouts sur ce continent. En somme, une escroquerie enfin dévoilée.
Image
Taser
Légende

Messagepar antbarto le Jeu 11 Juillet 2019 15:52

Taser a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:
Gol de Messi a écrit:On s'en doutait mais Antero Henrique n'est plus le directeur sportif du PSG:

https://youtu.be/NBA9R40V5dA

Son passage aura laissé une trace indélébile. Encore un joli coup de Nasser.

Faut dédouaner le bédouin quand même...se remémorer comment on nous vantait le gusse pour ces coups notamment en Amsud. Alors qu’en réalité c’est Porto qui possède de très bons scouts sur ce continent. En somme, une escroquerie enfin dévoilée.

Oui il faut dédouaner le gentille bédouin , c'est toujours la faute des autres .

9 ans a la tète du PSG ou il a accumulé les c******* plus grosse les unes que les autres .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Lun 15 Juillet 2019 00:16

:boxed:

En se connaît pas donc je vais expliquer ta sortie comme ça...je critique le manque d’expérience de Nasser depuis que Leonardo a été évincé (à cause de la France du foot faut il le rappeler). Mais venir lui taper dessus sur le choix Henrique, c’est vraiment faire dans la malhonnêteté tant le tos était survendu par tout le monde du temps de Porto.

Sinon juste par curiosité c’est quoi les cônneries qu’il a accumulé ? Je veux dire hormis le fait que tu ne sois pas trop loukoums.
Image
Taser
Légende

Messagepar antbarto le Lun 15 Juillet 2019 01:58

Taser a écrit::boxed:

En se connaît pas donc je vais expliquer ta sortie comme ça...je critique le manque d’expérience de Nasser depuis que Leonardo a été évincé (à cause de la France du foot faut il le rappeler). Mais venir lui taper dessus sur le choix Henrique, c’est vraiment faire dans la malhonnêteté tant le tos était survendu par tout le monde du temps de Porto.

Sinon juste par curiosité c’est quoi les cônneries qu’il a accumulé ? Je veux dire hormis le fait que tu ne sois pas trop loukoums.

Non vieux pas ça ,ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit j'ai rien contre les Loukoums .

Pour les c******* de Nasser il y en a une chiée , licenciement de Carlo , laisser les joueurs insulté l’histoire du club (même s'il ne y en a pas :man: ) , faire ami ami avec les joueurs pour qu'ils se sentent plus important que les coachs et ......

Mais sa plus grande bêtise c'est d'enter dans le monde du foot avec arrogance (se mettre une pression inutile de vouloir la C1 des le début ) alors que de plus grande institution que le PSG on du mal a la gagner quoi qu'il y a des clubs qui prennent les finals pour des trophées :shutup: .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Lun 15 Juillet 2019 02:55

Ah nous y v’là encore...un hater du PSG mais qui voudrait donner des conseils au club de la capitale pour y arriver. La bonne blague !

Alors dans le désordre :
- Carlo n’a pas été licencié. Ça serait bien de savoir de quoi on cause, histoire d’éviter passer pour un charlot.
- Le PSG a une histoire, c’est pas celle d’un Barça ou d’une Juve mais il en a une quand même.
- Hormis Zlatan et ses sorties outrancières sous le coup de la colère aucun joueur n’a craché sur ladite histoire.
- Quant à l’arrogance elle est bien française. Ce sont les médias qui annoncent chaque année que le club DOIT gagner la C1. Nasser lui a annoncé que c’est un objectif à moyen long terme, comme tous les clubs de ce standing là. Et même si ça te troue le fion, c’est un état de fait...le PSG fait parti depuis maintenant quelques saisons des clubs potentiellement victorieux.

Petite digression...aucun club ne prend les finales pour des trophées mais de véritables passionnés de ce sport comprennent aisément que parvenir à en faire une chiée de finales dans cette compétition te place parmi le gotha européen.
Rien à voir avec des charlots qui parleraient d’un licenciement de Carlo par le sieur Nasser quand cela n’est jamais arrivé.
:bye1:
Image
Taser
Légende

Messagepar antbarto le Lun 15 Juillet 2019 03:54

Taser a écrit:Ah nous y v’là encore...un hater du PSG mais qui voudrait donner des conseils au club de la capitale pour y arriver. La bonne blague !

Alors dans le désordre :
- Carlo n’a pas été licencié. Ça serait bien de savoir de quoi on cause, histoire d’éviter passer pour un charlot.
- Le PSG a une histoire, c’est pas celle d’un Barça ou d’une Juve mais il en a une quand même.
- Hormis Zlatan et ses sorties outrancières sous le coup de la colère aucun joueur n’a craché sur ladite histoire.
- Quant à l’arrogance elle est bien française. Ce sont les médias qui annoncent chaque année que le club DOIT gagner la C1. Nasser lui a annoncé que c’est un objectif à moyen long terme, comme tous les clubs de ce standing là. Et même si ça te troue le fion, c’est un état de fait...le PSG fait parti depuis maintenant quelques saisons des clubs potentiellement victorieux.

Petite digression...aucun club ne prend les finales pour des trophées mais de véritables passionnés de ce sport comprennent aisément que parvenir à en faire une chiée de finales dans cette compétition te place parmi le gotha européen.
Rien à voir avec des charlots qui parleraient d’un licenciement de Carlo par le sieur Nasser quand cela n’est jamais arrivé.
:bye1:

Comme tout le monde le sais ici tu n'est jamais de mauvaise foi , ou alors pire ton amour pour le psg fait que tu perds le sens des réalités .

Le PSG fait parti depuis maintenant quelques saisons des clubs potentiellement victorieux , la bonne blague tu ferais mieux d'enlever tes oeillères , en dirait les nouvelles groupie du psg post Qatar .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Lun 15 Juillet 2019 10:17

Tout ça pour finir en eau de boudin!? :pfff:
Image
Taser
Légende

Messagepar ChrisKeller le Lun 15 Juillet 2019 20:18

Il ne faut pas oublier que le rôle de Nasser est spécial. Il n'a pas un pouvoir de décision aussi grand qu'on pourrait le croire. Il suit la feuille de route de Doha.
Même Leonardo risque d'en décevoir quelques uns.

Concernant les recrues je suis sûr qu'on va voir un bien meilleur Herrera qu'à Manchester.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar Senox10 le Mar 16 Juillet 2019 10:53

D'accord avec toi vieille branche. Je reviens juste sur ça :
Quant à l’arrogance elle est bien française. Ce sont les médias qui annoncent chaque année que le club DOIT gagner la C1. Nasser lui a annoncé que c’est un objectif à moyen long terme, comme tous les clubs de ce standing là. Et même si ça te troue le fion, c’est un état de fait...le PSG fait parti depuis maintenant quelques saisons des clubs potentiellement victorieux.

Sans être aussi extrême que mon camarade du dessus (je ne parlerais ni d'arrogance ni de pression inutile au moment d'aborder la comm' de Nasser sur le sujet, qui en soi n'est pas spécialement mauvaise), faut quand même reconnaître qu'il avait mentionné un objectif chiffré : 5 ans à leur arrivée en 2011 (réaffirmé en 2013). Plus les années passent, plus tu es sensé te rapprocher de ton objectif. À l'échelle d'un club et de son histoire, quand on parle de 5 ans on se rapproche plus du moyen terme que du long terme, et le fait que les résultats déclinent depuis plusieurs saisons maintenant (l'impression que l'équipe stagne ou régresse à certains moments au niveau européen) ôte quand même un peu de crédibilité à Nasser quand on prend du recul et qu'on regarde son discours à son arrivée.

Après j'dis pas que la presse n'a pas sa part de responsabilité. Mais la comm' de Paris a pas mal été axée sur le résultat et sur la progression de l'équipe au niveau européen pendant pas mal d'années. En cela, je trouve que c'est tout de même un échec (même si ce n'est pas la seule chose que Nasser dit bien évidemment, dans l'article par exemple il parle du centre d'entraînement et de la formation).
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Mar 16 Juillet 2019 21:51

antbarto a écrit:
Comme tout le monde le sais ici tu n'est jamais de mauvaise foi , ou alors pire ton amour pour le psg fait que tu perds le sens des réalités .

Le PSG fait parti depuis maintenant quelques saisons des clubs potentiellement victorieux , la bonne blague tu ferais mieux d'enlever tes oeillères , en dirait les nouvelles groupie du psg post Qatar .

Non, il t'as énoncé des faits et rectifié les bêtises que tu as écrite.
Ici c'est toi qui est de mauvaise foi, la preuve tu ne peux même pas répondre, parce qu'il a raison.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général