Le football de la CONMEBOL

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Le football de la CONMEBOL

Messagepar A.Sánchez le Mer 10 Mai 2017 17:31

Si les astres restent alignés Cristiano finira sa carrière avec plus de Copa America que Messi. :ptdr:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar makab le Mer 10 Mai 2017 17:42

En 2019 Aveiro aura 34 ans donc il y'a des chances qu'il n'y soit pas à cette Copa america. et je pense que d'Ici là l'Argentine aura une équipe potable.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 10 Mai 2017 18:42

Lord Oneill a écrit:
elmagio a écrit:"Le Portugal remporte la Copa America"

Je me suicide avec un taille crayon si ça arrive, rien que d'imaginer le déferlement de chiasse dans les médias qui s'en suivrait. Ça serait juste l'affront ultime fait au football et l'argument final en faveur de l'élu. Rien que d'y penser j'ai envie de me mettre au championnat d'Arménie de curling handisport retransmit en morse.

:ptdr:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 10 Mai 2017 19:26

Une finale Espagne-Portugal qu'on se marre bien. :ptdr:

makab a écrit:En 2019 Aveiro aura 34 ans donc il y'a des chances qu'il n'y soit pas à cette Copa america. et je pense que d'Ici là l'Argentine aura une équipe potable.

Bien sur qu'il y sera, le mec est obsédé par les records, il veut jouer jusqu'à 40 ans. Sauf blessure sa carrière est loin d'être finie.

Il va la mettre dans l'os au football avec un enchainement Euro, Coupe du monde, Copa America. :ptdr:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 625
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 608
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar makab le Mer 10 Mai 2017 19:40

vince

Quand même pas Si cela arrive bah j'arrête de suivre le foot :ptdr:
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Mer 10 Mai 2017 20:16

Le pire c'est que le Portugal aura une vraie chance de remporter cette Copa. On n'en parle pas beaucoup mais la sélection portugaise a une jeune génération très talentueuse qui arrive. Anthony Lopes, Guerreiro, Cancelo, Joao Mario, Renato Sanches, William Carvalho, Bernardo Silva, André Silva, André Gomes ( :disguise2: ) et encore je connais pas tous les jeunes portugais.
Sans oublier les vétérans Crisitano, Nani, Pepe, Moutinho, Eder ( :disguise2: )...

Vraiment avec les joueurs qu'a cette sélection, elle sera un sérieux candidat dans toutes les futures compets internationales à court/moyen terme.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar MesQueUnFan le Jeu 11 Mai 2017 03:28

La plupart des pays qui déclinent une invitation c'est pour raison budgétaire mais là Madeira serait clairement chaud pour financer le projet ! :ptdr:
Image
MesQueUnFan
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 12 Octobre 2017 15:39

A noter que le Chili se fait éliminer notamment à cause de leur réclamation contre les Boliviens, puisqu'ils avaient récupéré 2 points, mais que le Pérou en avait récupéré 3. :pfff:

Le Paraguay s'est bien troué sur cette dernière journée quand même, ils ont été chercher 3 points en Colombie, il leur suffisait de battre le Venezuela qui était dernier à domicile pour passer.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 625
7. Eusébio da Silva Ferreira (Portugal): 624
8. Lionel Messi (Argentina): 608
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Spolini le Jeu 12 Octobre 2017 16:52

Vince-Blaugrana a écrit:A noter que le Chili se fait éliminer notamment à cause de leur réclamation contre les Boliviens, puisqu'ils avaient récupéré 2 points, mais que le Pérou en avait récupéré 3. :pfff:

Le Paraguay s'est bien troué sur cette dernière journée quand même, ils ont été chercher 3 points en Colombie, il leur suffisait de battre le Venezuela qui était dernier à domicile pour passer.

Dommage pour le Paraguay j'aurais tant voulu voir Larissa Riquelme en Russie.
:man:
Image
Spolini
Pieds carrés

Messagepar FCBMasia le Jeu 12 Octobre 2017 18:02

Spolini a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:A noter que le Chili se fait éliminer notamment à cause de leur réclamation contre les Boliviens, puisqu'ils avaient récupéré 2 points, mais que le Pérou en avait récupéré 3. :pfff:

Dommage pour le Paraguay j'aurais tant voulu voir Larissa Riquelme en Russie.
:man:

:sweatdrop:
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général