J20 - Real Sociedad Vs FC Barcelone : avant-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J20 - Real Sociedad Vs FC Barcelone : avant-match

Messagepar Wacil78 le Jeu 17 Jan 2013 12:21

Samedi 19 janvier 18:00

Image

Le match sera diffusé en direct sur Bein sport 1.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J20 - Real Sociedad Vs FC Barcelone : avant-match

Messagepar Raph68 le Ven 18 Jan 2013 20:18

La liste de convoquation:
Valdés, Pinto, Dani Alves, Piqué, Cesc Fàbregas, Puyol, Xavi, Iniesta, Alexis, Messi, Thiago, Mascherano, Bartra, Sergio Busquets, Pedro, Jordi Alba, Montoya, Adriano, Song et Tello.

Villa est toujours blessé.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar karimos10 le Ven 18 Jan 2013 21:21

Metttra-t-il une equipe Bis vu qu'il y a un match retour en semaine capitale pour la qualification a Malaga.

On a 18 points sur Madrid et 11 sur l'Atletico.

On met l'equipe de gala ou une Bis pour la Real?

Personnellement, je mets l'equipe de gala pour la real et vers la 70 eme on remplace Xavi -Iniesta Puyol

Mercredi l'equipe de galA avec les couteaux entre les dents pour aller tuer le taureau de Malaga!
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Ven 18 Jan 2013 22:08

Deux fois une équipe Bis ?????????????

Je parle d'un détail de la sélection mais je ne crois pas que Pep aurait fait un truc pareil, Tito prend 20 joueurs sur... 21 et laisse Jonathan tout seul at home ! Mais qu'a-t-il fait pour mériter un tel traitement ? Qu'il file vite, sa situation me fait de la peine !

Sinon, j'apprends que Cuenca est toujours aux soins, avec Abi, bien sûr, et Muniesa. Mais qu'est-ce qu'il a, Cuenca ?

Mon rêve pour ce match, que le meilleur ami de James marque 3 buts ! Sinon, qu'on garde des réserves pour le retour à Malaga ! Mais aucun match n'est facile... a priori.

Et il y a cette affaire Valdez qui peut un peu perturber les autres vu l'amitié...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar club-de-reve le Ven 18 Jan 2013 22:42

Pour remettre les points sur les i faudrait mettre deux fois de suite la meilleure onze à savoir Iniesta et Pedro sur les ailes, le reste du classic avec M. STE ou TSE je m'en rappelle plus.

Ils sont frais nos joueurs meme Adriano a en mon avis baisse pied lors du match contre Malaga donc non Tito s'est fait nicker par Sanchez sinon cool y a pas le feu, on fera le taf avec Cesc et Busquets au milieu et en defense le retour de Pique et de Alba.
On ne s'aurait faire boire un ane qui n'a pas soif.
club-de-reve
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Sam 19 Jan 2013 00:36

Souplesse,Tendresse, Étanchéité .

Les vrais savent. :cool1:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»
T-S parce qu'après la Légende vient le Mythe...

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Raph68 le Sam 19 Jan 2013 11:13

A noter qu'on peut battre un autre record de Liga ce soir si on s'impose, 11 victoires consécutives à l'extérieur au cours d'une même saison. Ca s'est jamais fait.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Sam 19 Jan 2013 12:29

Je le sens mal. :thumbdown:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce match.
Déjà, la Réal, qui nous fait souvent mal à l’extérieur, avec Montanier, très intelligent pour nous contrarier.
Ils ont des joueurs offensifs percutant, surtout Vela et Griezman, et lorsque les Basques se mettent à jouer, ils sont assez déroutant.
Et puis, il y a la pluie attendue, qui est le quotidien des joueurs de San Sebastian ne nous favorisera pas.
Egalement, plane une atmosphère dérangeante après l'annonce de Valdès. Le premier historique qui nous quitte depuis...je ne sais même plus.

Enfin, le non match de Copa mercredi dernier, qui je l'espère ne sera pas un tournant entre la perfection et la médiocrité me laisse un gout amer, et pas impossible que le retour à la Rosaleda trotte dans la tête de certains...

Bref, j'ai l'esprit noir aujourd'hui et j'espère grandement me tromper et voir mon Barça à nouveau en démonstration, en fin d'après-midi.

Pour le "11", on aura à coup (quasi) sur:

..............Valdès
Alvès....Piqué...Puyol....Alba
.............Busquets
........Xavi..........Cesc
Pedro........Messi........Iniesta

Banc: Pinto, Mascherano, Adriano, Song, Thiago, Alexis et Tello.

Tribunes: Montoya et Bartra.
Ecarté: Dos Santos.
Indisponibles: Abidal, Muniesa, Cuenca et Villa.
Valderrama
Titulaire

Messagepar James_007 le Sam 19 Jan 2013 15:36

Si on fait une contre-performance ce soir, ce serait vraiment très mauvais signe.

On a fait reposer les meilleurs Mercredi, alors aucune excuse pour ce soir ! La victoire est obligatoire.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar gatsu le Sam 19 Jan 2013 16:41

Normalement, d’après la logique de certains ici, la liga étant plus importante malgré les 18 et 11 points d'avance sur les poursuivants, Tito devrait aligner l’équipe la plus performante, à savoir, Cesc au Milieu, et Iniesta sur son aile, on verra :v: .

Le match sera certainement compliqué, mais bon rien d'insurmontable si nous sommes sérieux et appliqués.
Image
gatsu
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 12/13