1 - Víctor Valdés

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 1 - Víctor Valdés

Messagepar optimus le Ven 18 Jan 2013 17:59

.
Dernière édition par optimus le Lun 13 Jan 2014 03:58, édité 1 fois.
optimus
Pieds carrés

Message(s) : 527

Messagepar domingo le Ven 18 Jan 2013 19:52

Aller Victor, fait nous une fin de saison de folie.
Sort nous des claquettes a foison, sort sur les corner et boxe le cuir sur la tête de l'adversaire...

Bref fait "nous " (le clan et le club) te supplier de rester, la tu refuses malgré la revalorisation salariale qui te sera proposer. En fin file au Qatar ou aux émirats déposer ta fin de carrière sur les pétro ou les gazo dollars.
Quoi qu'il en soit, finit en beauté Victor.
Image

barça for ever
L'ON PEUT MOURRIR EN PAIX APRÈS VOUS AVOIR VUS JOUER A CE NIVEAU LA.
domingo
Nouvelle Recrue

Message(s) : 225

Messagepar CAMPEON-2013 le Ven 18 Jan 2013 21:57

Tant mieux que Victor Valdes ne prolonge pas, avec toutes les bourdes qu'il a fait on aurai pu gagner beaucoup de match ( je pense au trophée des champion en début de saison barça-real ).
Pour moi ce gardien la ne restera pas du tout dans les mémoires.
CAMPEON-2013
Nouvelle Recrue

Message(s) : 7

Messagepar Bbarça le Ven 18 Jan 2013 22:02

CAMPEON-2013 a écrit:Pour moi ce gardien la ne restera pas du tout dans les mémoires.

Sauf si ta mémoire du Barça date d'il y a un an, et dans ces cas là oui il n'y restera pas, mais si tu réfléchis à ce qu'il a fait avant, je pense qu'il y restera dans ta mémoire, et on pourrait le remercier d'avoir été là tout ce temps l'ami Victor.
Image
Bbarça
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4238

Messagepar Iration le Ven 18 Jan 2013 22:04

CAMPEON-2013 a écrit:Tant mieux que Victor Valdes ne prolonge pas, avec toutes les bourdes qu'il a fait on aurai pu gagner beaucoup de match ( je pense au trophée des champion en début de saison barça-real ).
Pour moi ce gardien la ne restera pas du tout dans les mémoires.

Un peu de respect au 3éme capitaine quand même, c'est pas n'importe qui le bonhomme, certes il a fait des erreurs, qui n'an fait pas ? Mais on retiendras plus de sauvetages et de match sauvés!
"We Rally for Food and not to Fight ! "
Iration
Nouvelle Recrue

Message(s) : 227

Messagepar Cabrón 14 le Ven 18 Jan 2013 22:18

Valdés est à ce jour le meilleur gardien de l'Histoire du Barça. De par son palmarès associé à sa longévité à un poste où le Club a souvent galéré pour ne pas en changer chaque année.
Sans lui pas de victoire en 2006 (finale) et 2009 (1/2 contre drogba) en C1.
Mais bon, certains préfèrent voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein. Ce sont des pessimistes et leur vie doit être bien triste. Je les plains. (quand mon verre est plein, je le vide et quand il est vide je me plains)
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Message(s) : 4766

Messagepar club-de-reve le Ven 18 Jan 2013 22:59

j'ai appris la nouvelle et j'en prend acte, je ne suis pas perturbe ou triste il a à mon plus bénéficié du Barça que le contraire donc bonne continuation pour une fin carriere aussi riche en trophée.

Puyol disait qu'ici au Barça on a tendance a se tirer une balle au jambe lors d'un interview et bien c'est exactement mon ressentit quand je vois des forumeurs de votre calibre comme Raph et les autres tenir ces arguments et nier l'evience

Maintenant les questions objectifs.

Est ce qu'on peut avoir mieux? ON

Est ce une grande perte? off

PS/ je serai moins tranquille quand Xavi ne sera plus là.
On ne s'aurait faire boire un ane qui n'a pas soif.
club-de-reve
Pieds carrés

Message(s) : 212

Messagepar gatsu le Ven 18 Jan 2013 23:23

J'ai connu le Barça vers mes 13, 14 ans aujourd'hui j'en ai 29, et Valdes disparaîtra de ma mémoire aussitôt qu'il aura fait ses valises, rien chez lui ne le rend mémorable pour ma personne, que ce soit dans le jeu ou le charisme, certes c’était un artisan de quelques titres obtenus, majeur(Valdes) pour certains, et anecdotique pour d'autres, j'en fait parti.

Les vierges effarouchées ça va deux secondes.
Image
gatsu
Titulaire

Message(s) : 2291

Messagepar Tele-Santana le Sam 19 Jan 2013 00:35

Non non il a bien un artisan majeur de beaucoup de titres qu'il a gagné. Il n'y a pas de "pour certains" et "pour d'autres", que tu le veuilles ou non, Cabron a raison, il est bien le meilleur gardien de l'histoire du club.

Qu'il te rendre indifférent, que tu ne l'apprécies pas, on s'en fout. Mais ne va pas lui retirer le charisme qu'il a, ni sa contribution dans les titres qu'il a obtenu avec le club.

Le casser dans le vent ça va deux secondes.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»
T-S parce qu'après la Légende vient le Mythe...

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message(s) : 17165

Messagepar vincebarca le Sam 19 Jan 2013 01:58

Je souhaite une bonne chance à Victor pour la suite de sa carrière, il m'a pas toujours rassuré dans les buts mais force est de reconnaître qu'il nous beaucoup plus apporté qu'il nous a nui avec ses quelques boulettes.
Il me semble qu'il avait dis pendant une interview qu'il arrêterait le foot assez tôt à cause de la pression.

Maintenant j’espère qu'on va acheter un bon gardien et surtout qu'il puisse s’intégrer à la philosophie du Barça.
vincebarca
Nouvelle Recrue

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Actu des joueurs 2012/2013