Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J14 - Getafe VS FC Barcelona : Avant-match

Jenicris
International

J14 - Getafe VS FC Barcelona : Avant-match

Message par Jenicris »

Date et horaire de la rencontre : Samedi 26 Novembere à 22:00

Image VS Image

La journée en détail :

Samedi 26 Novembre
Rayo Vallecano - Valence CF 18:00
Real Madrid - Atletico Madrid 20:00

Dimanche 27 Novembre
Betis Séville - Real Sociedad 12:00
Levante - Sporting Gijon 16:00
Espanyol Barcelone - Osasuna 18:00
Real Majorque - Racing Santander 18:00
Athletic Bilbao - Granada FC 19:45
Real Saragosse - FC Séville 21:30

Lundi 28 Novembre
Malaga - Villarreal 21:00

Reno
International

Re: J14 - Getafe VS FC Barcelona : Avant-match

Message par Reno »

----------------------Valdes
-----Alves------Pique---Mascherano--Abidal
----------------------Busquets
-----------------Xavi---------Iniesta
-------Pedro--------Messi-------Sanchez

Match toujours compliqué sur le terrain de Getafe.

On n'y va pas de main morte : l'équipe type sauf Puyol (afin de le laisser a 1 match par semaine) et un attaque ou Pedro et Sanchez ont bsoin de temps de jeux ... Surtout que Villa n'est clairement pas indispensable actuellement.

Si le match ce passe bien sortir Xavi pour Fabregas et Iniesta pour Keita peut etre une bonne idée

Ce match est le vrai dernier gros match avant le Clasico. Apres celui ci, une gestion intelligente de l'effectif devra etre effectué afin d'avoir l'effectif frais pour le match face a Madrid
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Getafe est "un vrai gros test"... Chaque année c'est la même, c'est soit disant notre bête noire etc. C'est pas parce qu'ils nous ont battu quand on avait une équipe 3 fois moins bonne que celle que l'on a aujourd'hui qu'ils sont forts. Ils sont 16ème en ce moment et lutte chaque année pour ne pas descendre. La belle équipe de Getafe elle n'est plus là depuis le départ de Granero et De la Red.

Je trouve que le match contre Levante sera beaucoup plus intéressant que celui là.

Je suis cependant d'accord avec ton équipe, sauf pour Xavi/Iniesta peut-être :

Iniesta je ne suis pas sûr qu'il soit déjà à 100% de ses capacités alors qu'il n'a pas pu jouer contre Milan. Donc si il ne joue pas, ok pour Xavi.
Si il est opérationnel, pas besoin d'aligner Xavi également je pense, il faut le gérer de la meilleure manière possible, on a Thiago qui peut largement tenir la baraque au milieu avec Iniesta et Busquets.

Pour l'attaque, j'inverserais le positionnement d'Alexis et de Pedro. Le chilien est nettement meilleur à droite.
Image
A Team from another Planet

soufien bxl
Pieds carrés

Message par soufien bxl »

Faudrait donner un peu plus de temps de jeu à Keita qui pour moi face au Milan à livré un bon match, sinon pour le reste mise à part Villa que je veux de moins en moins voir débuté le match titulaire (voir joué tout court). Sinon heureux du retour d'Alves qui nous à beaucoup manqué face à l'AC, j'espere le retour de Piqué, d'Adriano,et d'Iniesta en + de faire soufflé un peu Maschérano et Busquets.

équipe titulaire (souhaiter);
----------------------V. Valdes
----Alves--------------Piqué------------Abidal
------------------------Keita
----------Xavi-------------------Thiago
---------------------Fàbregas
------Pedro-----------------------------Sanchez
-----------------------Messi

remplaçants entrant (souhaiter);
Iniesta à la place de Xavi
Adriano à la place de Thiago histoire de voir Adriano évoluer en tant que MG
Cuenca à la place de Pedro.

maintenant entre ce que je souhaite et ce que Pep va surement mettre, je pense vraiment être loin mais pas trop commême;

--------------------V Valdes
Alves---------Piqué-------Mascherano-----Abidal
-------------------Busquets
-----------Xavi-----------------Fabregas
---------------------Messi
------Sanchez------------------Villa

+ entrées de Iniesta/Keita, Pedro et Adriano.

D'ailleurs je me demande pourquoi Pep s'obstine à faire joué le "Villa" qui désormais n'est plus que l'ombre de lui même, hier encore face à l'AC Milan il à juste été dégueulasse, en 20 Minutes de jeu, Sanchèz c'est montré beaucoup plus convaincant que David Villa en une mi-temps et demi. Sa commence vraiment à coincé avec Villa, ok il presse mais son pressing n'est pas indispensable à l'équipe dans le sens ou la plupart du temps il récupere le ballon puis le repere quelques seconde apres en + de ça face au but c'est juste incroyable ce qu'il peut raté surtout pour soi-disant un joueur de son calibre. Sinon Fàbregas ne m'a toujours séduit à dire vrai j'attendais moins de buts de sa part mais un meilleur rendement apres c'est surement une question de temps.

BARRY Adama Dembo
Nouvelle Recrue

Message par BARRY Adama Dembo »

Il va falloir reposer les joueurs avant Madrid.Iniesta doit se mettre en jambe.Il doit être remplaçant entrant à la place de Thiago.Je parie que Pep va mettre sa fille devant la défense et on a plus qu'à les associer avec Xavi(pour une mi-temps) et Fabregas.Un repos pour Villa ne lui ferai pas de mal.Messi et Alexis devant plus Pedro qui a besoin de courir on dirait.En défense du "ancien nouveau classique".Piqué et El Réfé dans l'axe et Abidal et Alves sur les côtés.

....................................................Valdès

..............................Piqué..................................Masche..........................................

....Alvès..............................................................................................Abidal...

...................................................Keïta.......................................................

................................Xavi......................................Thiago...............................

....................................................Cesc................................................

............Alexis..........................................................................Pedro..........

...........................................................Messi.

:clapping: :ouehhhh: :v: :thumbup1: :bye1:
Vive le monde juste et vive le FC Barcelone.

James_007
Remplaçant

Message par James_007 »

Peu importe la compo...

Pour moi l'intérêt de la rencontre, se situera sur le niveau de jeu de l'équipe.

Le FCB ne doit pas encore une fois à l'extérieur, gagner petit... "1-0", ou avec 1 but d'écart. On ne parle pas de manita, mais d'une victoire sans douleur, où il ne faut pas courir derrière le but ou le score.

Quand à un match nul, je préfère ne même pas y penser !
Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

James_007 a écrit :Peu importe la compo...
Du moment qu'elle ne contient pas 12 joueurs oui:
BARRY Adama Dembo a écrit : ....................................................Valdès

..............................Piqué..................................Masche..........................................

....Alvès..............................................................................................Abidal...

...................................................Keïta.......................................................

................................Xavi......................................Thiago...............................

....................................................Cesc................................................

............Alexis..........................................................................Pedro..........

...........................................................Messi.
Sinon je suis d'accord avec ton equipe sans Keyta. Propbalement c'est l"equipe que je mettrai au clasico avec Iniesta a la place de Pedro. J'ai confiance en Thiago pour le clasico, il apportera de la fraicheur et de la variation dans le type du jeu et il jouera en fonction des position des autres. Il est capable de permuter.

Puyol et Villa n'ont plus le niveau requis pour un match de haut niveau. (Puyol c'est un avis personel). Il est temps de lancer la machine a l'exterieur pour preparer le clasico. Une belle victoire 3-0 puis une bonne possesion ne ferait pas du mal.

J'espere que Valdes regagnera en confiance apres sa contr performance a Milan.
Bojan quitte, le Barca perd.

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Une compo à 12 joueurs: MAGNIFIQUE! :ptdr: :ptdr:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

Jenicris
International

Message par Jenicris »

La liste des convoqués pour le match à Getafe selon Sport.es :

Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Fàbregas, Puyol, Xavi, Villa, Alexis, Messi, Thiago, Mascherano, Keita, Sergio, Pedro, Maxwell, Adriano, Abidal, Fontàs, y Cuenca.

science
Nouvelle Recrue

Message par science »

j'opterai pour :

--------------------Valdes
-----Alves------Pique---Mascherano--Abidal
----------------------Busquets
-----------------Xavi---------Thiago
-------Pedro--------Messi-------Sanchez

vu l'indisponibilité d'Iniesta et en espérant un grand match de Sanchez

Verrouillé