Justement pourquoi ne pas faire reposer un peu les joueurs qui lors des prochains matchs nous serons très essentiels. Ce match contre Santander passe à mes yeux comme le moins difficile de la semaine donc autant faire reposer certains cadres pour les titulariser mercredi (les faire sortir en cours de match) et samedi prochain.Valderrama a écrit :1er acte d'une série effrayantee de 8 matchs en 26 jours!
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J8 - FC Barcelona - Racing Santander - Avant-match
- jAX
- Ballon d'Or
Re: J8 - FC Barcelona - Racing Santander - Avant-match
- Les Corts
- Nouvelle Recrue
Sur les 8, sans aller très loin, tu as déjà du facile avec la Copa du 9 Novembre et les 2 qui arrivent. Santander a su créer la surprise contre le Real mais au Camp Nou, ça va pas être la même. Pour la LdC, la aussi ça devrait passer crème. La fatigue devrait pas être un gros problème vu le turn over que pourra pratiquer Pep.Valderrama a écrit :1er acte d'une série effrayantee de 8 matchs en 26 jours!![]()

- Hans-Max
- Remplaçant
Moi, je dis: match a priori facile pour le Barça surtout au Camp Nou, je dis a Priori car on sait jamais quesqui va se passer apres les match international
.
Je vois une grande surprise dans la formation de PEP, pas un 3-4-3 mais plutot un 3-3-4:
.................VV
....Alves......Pique.....Puyol
..............Busquets
......Xavi.............Thiago
...............Messi
.Adriano.....Pedro.......Villa.
Pour moi, ce match sert plus a augmenté les Stats de l'équipe et surtout de Messi, je souhéte qu'il marque le plus de but, je souhéte aussi voir sortir Xavi pour laisser place a Keita:
.................VV
..............Busquets
......Thiago.............Keita
...............Messi

Je vois une grande surprise dans la formation de PEP, pas un 3-4-3 mais plutot un 3-3-4:
.................VV
..............Busquets
......Xavi.............Thiago
...............Messi
Pour moi, ce match sert plus a augmenté les Stats de l'équipe et surtout de Messi, je souhéte qu'il marque le plus de but, je souhéte aussi voir sortir Xavi pour laisser place a Keita:
.................VV
..............Busquets
......Thiago.............Keita
...............Messi

C' est quand même beau de voir qu' on peut aligner l' équipe type tout en ayant 2 bléssés majeurs :
Alexis et Cesc !
Mais pour ce match je préfère qu' on fasse souffler les joueurs qui ont des Miles flying au compteur, c' est à dire Léo, Masch et Dani ...
je mettrais ça :
...........................Valdès
............Puyol.........Piqué......Abi
....................Sergio.......Keita
............Xavi.........................Iniesta
Pedro....................Thiago..................Villa
Quand je vois le match de Silva avec la roja au poste de Léo je voufrais voir notre ptit prodige à ce poste.
Et à 40 min de la fin je fais rentrer Léo et Dani à la place d' Iniesta et keita et ça donne ça:
..........................Valdès
D.Alvès...........Puyol.........Piqué......Abi
...........................Sergio
..............Xavi.........................Thiago
Pedro....................Messi..................Villa
Alexis et Cesc !
Mais pour ce match je préfère qu' on fasse souffler les joueurs qui ont des Miles flying au compteur, c' est à dire Léo, Masch et Dani ...
je mettrais ça :
...........................Valdès
............Puyol.........Piqué......Abi
....................Sergio.......Keita
............Xavi.........................Iniesta
Pedro....................Thiago..................Villa
Quand je vois le match de Silva avec la roja au poste de Léo je voufrais voir notre ptit prodige à ce poste.
Et à 40 min de la fin je fais rentrer Léo et Dani à la place d' Iniesta et keita et ça donne ça:
..........................Valdès
D.Alvès...........Puyol.........Piqué......Abi
...........................Sergio
..............Xavi.........................Thiago
Pedro....................Messi..................Villa
- Wacil78
- International
Composition officielle:
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Maxwell, Xavi, Iniesta, Thiago, Villa, Messi y Pedro
Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Maxwell, Xavi, Iniesta, Thiago, Villa, Messi y Pedro
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... 

- Tele-Santana
- Le Mythe
On joue sans récupérateurs, Pep il veut du viol.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

- Ihabinho
- Légende
Tele-Santana a écrit :On joue sans récupérateurs, Pep il veut du viol.

Maxwell titulaire, faut bien lui donner du temps de jeu, espérons juste qu'on le verra pas très souvent, aujourd'hui on joue Santander au Camp Nou ça passe.
Etonné que Pep mette presque tout le monde, je pense qu'il craint le virus Fifa, il veut vraiment ne prendre aucun risque et assurer les 3 points, tous nos atouts offensifs sont sur le terrain.

A Team from another Planet
- Tele-Santana
- Le Mythe
Moi ça me surprend pour Iniesta, il revient à peine.
J'espère qu'il jouera une mi temps voire une petite heure, pas plus.
Ouais, Maxwell faut bien le faire jouer un peu, étonné de ne pas voir Mascherano aussi.
Bref, je le sens que ça va être grave ce soir.
Faut voir comment seront disposés les joueurs, peut-être un 3-4-3 avec Thiago et Maxwell excentrés, peut-être un 4-3-3 classique mais sans réel récupérateurs...
J'espère qu'il jouera une mi temps voire une petite heure, pas plus.
Ouais, Maxwell faut bien le faire jouer un peu, étonné de ne pas voir Mascherano aussi.
Bref, je le sens que ça va être grave ce soir.

Faut voir comment seront disposés les joueurs, peut-être un 3-4-3 avec Thiago et Maxwell excentrés, peut-être un 4-3-3 classique mais sans réel récupérateurs...
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

- Bilou
- Nouvelle Recrue
Bonsoir ! 
Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :
- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.
- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :
- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.
- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
- Tele-Santana
- Le Mythe
Non si défense à 3 il y a, Alves sera surement le troisième défenseur, il est beaucoup plus sur que Maxwell à ce niveau.paul philippe a écrit :a moins qu'Alves joue au milieu.....avec une défense a 3 ! Improbable, quoi que....