J4 : Manchester City 3-1 FC Barcelone : Après-match

J4 : Manchester City 3-1 FC Barcelone : Après-match

Messagepar goodcar le Mar 1 Novembre 2016 22:36

Victoire 3-1 de City.
Buteurs : Gündogan (39', 75'), De Bruyne (51') pour City - Messi (21') pour le Barça.

Changements :
Côté Barça :
Arda pour Rakitic (61').
Navas pour Sterling (71').
Nolito pour De Bruyne (88').

Côté Man City :
Fernando pour son fils Fernandinho (59').
Rafinha pour Gomes (77').

Nul 1-1 entre Monchengladbach et le Celtic Glasgow.

Classement du groupe :
1) Barcelone (9 pts).
2) Manchester CIty (7 pts).
3) Monchengladbach (4 pts).
4) Celtic Glasgow (2 pt).

Sujets à traiter (liste non exhaustive) :
- Que penser du match?
- Les points positifs et négatifs du match.
- Les notes des joueurs.
- Le pressing haut de City.
- Pour les belges : De Bruyne meilleur joueur du monde? :man:

Rappel :
- réactions argumentés.
- on discute du match ici, pas dans les topics des joueurs.
Image
goodcar
International

Re: J4 : Manchester City 3-1 FC Barcelone : Après-match

Messagepar leolenum1 le Mar 1 Novembre 2016 22:44

Comme j'avais dis avant le match si la défaite de ce soir laisse une victoire ce weekend c'est rien de grave mais quand même...

Enrique :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: à l'image de son joueur Digne !!

Mon dieu il a pris les couilles de Pep en pleine face, ça a du faire. Pendant que l'un replace De Bruyne dans l'axe pour encore plus nous violer au milieu, l'autre sort Rakitic pour Arda :ptdr: !!!

Mascherano en mode quarterback pour le chien de Suarez qui ressemble de moins en moins à un joueur de foot. Je voulais qu'il soit sur le banc ce soir j'avais raison.

Content pour le bon match de Gomes qui devait finir le match, mais non Enrique doit faire rentrer son fils Rafinha. Bon match de Umtiti malgré les vagues qu'on prenait.

Mais vraiment content pour Pep, sur les 2 matchs il méritait 3 points, maintenant ils vont terminer 2em et bon courage aux premiers qui les prendront ce printemps.

Messi c'est 7 buts en 3 matchs pas mal. Maintenant serrons nos fesses, prions pour ceux qui prient pour dimanche soir !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Brucewayne2016 le Mar 1 Novembre 2016 22:48

Perso je pense au deux solutions pour l'avenir du club une à court terme et une autre à long terme (fin de saison). La première serait de 'laisser busquets sur le banc et lui faire comprendre que s'il me r vient pas la son meilleur niveau il risque de perdre sa place de titulaire parce que là ce n'est vraiment plus possible.

La seconde solution serait de demander gentiment à Lucho de prendre ses valises et de f***** le camp car le Barça meurt à petit feu avec lui été les résultats chatteux aveuglent les quelques illuminés de la culture de l'instantané.

En bonus, j'aimerais rajouter que arda turan a fait une grosse erreur en signant au Barça. Le pire c'est que Lucho le met toujours dans la m**** en le faisant jouer au milieu car ce n'est pas sa place. Ça s'est vu ce soir.

J'ai mal à mon Barça
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 1 Novembre 2016 22:50

On ne va pas dire qu'on ne la voyait pas venir celle là, comme on la voit bien venir aussi contre Seville.
Résultat logique, et pourtant y a pas que des foudres en face, mais y a un vrai coach par contre.

Comme le disait Aimar ou Valde, avant c'était Xavi et Iniesta qui touchaient 120 ballons, maintenant ce sont les défenseurs et le gardien. Pourtant le début de match est plutôt pas mal, mais dés que Busquets a coulé (à partir du 1er but), l'équipe a sombré. Ensuite on a joué sans milieu de terrain, dés qu'on nous a mis un peu de pressing sur les points faibles de l'équipe (latéraux, Busquets après le but, Turan, Gomez quand il est dos au jeu) on perd le ballon et on se mange des contres assassins. Ce soir on peut se faire atomiser si en face c'est pas Sterling et cie.

En plus ce génie de Luis Enrique a eu l'idée génialissime de faire rentrer ce touriste d'Arda Turan à la place de notre seul milieu de terrain, le coup de grâce quoi. Et puis derrière Rafinha tant qu'à faire aussi hein...

La Pep team est très loin. Notre pressing d'équipe est quasi inexistant, le replis défensif est fait par seulement 5 ou 6 joueurs (Turan qui trottine sur le 3ème but, hallucinant), aucune maitrise au milieu et quasiment aucune action construite en 90min.
A la fin ça balançait comme dans un bon match de PL, avec Mascherano et Suarez dans le rôle de Terry et Drobga, j'ai honte. :no:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aimar le Mar 1 Novembre 2016 22:51

Aujourd'hui on a eu une leçon dans l'envie, dans le travail ensemble de la part de Manchester City. Ils ont su travailler ensemble pour nous faire déjouer.

Pourtant pendant 38 minutes, on retrouve des couleurs par rapport aux précédentes prestations. Un Busquets meilleur qu'auparavant, des combinaisons, occupation meilleure du terrain. Mais on offre le but aux Citizens et tout de suite, on s'arrête de jouer. Ou plutôt on joue comme on l'a tant décrié ces temps-ci. On perd le ballon dans notre défense, plus de structure, moins de construction, de la précipitation. On a été complètement mangé comme contre le Celta Vigo surtout sur la seconde période, en étant proche de la rupture presque lors de chaque offensive adverse.

Manchester City a largement eu les occasions pour alourdir le score. Et ils ont un grand futur, pourtant, la marge de manoeuvre est énorme parce que tout n'est pas encore parfait.

Nous concernant, on continue encore de tomber sans que rien ne change. La situation n'est pas encore dramatique, mais les soucis qu'on a relevé depuis des semaines, outrepassant les victoires ont été relevées ce soir. Et cela dure depuis longtemps. Depuis le mois de Mars, mis a part quelques matchs, notre équipe est perdue.
Aimar
International

Messagepar bahri le Mar 1 Novembre 2016 22:51

On fait une première mi-temps où on les bouffe. On les a transformé en plot d'entraînement. Cet mi-temps devait finir en Goleada tellement ils n'ont pas existé. Une mi-temps abouti que le score malheureusement gâche. Je n ai pas bien vu la deuxième mi-temps. Mais j ai vu le raté incroyable de Gomes qui aurait dû nous donner au moins un point de ce match. Bref si il y a une chose à retenir c'est cette belle mi-temps (le score on s 'en fou avec le 1-1 de celtic borussia on est presque assuré de se qualifier premier)
Image
bahri
Titulaire

Messagepar vpdelaseci le Mar 1 Novembre 2016 22:52

Mon dieu on s'est fait démonter en deuxième mitemps!!! :shocking: :shocking:

j'ai vraiment du mal à reconnaitre notre équipe, on est incapable de controler les matchs plus de 20 minutes. Ce soir, on fait entame bien le match et ca joue pas mal jusqu'à l'égalisation de city.
Que dire de l'invention de notre coach avec Umititi central droit et Mascherano à gauche :ptdr: :ptdr:
Notre relance a été merdique et sil vous plait peut on parler du cas BUSQUETS??? Il est porté disparu je ne le reconnais plus du tout!!

Rackitic manque son match, ca peut arriver donc je ne vais pas l'accabler. Gomes a été le meilleur joueur c'est dire....
la MSN ??? :shocking: Suarez est dans une meforme terrible!!!!! et Léo ne fait plus aucun effort, on aurait dit qu'il joue un match amical.
Bref on va se faire violer dimanche à seville.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar onYT le Mar 1 Novembre 2016 22:54

Pourquoi Busquets bénéficie t-il d'une immunité??? Le mec est clairement à la rue depuis le début de saison. Rakitic ferait largement LE taff à son poste
onYT
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Mar 1 Novembre 2016 23:00

Juste pour vous calmer sur un truc, Rakitic ne fera jamais l'affaite à la place de Busi, balle au pied pas au niveau. On peut le faire jouer à ce poste face à personne, mais pas dans un gros match.

Notre salue passera par un retour au niveau de l'espagnol. Et par Leo bien sur, mais ça on a l'habitude !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar MSN_Team le Mar 1 Novembre 2016 23:02

Je ne publie pas beaucoup mais la j'en ai marre. Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais être bref.

goodcar a écrit:- Que penser du match?

Le match fut magnifique pour les supporteurs NEUTRE et pour ceux de Man City (victoire a la clé). On a joué malheureusement qu'une seul mi-temps mais quelle mi-temps. On les a littéralement violé du début jusqu'au but gag de Man City. C’était vraiment beau à voir mème si on a pas totalement maîtrisé NOTRE JEU.

goodcar a écrit:- Les points positifs et négatifs du match.

Les PLUS:
- Les 30 premieres minutes.
- Messi qui marque.

Les MOINTS:
-Busquets
-Busquets
-Busquets

- Les notes des joueurs.

Busquets : 0. C'est le plus mauvais joueur du Barça depuis le début de saison parmi les 13 joueurs titulaire (Umtiti, Maschera et Pique sont les titulaires en défense or y'a 2 places ^^ et Rafinha est énorme)
- Pour les belges : De Bruyne meilleur joueur du monde? :man:

Meilleur quoi? C'est tres facile de faire la misère a ce genre de Barça. Walcott fut le meilleur joueur de tous les temps en une mi-temps contre un Barça pourri.

J'en ai marre. J'en ai marre et j'en peux plus. Non mais soyons sérieux... ça fait X matchs que Busquets est COMPLÈTEMENT OUT. Soyons sérieux, c'est un énorme joueur qui sait presque tout faire. Mais bon dieu il est nul actuellement. Je suis parmi ses plus grands admirateur mais maintenant il est out. ça arrive non? Messi fut out par moment, Iniesta aussi, Xavi aussi. Mais lui il tue notre équipe car c'est la pièce maîtresse.

Ou est le problème bon dieu? le pseudo Système de LE? ça va 10 fois plus vite qu'a l’époque PEP team mais 10 fois moins organiser. La balle va plus vite vers l'avant avec une moins bonne maîtrise. Du coup Busquets a beaucoup moins le temps de se reposer, la balle revient beaucoup plus rapidement qu'à l’époque ou il avait le temps de bien s'organiser pour étre toujours bien placé etc...

C'est ça la cause? Ou est ce parcequ'il est devenu nul du jour au lendemain?

1er but a cause de Roberto? J’espère ne pas lire une c******* pareille. La balle arrive vers Busquets même si la passe et le geste de Roberto c'est de la m****. Busquets lui il fait quoi? il marche tranquille.

2eme mi-temps? 36 000 fautes toutes bêtes et de façon médiocre. Bon dieu j’étais triste. triste de voir Busquets complètement out.

Le reste de l'équipe? le portugais ... il n'a pas confiance en lui et en général on aime pas ce genre de joueur au Barça. Il a été bon par moment mais c’était trop léger.

Roberto, que c'est léger, poids plume. Non mais Alves il va nous manquer soyez en sur.

Je ne comprend pas un truc. Bon dieu pourquoi LE attend les dernières minutes pour bouger. Pire pourquoi il ne donne aucune consigne? c'est grave.

City te domine, non te viole comme aucune équipe ne t'a violé... Tu te dis directement qu'il y'a un problème. Ben lève toi ET FAIS GENRE DE DONNER DES CONSIGNES BON DIEU. Fais juste genre pour qu'on rage pas.

C'etait claire et net. L'équipe se fait marcher dessus? Busquets est complètement out? Pep a trouvé quelque chose? il faut contre attaquer dans ta stratégie.

C'etait claire et net encore une fois que Pep avait donner des consignes stricte. A fond sur Busquets, le provoquer, faire un pressing monstre sur lui.

Tu fais quoi ? Tu le sors et la PEP aura du mal a lire la nouvelle stratégie. Rakitic revient en arrière avec Gomes pour l’épauler et tu fais rentrer Rafinha. qui joue un peu plus haut. T'auras une bonne base défensive qui souffre moins et un joueur frais pour faire une mini liaison entre la défense et l'attaque (avec l'aide de Messi qui redescend).

Mais bon dieu on est des amateurs mais on voit des trucs tellement évident.

On ne sait pas des choses je vous le dis. J'en suis sur et certain qu'il y'a des clauses dans les contrats des joueurs sur le fait de jouer tous les matchs. c'est pas possible autrement.

Pep a tué LE. IL l'a mal traité. IL lui a montré comment apprendre de ses erreurs. La première mi-temps, c'est les joueurs qui l'ont fait. La 2eme la pattes LE n'a jamais existé.

J'en ai marre. à Seville on va souffrir. Car croyez moi, Seville aurai bouffer ce faible Man City.
MSN_Team
Licencié

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017