J3 : FC Barcelone - Manchester City : Avant-match

Re: J3 : FC Barcelone - Manchester City : Avant-match

Messagepar leolenum1 le Mer 19 Octobre 2016 11:40

Le match de ce soir c'est Pep vs Messi :ptdr: pauvre Lucho.

Je l'aime pas le Enrique, mais ces équipes joueuses qui défendent pas extrêmement bien et avec le 11 type c'est ce qui lui correspond le mieux.

Ce soir on va voir ce que va donner le petit Gundogan, il peut nous faire énormément de mal ce petit gros. Ce match me fait un peu penser à notre rencontre au Parc d'il y a 2 ans en poule, sauf qu'en face il y a un coach bien meilleur et une force offensive également largement au dessus, en revanche derrière c'est bien moins solide.

De notre côté, je pense qu'Iniesta sera titulaire ??!! :ptdr: :ptdr: A moins qu'il doit encore être "géré ???"
à voir qui de Rakitic ou Andre Gomes serait à ses côtés. Pour le reste du classique, Umtiti à la place de Mascherano je pense.

Ce match est vraiment une affiche ultra sexy, Pep va puer la classe à des kilomètres, pour que ce soit parfait il nous fait un Leo de gala, mais c'est pas sur qu'il le soit. Neymar je sens le gros match de sa part !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar phil.rw le Mer 19 Octobre 2016 16:49

Vicenzo a écrit:La liste des joueurs convoqués :

Ter Stegen, Masip, Piqué, Rakitic, Sergio Busquets, Denis Suárez, Arda, Iniesta, Luis Suárez, Messi, Neymar Jr, Rafinha, Mascherano, Paco Alcácer, Jordi Alba, Digne, Sergi Roberto, André Gomes, Aleix Vidal, Umtiti, Mathieu.

Le groupe est au complet total : Alba, Sergi et Aleix sont bien là !

Ben non, il manque Cilessen ! Donc si TSt se blesse, Masip monte.

Ayoub susurre "Et Gumbau ?", mais c'est abuser !

:pfff:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar goodcar le Mer 19 Octobre 2016 18:44

XI du Barça : Ter Stegen - Umtiti, Mascherano, Piqué, J.Alba - Rakitic, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar

Banc : Masip, Arda, Rafinha, Alcácer, Digne, André Gomes, Mathieu.

Denis Suarez, Aleix Vidal et Sergi Roberto absents donc de la feuille de match.

XI de City : Bravo, Zabaleta, Otamendi, Stones, Kolarov, Fernandinho, Gundogan, Silva, Sterling, Nolito, De Bruyne.

Banc : Caballero, Fernando, Aguero, Maffeo, Clichy, Sane, Navas.
Dernière édition par goodcar le Mer 19 Octobre 2016 18:51, édité 4 fois.
Image
goodcar
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 19 Octobre 2016 18:45

Le 3-4-3 plat ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Aimar le Mer 19 Octobre 2016 18:49

Once del #Barcelona: ter Stegen, Mascherano, Piqué, Umtiti, Jordi Alba, Busquets, Rakitic, Iniesta, Messi, Luis Suárez, Neymar

Pas de Sergi Roberto, pas d'arrière droit donc. Je ne le sens pas du tout ce match : ce qu'il a l'intention de mettre sur le terrain, j'espère qu'il l'a bien préparé, travaillé et que les joueurs l'ont assimilé. Parce que je sens Rakitic comme milieu droit au vu de cette compo.
Aimar
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 19 Octobre 2016 18:53

Mdr je viens de faire attention au XI de City.
Il met pas de 9 p****.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vicenzo le Mer 19 Octobre 2016 18:56

Bon, comme bien souvent (trop souvent... ?), on est dans l'innovation. Et clairement ça me fait peur, très peur. J'en suis à un stade où j'ai aucune confiance en Lucho, mais laissons lui le bénéfice du doute pour ce soir, on verra.

Comme dis plus haut, j'espère que ça a été énormément travaillé à l'entrainement, parce que si c'est pas le cas, Guardiola ne va pas nous louper...
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 19 Octobre 2016 18:59

Comme si c'était Guardiola sur le terrain. Si nos joueurs font un bon match on va les bouffer tout rond, Guardiola pas Guardiola on s'en bats les couilles.

C'est City, pas son Bayern.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mer 19 Octobre 2016 19:08

ayoubaoui a écrit:Comme si c'était Guardiola sur le terrain. Si nos joueurs font un bon match on va les bouffer tout rond, Guardiola pas Guardiola on s'en bats les couilles.

C'est City, pas son Bayern.

+1.

En fin de saison, ils seront peut-être plus dangereux. L'an prochain, certainement. Pour l'instant, il y a encore une ou deux classes d'écarts tant niveau certitudes dans le jeu (je les ai pas encore vu faire 90 minutes en appliquant les préceptes de Pep) que niveau effectifs.

Donc si nos joueurs tiennent leur rang (je t'ai à l'oeil Busi), ils font juste pas le poids. Même si on a Umtiti latéral ou j'sais pas quoi.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Varro le Mer 19 Octobre 2016 19:14

Un 3-4-3 à plat de nouveau avec Alba et Rakitic aux extrémités. :no:

En face 4-3-3 avec De Bruyne en faux 9 et Sterling et Nolito sur les ailes avec le redoutable milieu Gundogan- Silva- Fernandinho. Iniesta et surtout Busquets ça va être compliqué.

Pourquoi pas un milieu Rakitic, Busquets, Iniesta, Messi en losange avec devant Suarez, Neymar et Rafinha ou Turan sur l'aile droite.

Le match ça va dépendre de Busquets et Messi qui va devoir descendre aider les deux Espagnols car sinon on va prendre l'eau. Deux joueurs contre le quatuor De Bruyne, Silva, Gundogan et Fernandinho. :thumbdown:
Image
Varro
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017