J1: FC Barcelone 7-0 Celtic : Après-match

Re: J1: FC Barcelone 7-0 Celtic : Après-match

Messagepar A.Sánchez le Mer 14 Septembre 2016 11:25

Non pas que je veuille cracher à la gueule du Jefe, ni même de tomber dans le chauvinisme, mais actuellement quand je vois le niveau de Mascherano et celui de Umtiti je pense qu'il serait bon pour le français de lui donner davantage de temps de jeu comme ce fut le cas hier au profit de l'argentin. Ce serait bien de faire progresser Umtiti pour qu'on puisse compter sur lui contre les grosses équipes à l'avenir. Le Celtic, le Bétis c'est bien mais faut passer à l'étape supérieure.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 14 Septembre 2016 15:24

phil.rw a écrit: Or Roberto, si polyvalent et talentueux, tonique, a-t-il le bagage pour être titu à la place d'un Iniesta ? Peut-être mais pas sûr.

Non en fait. S'il brille au poste de latéral c'est aussi parce qu'il n'a pas ce qu'il faut pour briller dans l'entrejeu chez nous.
On a vite oublié ca, mais l'an dernier quand Lucho s'est mis à le faire jouer au milieu et plus à droite, il a enchaîné les mauvaises prestations.

Alors piquer la place de Don Andres. :pfff:

Moi je pige pas pourquoi Alcacer n'est pas entré quand on menait 5-0. Fallait en profiter, le moment idéal pour lui de jouer totalement libéré, toucher le ballon, etc...
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Lord Oneill le Mer 14 Septembre 2016 15:54

ayoubaoui a écrit:Moi je pige pas pourquoi Alcacer n'est pas entré quand on menait 5-0. Fallait en profiter, le moment idéal pour lui de jouer totalement libéré, toucher le ballon, etc...

L'explication évidente est que rien n'a changé et que Lucho se fait toujours dessus devant la MSN. :no:

Alcacer est le remplaçant théorique de Suarez. A ce moment-la Messi avait 3 pions, Neymar 1 et 3 assists, Suarez que dalle, il aurait été capable de râler si on le sortait. En fait le signal fort aurait été de sortir Messi. Juste après son hat-trick, sous l'ovation du public, ça serait passé comme dans du beurre, surtout avec l'excuse de son retour de blessure. Et ça aurait montré l'exemple à suivre aux 2 autres. Une occasion ratée...

J'ai bien peu qu'à défaut de tout jouer comme la saison passée, la MSN ne sera sur la touche que dans les matchs de copa et éventuellement les retours de matchs internationaux. Faudra peut être s'en contenter.
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 14 Septembre 2016 16:04

Mais Suarez il a accepté le banc contre Alaves par exemple, Messi aussi alors qu'il n'est pas si blessé que ca (vu son match hier ca m'a vraiment l'air d'une blessure mineure). Je suis pas vraiment sûr que Suarez aurait râlé...mais je suis sûr que Lucho se fait dessus rien qu'à y penser.

Le simple fait que Suarez pourrait râler lui fait peur. Cette baltringue. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar phil.rw le Jeu 15 Septembre 2016 07:54

Je ne comprends pas TB certains commentaires.

Umtiti joue bcp et entame la LDC quand Masche se farcit Alavès. Lucho fait actu bcp tourner (même Mathieu et Vidal, que je vois 21e et 20e joueurs du noyau ont joué il y a quelques jours).

Quant à la MSN, si on les met au repos au moindre bobo (Léo et Luizito contre Alavès), Paco jouera... sans doute... pas mal. Pour rappel, il y a bcp de matches CM.

Ma critique est autre : ne pas trop faire sentir qui est titu ou pas. Je mettrais Digne aussi dans un match difficile, par exemple.

Personne pour commenter le fait que le public aurait soutenu Lucho (après son "erreur" revendiquée contre Alavès) ?

Vous croyez que ça va être facile contre City ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar makab le Jeu 15 Septembre 2016 08:25

@phil.rw

Contre City ça ne sera pas facile. Plus difficile même que nos dernières confrontation. Cependant le Barça va s'en sortir.
Dernière édition par makab le Jeu 15 Septembre 2016 12:20, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar phil.rw le Jeu 15 Septembre 2016 11:55

makab a écrit:@phil.rw

Contre City ça ne sera pas facile. Plus difficile même que nos dernières confrontation. Cependant le Barça va s'en sortir.

VA ? DEVRAIT, disons, non ?

Qui va s'adapter à qui ? Léo, Andres et les autres vont accepter de laisser la possession ? Aguëro qui devait venir à la place de Luizito ! Quel duel ! Bravo/MATS ! Pep/Lucho ! Les deux directions sportives (Begui et les autres) ! Qatar versus Qatar ! Piqué contre Kompany ( :ptdr: quoique) !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar makab le Jeu 15 Septembre 2016 12:29

@phil.rw

Oui c'est vraie je pouvais utiliser le conditionnel mais je ne l'ai pas fait parce que nous avons une arme de destruction massive de tactiques quand elle est en forme et c'est Leo. la pulga fait souvent de très bon match face à City. Je ne sais pas si c'est parce que y'a son pote Aguero en face mais la Pulga fera un grand match.

Qui va s'adapter à qui ? Léo, Andres et les autres vont accepter de laisser la possession ? Aguëro qui devait venir à la place de Luizito ! Quel duel ! Bravo/MATS ! Pep/Lucho ! Les deux directions sportives (Begui et les autres) ! Qatar versus Qatar ! Piqué contre Kompany ( :ptdr: quoique) !

Le Barça peut tenir la possession de ballon face à n'importe qui mais je pense que Lucho la laissera à City.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Jeu 15 Septembre 2016 22:09

makab a écrit:@phil.rw

Oui c'est vraie je pouvais utiliser le conditionnel mais je ne l'ai pas fait parce que nous avons une arme de destruction massive de tactiques quand elle est en forme et c'est Leo. la pulga fait souvent de très bon match face à City. Je ne sais pas si c'est parce que y'a son pote Aguero en face mais la Pulga fera un grand match.

Le Barça peut tenir la possession de ballon face à n'importe qui mais je pense que Lucho la laissera à City.

Je sais pas comment il reussira a faire evoluer son equipe d' ici la, (et vu la difference entre le match face MU et hier contre BMG, + l'incorporation de Gundogan et Sané, ça risque de pas mal changer) mais je ne vois pas tellement une equipe axée sur une possession absolue comme a son habitude. Je crois meme avoir vu hier un 51/49 a la mi-temps.

Mais quel genie ce mec. :blushing:
Autant le Bayern, j' avais pas du tout envie de suivre cette equipe de m**** avec Muller etc, autant son City (et ce qu' il a deja reussi a faire avec Sterling, Fernandinho ( :shocking: ) ou encore Kolarov qui joue relayeur en fin de match) m'a donné envie de revoir une PL que je ne suivais plus depuis le fameux 4 à 4 entre Arsenal et Liverpool .
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2016/2017