Athletic Bilbao

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Athletic Bilbao

Messagepar Bbarça le Lun 9 Novembre 2015 01:14

elmagio a écrit:
Tele-Santana a écrit:Avec les doutes en 9 de la Roja Aduriz mérite d'être testé, surtout qu'il maintient ce niveau depuis 2-3 saisons.

Je crois pas que ça se fera, parce que la Roja se cherche un futur là, pas un présent immédiat. Coller un gars de 34 piges qui a été capé une fois il y a 5 ans en pointe ne va pas vraiment dans ce sens...

Et puis je pense que Aduriz sera capable de siffler l'hymne espagnol avec le maillot sur lui, ça va pas dans le bon sens non plus. :man:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 9 Novembre 2015 01:21

elmagio a écrit:
Tele-Santana a écrit:Avec les doutes en 9 de la Roja Aduriz mérite d'être testé, surtout qu'il maintient ce niveau depuis 2-3 saisons.

Je crois pas que ça se fera, parce que la Roja se cherche un futur là, pas un présent immédiat. Coller un gars de 34 piges qui a été capé une fois il y a 5 ans en pointe ne va pas vraiment dans ce sens...

Pas forcément titulaire.
Entre Diego Costa qui perd son football, Alcacer et Morata qui sont encore un peu jeunes, y'a une place.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Lun 9 Novembre 2015 01:32

Vieux roublard sur le banc qui rentre quand c'est la m**** ou simplement pour assurer, je peux imaginer le truc en effet... Le soucis c'est que le poste de roublard est souvent attribué à un mec qui a 300 ans d'expérience en sélection.

Ce serait pas une mauvaise chose en soi, mais je ne crois pas que ça se fera. D'un autre côté un Morata ou un Alcacer qui ont le champ libre si tôt, si par chance ça ne les crame pas ça pourrait les aider à exploser avec la Roja et à devenir les référents à ce poste pour un bon moment en sélection, comme Villa et Torres en leurs temps. (OK, je viens d'assimiler Alcacer au Guaje et au Nino mais bon, on va pas chipoter. :happy: )
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Dim 14 Février 2016 00:51

On parle beaucoup de Aduriz, l'attaquant qu'il est devenu, le "Benjamin Button" du football. C'est vrai qu'il évolue à un niveau extraordinaire depuis 2-3 ans, une grosse montée en puissance et il tente des gestes de très haut niveau. Il est l'un des meilleurs 9 du monde.

Mais on ne parle jamais de son passé, c'est quand même extraordinaire la tournure que sa carrière a pris. Il faut se rappeler de ce mec, c'était le remplaçant de Jonas (aujourd'hui à Benfica en pré-retraite) et Soldado à Valence. Il entrait en jeu en tant que joker, pour les dernières minutes etc, c'était un peu ça. Il était méconnu, peu se souviennent de ses passages à Bilbao et Majorque par exemple, c'était juste un bon attaquant de Liga pour club de seconde zone.

Et quand il revient à Bilbao, petit à petit il devient cet attaquant extraordinaire capable de jouer comme un 10 et de planter beaucoup de buts. Son jeu de tête aussi, il a une détente de malade, il reste suspendu dans les airs avant de placer son coup de boule. C'est inné chez lui.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tele-Santana le Mar 10 Mai 2016 17:29

Après Valeron, un autre grand joueur de la Liga s'en va, Gurpegi va annoncer sa retraite cette semaine en conférence de presse.

SPORT.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Aminem13 le Lun 13 Juin 2016 21:17

Laporte a été prolongé.
Sa clause a été du coup augmentée à 75m€, histoire d'en tirer un max en cas de vente !!
Aminem13
Nouvelle Recrue

Messagepar Spoon le Lun 13 Juin 2016 21:54

C'est surtout pour que le petit s'en aille en Premier League.
Spoon
Nouvelle Recrue

Messagepar Aminem13 le Lun 13 Juin 2016 22:00

Spoon a écrit:C'est surtout pour que le petit s'en aille en Premier League.

Oui oui bien-sûr, il n y a que labas pour mettre plus de 50m sur une défenseur...
Aminem13
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Ven 23 Décembre 2016 19:59

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar goodcar le Mar 23 Mai 2017 20:33

Image
goodcar
Remplaçant