Comment trouvez vous l'ambiance sur le forum ?

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.

Comment trouvez vous l'ambiance sur le forum ?

Excellente
5
12%
Bonne
22
51%
Moyenne
7
16%
Mauvaise
1
2%
Très mauvaise
8
19%

Nombre total de votes : 43

Re: Comment trouvez vous l'ambiance sur le forum ?

Messagepar Wedge le Mer 20 Avril 2016 18:02

:ptdr:

Je t'ai grillé Gus. Tu as choppé ton style dans San Antonio.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tele-Santana le Mer 20 Avril 2016 18:14

Gus a écrit:Qui est l'individu se permettant à chaque apparition de Piqué dans mes posts de le supprimer ? Même lorsqu'il y a du contenu ?
Tu te gardes bien de me dire qui tu es, t'as bien raison. Tu fuis le débat, car tu sais que tu pèses pas lourd.
Tu scintilles que par ta plaque et ton calibre, mais pose les qu'on aille se mettre sur la gueule au parking, renégat.

Réajuste aussi ta ligne de modération.
Parce qu'accepter un orphelin " :ptdr: " dans un post et de l'autre côté, éradiquer un post dans lequel il y a de quoi se nourrir (comme souvent dans mes caviars) même si tu n'es pas d'accord... tu reconnaitras que ça décrédibilise tes règles du forum.

Tu crois vraiment que je vais me cacher parce que je supprime tes posts ? :ptdr:
J'aime bien ton style de thug, ça donne du charme à tes écrits, mais quand tu balances sur Piqué il y a un juste un ramassis de c******* et ça devient de lassant de lire la m**** gratuite. Alors je nettoie.

Un débat ? Lequel ? La saison passée je t'ai déjà expliqué pourquoi t'étais à l'ouest sur le sujet, je ne vais pas rejouer la même musique alors qu'une fois de plus t'es dans le faux. Tu ne peux pas l'encadrer, on a compris. Mais tu ne parles plus de lui, c'est comme ça.

Les règles ? C'est selon mon humeur et mes envies. En gros je fais ce que je veux, parce que j'ai la plaque et le manche. ;)
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Gus le Mer 20 Avril 2016 22:19

Je voulais te tirer de ton terrier, mon ami.
Piqué, sur le sujet, je vous ai, sans prétention aucune, mis au loin. C'est la vérité.
Je peux comprendre que tant de clarté puisse vous agacer.
J'aime personne, mais toi, t'es un bon camarade de classe alors je ne ferai pas d'esclandre.

Vous avez besoin d'un fox-terrier pour veiller sur l'empire "FCB Clan". File un badge.
Pas besoin de calibre, je les prends à main nue.

La bise Wedge.
Image
Gus
Licencié

Messagepar Jade le Mer 20 Avril 2016 22:50

Le Clan est bien calme ce soir. C'est quand même une victoire par 8 buts !! :siffler:

On aurait perdu même à 1-0, il y'aurait 10 fois plus de monde...

Je dis ça je dis rien. :man:
Image
Jade
International

Messagepar Rivaldo89 le Mer 20 Avril 2016 22:51

Fêter un 8-0 contre une équipe de branques... On est pas le Real non plus. :man:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jade le Mer 20 Avril 2016 23:15

J'ai pas parlé de fêter non plus hein... Mais au moins venir nombreux donner leurs avis comme ils le font quand l'équipe n'est pas bien. :angel_not:
Image
Jade
International

Messagepar Tele-Santana le Jeu 21 Avril 2016 00:21

Gus a écrit:Je voulais te tirer de ton terrier, mon ami.
Piqué, sur le sujet, je vous ai, sans prétention aucune, mis au loin. C'est la vérité.
Je peux comprendre que tant de clarté puisse vous agacer.
J'aime personne, mais toi, t'es un bon camarade de classe alors je ne ferai pas d'esclandre.

Vous avez besoin d'un fox-terrier pour veiller sur l'empire "FCB Clan". File un badge.
Pas besoin de calibre, je les prends à main nue.

La bise Wedge.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Continue comme ça mec, ne change rien stp.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar A.Sánchez le Mer 19 Avril 2017 19:56

Tu vas t'y faire 6mois, je te l'assure.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar ElConejo le Mer 12 Juillet 2017 14:21

Etant visiteur plus que régulier (des dizaines de passages par jour sur le forum), et ce depuis des années, je constate que l'ambiance en cette période "creuse" au niveau football, est plutôt moins agréable qu'à son habitude.

Je prends un exemple: le topic "Les Rumeurs", et plus particulièrement celui concernant Marco Verratti. 57 pages en 1 mois. Si je me réjouis de l'activité du forum du clan, je déplore sur ces 57 pages combien sont remplies de HS, débordements, ou trolls parisiens venant nous (en tout cas "me") mettre sur les nerfs.

Dans les derniers échanges, il est de moins en moins question de débattre ou d'avancer des arguments. La politesse et le respect ne sont d'ailleurs pas toujours au rendez-vous, et les trolls sont beaucoup plus " nourris" que les personnes qui tentent de faire avancer le débat.

Je me réjouis vraiment que la saison reprenne et que la discussion puisse se re-centrer sur ce qui nous intéresse en tant que supporter du Barca: Le jeu, et l'actualité de "notre équipe".

Ce petit message passera peut-être au travers du filet de l'attention des forumeurs, mais mon psy étant en congé il fallait que je partage :happy:
ElConejo
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Mer 12 Juillet 2017 15:02

@conejo
Il y a malheureusement du vrai dans ce que tu dis , nous sommes dans une période ou on est tres tendu vis à vis du Barca , son identité , le mercato , la saison que nous venons de vivre ...
Et des pseudos foruumeurs en profitent pour troller sous couvert de venir débattre avec nous ou juste parler foot.
Je suis concerné par ton post car je démarre assez vite quand il s'agit de défendre le Barca face à ces trolls , mais bon comme je l'ai dit ici c'est le clan , les gars n'ont pas la décence de se présenter , de prendre la température du forum , qu'ils viennent verser leur haine tout en prétendant etre supporter du Barca pour certain.
Le pire tu répond au gars , en lui demandant d'argumenter ces affirmations , le gars te troll , mais c'est pas grave quand tu sais ce qui se cache derriere (ah ce 6/1!).
Image
anabarca
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Clan