Sandro Ramirez (09-07-95)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Sandro Ramirez (09-07-95)

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 1 Septembre 2014 00:07

Premier match officiel et premier but en A pour Sandro, il est temps de créer son topic.

Image
Image
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Sandro Ramirez (09-07-95)

Messagepar Momo le Lun 1 Septembre 2014 00:13

Physiquement il fait pas son âge j'ai cru que c'était un jeune de la B qui avait déjà la 20taine. Un genre de Nolito.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar phil.rw le Lun 1 Septembre 2014 10:01

Merci, Vince !

A l'interview, il avait l'air en effet plus vieux car sérieux, pas dut tout euphorique. L'anti-Deulofeu ? Je pense bien. Pas de gri-gri, pas d’esbroufe mais de la rentabilité. A confirmer !

Le cas Sandro est admirable. Le cas de Munir aussi mais il a été rappelé par un camarade. Sandro, depuis des années, est un vrai espoir, qui joue en nationale et accumule les buts. Mais on n'a jamais parlé que de Dongou, le "nouvel Etoo", de Deulofeu, "le nouveau Cristiano". Lui, il a continué à travailler.

J'attendais Adama et Dongou à l'entresaison (et l'explosion de Deulofeu, avouons !) et Luis a poli ces deux-là. Chapeau ! Ils sont déjà bien utiles. On leur demande pas (encore) d'être le 4e attaquant idéal, mais comme 5e ou 6e, ils assurent.

Munir et maintenant Sandro ont marqué. Ca devrait les booster. Et les autres B, par corollaire. Ce qui semble important, c'est que Luis, pour l'instant, privilégie l'apport à SON animation (Rafinha plutôt que Xavi ce soir) et la forme, la santé du moment. Signe fort. A confirmer sur la longueur.

Puissent Sandro et Munir ne pas trop vite rentrer dans le rang mais être de nouveaux Pedro...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoub alami le Lun 1 Septembre 2014 19:27

Sandro c'est surtout deux graves blessures, année après année, dans une période critique de sa formation. Et il trouve à chaque fois la volonté pour revenir.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Rivaldo89 le Lun 1 Septembre 2014 19:31

Il est physiquement très au point. J'ai été impressionné par la force qu'il dégage à son âge. Beaucoup de bonne volonté aussi. Un match positif.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar phil.rw le Lun 1 Septembre 2014 19:55

Le Tsonga du Barça ? "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" ?

Déjà un petit exemple.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 1 Septembre 2014 19:58

Juste par son physique de démenageur et son jeu qui s'appuie beaucoup sur cette puissance, j'en ferais le joueur de la 80ème d'un match fermé, exactement comme ce qu'à fait Lucho hier au Madrigal.

Il a fait beaucoup de mal à la défense adverse juste avec sa présence et ses courses. Et puis, sur cpa aussi, il peut-être une alternative.

Il n'est pas moins talentueux que Munir, attention à ce joueur.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 1 Septembre 2014 20:31

Markomir a écrit:Il est physiquement très au point. J'ai été impressionné par la force qu'il dégage à son âge. Beaucoup de bonne volonté aussi. Un match positif.

Il m'a fait pensé à un Tello beaucoup plus souple techniquement. En pré-saison on a pu voir aussi qu'il avait une bonne frappe, puissante et précise (son but à Helsinki).

On va attendre encore l'évolution des deux, mais ils commencent bien.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar El Ultra le Mar 2 Septembre 2014 02:42

Il n'est pas très grand (1m75) mais il dégage cette puissance et cette présence dans la surface quand Munir est plus dans la finesse. Son profil est très intéressant, si il développe un instinct de tueur opportuniste il sera dangereux, il a déjà un sens du but et techniquement pas mal du tout. Il me fait très bonne impression ce petit.
Image
El Ultra
Remplaçant

Messagepar ayoubaoui le Lun 22 Septembre 2014 00:13

Très belle entrée, ce mec apporte quelque chose de plus à notre attaque, j'aime beaucoup.

On a beaucoup parlé de Munir, mais Sandro n'a pas grand chose a lui envier.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Cantera