Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Vote des forumeurs du mois d'Aout

Ici vous pourrez donner votre avis sur le Clan et proposer vos idées pour faire avancer les choses.
Dark
Titulaire

Re: Vote des forumeurs du mois d'Aout

Message par Dark »

Willy Nelson très bien intégré et danny pour ma part.

barça4life
International

Message par barça4life »

Ayoubaoui, best forumeur ever.

TS, pour avoir prédit le départ de Messi.

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

El Ultra, et aussi Clément toujours présent et très fort.

Pensée a Spolini qui me fait pensé a un pot de Mobylette, B4L le poto, Ayoub le frere a B4L, Taser enorme ce mec ! Elmagio, et toute la famille t'as vu. :disguise2:

J'ai zappé Joul, qui m'as bien remplacé pour les Unes et qui débat comme il faut ! :thumbup1:
Dernière modification par SebMessi59 le lun. 1 septembre 2014 15:25, modifié 2 fois.
Image

Don-Andres
Pieds carrés

Message par Don-Andres »

Pour ma part ce sera Ayouabaoui, qui a été présent sur tous les fronts ce mois et aussi TS pour avoir été en 1 contre 1000 sur l'affaire Gallardo, même si l'affaire est bidon, il faut le faire quand même répondre aux dizaines de posts !
"Le doute est le commencement de la sagesse."

Taser
Légende

Message par Taser »

Gus...le type est sympa, veut se la jouer Tupac mais c'est surement plus Carlton qu'autre chose!
Babay...le type fait son truc dans son coin sans jamais causer, je commence même à me dire que c'est peut être un robot!?
Image

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Clément même si je suis mal à l'aise avec sa photo de profil... Toujours bizarre de mettre en relation la qualité des posts et l'espèce de tronche à côté.

SebMessi59 : plutôt le genre de mec qui a mis du temps à se révéler. Il a longtemps été discret, pas trop de posts, il a même pris cher dans les awards avec son pseudo bien pourri. Et là, ils est plus présent (sûrement qu'en bon Nordiste, ils doit avoir le temps au RSA ou au chômage :happy: ) et ses contenus sont de qualité, ses analyses sont justes.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Je vote Clément et Babay.

Babay, aka, sans moi pas de topic vidéo !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Clément, de loin la révélation du mois pour moi (ça rime !). Un apport rédactionnel considérable. Et de qualité.

Ensuite, je vais mettre BBarça, comme j'ai voté Jax le mois passé, car ces gars abattent un sacré boulot. Il y en a d'autres mais il y a son apport pour la Masia.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Gus
Licencié

Message par Gus »

Taser a écrit :Gus...le type est sympa, veut se la jouer Tupac mais c'est surement plus Carlton qu'autre chose!
Merci du vote. J'te file le mien, tiens ainsi qu'à TS (l'un des seuls qui balance des choses censés dans ce foutoir)
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Gus a écrit : (l'un des seuls qui balance des choses censés dans ce foutoir)
Avec toi, évidemment !

Répondre

Revenir à « Le Clan »