Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
10
10%
Manchester City
68
71%
Manchester United
4
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
14
15%

Nombre total de votes : 96

Re: Premier League 2014-15

Messagepar Jenicris le Lun 11 Août 2014 00:27

Bien entendu qu'ils ont un bon effectif, mais Chelsea et City c'est clairement au dessus à ce niveau, tant en quantité qu'en qualité.
Jenicris
International

Messagepar yokoyoko10 le Lun 11 Août 2014 00:45

Plus de qualité chez Chelsea que chez Arsenal ? C'est pas dit, quand tu compare les deux onze de base, c'est plutôt équivalent non ? L'avantage d'Arsenal, c'est qu'ils ont une équipe très technique, capable de faire le jeu, le défaut de Chelsea avec José. Par contre Chelsea sont plus à même de maîtriser les autres équipes du Big five. Mais comme dit plus haut, le gros problème d'Arsenal ce sont les blessures, mais sinon, ils peuvent jouer le titre je pense.
yokoyoko10
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Lun 11 Août 2014 08:21

Ah non du tout, notamment au niveau de la défense y a pas photo entre les 2 équipes, et même offensivement, Chelsea est devant.
Par contre Arsenal à de sacré faire valoir, au milieu de terrain.
Et le banc de Chelsea (comme celui de City), est supérieur à celui des Gunners.
Jenicris
International

Messagepar Graciak le Lun 11 Août 2014 15:36

Tele-Santana a écrit:Je suis loin d'être fan du galois, mais il fait une pré saison de malade. L'année dernière il marquait mais dans le jeu c'était loin d'être aussi bon que ses derniers matchs. Il a été énorme.

Je suis d'accord mais que Wenger arrête de mentir en disant qu'il marque beaucoup pour un milieu défensif. Le mec est toujours aux abords de la surface adverse et son entraîneur ose dire que c'est un récupérateur. :ptdr:

Arsenal a été meilleur, ils utilisaient mieux le ballon, ça me faisait penser à ces années où ils étaient encore des favoris pour le titre. À voir sur la durée. Mais je me demande si il y aura encore des recrues, on parlait de Schnederlein mais Southampton le bloque.

Liverpool je pense qu'ils seront dans le coup aussi, et Arsenal gagne de la confiance avec les deux trophées. Mais c'est toujours pareil avec eux, c'est cette histoire de blessures. Graciak disait qu'ils avaient un préparateur physique aux anciennes méthodes, faudrait peut-être changer.
Parce que cette saison ils ont un effectif impressionnant surtout offensivement (Chambers a l'air d'être bon même si il passera troisième DC quand l'allemand reviendra) avec des joueurs rapides mais qui ont une bonne qualité technique (Cazorla et Alexis on sent qu'ils sont au dessus). Le problème c'est cette foutue histoire de blessure, voir si ça va les plomber ou non.

Sanogo a l'air quand même potentiellement meilleur que Giroud, il a des qualités techniques et d'appels intéressante, mais il est jeune encore. Alexis joue plus attaquant droit qu'ailier, il a un champ de liberté plus vaste sur la zone droite et peut jouer son jeu, avec le temps ça se peaufinera.

Pour cette histoire de milieu défensif c'est un abus de langage, Arsène appelle comme ça tout les joueurs qui évoluent dans le "2" d'un 4231. Même si là depuis la pré-saison on est passé en 433 et que Ramsey joue du coup encore plus haut. D'ailleurs je ne sais pas d'ou vous sortez qu'il marquait mais était moins bon dans le jeu, en début de saison dernière il avait sensiblement le même niveau qu'aujourd'hui. Il à peut-être juste encore progressé techniquement.

Concernant le préparateur on à recruté celui de la manchaaft. Par contre Colbert(Mr ancienne méthode) reste en place. Je ne sais pas comment ils vont se partager les tâches.

Il y à de fortes chances que Sanchez se retrouve à un moment ou un autre de la saison à jouer en pointe. J'aimerais bien voir ça avec le jeune Campbell à droite.

Wilshere semble s'approcher de son meilleur niveau, du moins physiquement, c'est de très bon augure pour la suite.

Il y à encore de la place pour un 6+UN DC mais le problème c'est que si on à deux recrues il en faudrait une homegrown. On parle aussi de William Carvalho.
Graciak
Pieds carrés

Messagepar Spolini le Lun 11 Août 2014 15:42

D'après la presse , Mangala aurait été vendue @ 53 millions € :ptdr: :ptdr: , trop fort les dirégant de Porto. !

SoFoot : '' George Clooney serait en train de tourner "Ocean's 14" dans lequel il essaiera de braquer le FC Porto qui vient de vendre Mangala pour plus de 50 millions d'euros à Manchester City. '' :ptdr: :ptdr:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar Momo le Lun 11 Août 2014 15:50

Ils arrivent à vendre leurs joueurs a des prix optimal....totalement le contraire de nous.
Image
Momo
International

Messagepar Joul le Lun 11 Août 2014 16:07

Momo a écrit:Ils arrivent à vendre leurs joueurs a des prix optimal....totalement le contraire de nous.

En même temps, c'est absolument incomparable !

Leur club sert de tremplin, pas le nôtre. Ils sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs, pas le Barça. Tu veux que je continue ?

C'est ridicule cette façon de vouloir comparer le club à des clubs du subtops qui perdent leurs meilleurs joueurs chaque année...

Sinon, pour ne pas être totalement HS... 53 millions pour un jeune qui n'a pas encore fait totalement ses preuves, c'est juste... :shocking:

Le marché est totalement déréglé !
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar flowcoast le Lun 11 Août 2014 16:36

Mangala à 53 millions, c'est juste un dérèglement horrible du marché des transferts, surtout sur le secteur défensif. Le joueur va subir la pression à fond. Si vous êtes intéressés par la Premier League, envoyez moi un message en privé, j'ai une proposition à vous faire !
:clapping:
This is the Happy House
flowcoast
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Lun 11 Août 2014 16:43

Porto receives £24.4m from Mangala sale, third-party owner Doyen receives £14.2m, and Standard Liege gets £4.3m.

Tout ne va pas à Porto, ils ne possédaient que 57% des droits du joueur.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Mibbit le Lun 11 Août 2014 17:24

Joul a écrit:
Momo a écrit:Ils arrivent à vendre leurs joueurs a des prix optimal....totalement le contraire de nous.

En même temps, c'est absolument incomparable !

Leur club sert de tremplin, pas le nôtre. Ils sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs, pas le Barça. Tu veux que je continue ?

C'est ridicule cette façon de vouloir comparer le club à des clubs du subtops qui perdent leurs meilleurs joueurs chaque année...

Sinon, pour ne pas être totalement HS... 53 millions pour un jeune qui n'a pas encore fait totalement ses preuves, c'est juste... :shocking:

Le marché est totalement déréglé !

Oui ce n'est pas comparable avec Porto. Par contre des clubs comme Arsenal, Chelsea et même le Real vendent bien mieux que nous et ce ne sont pas des clubs tremplins.
Global Voopl Index : 0.40
Classement Global sur Voopl : 23 ème
Classement Barcelone : 1er

Je ne me connecte plus systématiquement sur ce compte. A l'avenir, contactez moi sur mes pseudos Rivaldo89 ou Rotschild.
Mibbit
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général