zèbre borain a écrit:Désolé c'est de l'incompétence pur. Régler un tel dossier seulement à 1 semaines de la reprises du championnat c'est juste inadmissible.
Que ce soit Lens , Paris, Marseille ou Berk. On s'en fou. Ce devait être clôturer bien avant.
Si pour toi seul les gros clubs compte c'est triste car même sans les petits club il n'y a pas de football. Et ces 2 clubs là avait aussi besoin de savoir bien avant pour se préparer dans quel division ils entameraient leur championnat.
Après le Mammadov c'est clair qu'il va le payer en termes d'images.
Tu m'as mal compris. Je te répond sur le côté image, Lens qui se fait recaler ou qui prend du retard dans sa préparation, ça n'a pas le même impact que si c'était l'OM ou Lyon. Ne déforme pas ce que je dis avec ce genre de discours que je n'ai jamais tenu.
Si Lens a pris du retard ce n'est pas de la faute de la DNCG qui a fait son travail comme tous les ans, mais c'est de la faute à Lens. Koumbaouré a refusé de reprendre l'entraînement tant que ce n'était pas régler, il aurait très bien pu faire sa pré-saison pour préparer l'équipe, peu importe le verdict. C'était au moins ça de gagner, et c'était surtout le plus important. Car savoir que tu vas jouer en Ligue 1 2 semaines avant la reprise, ça ne te chamboulera pas l'esprit, il n'y aura que la logistique à gérer et pour ça il y a des salariés au club. Les joueurs eux, dans tous les cas auraient été prêt à jouer en Ligue 1 ou en Ligue 2. C'est beau les combats à la Hervé Dumont mais fallait penser autrement.