J4 - FC Barcelona Vs Panathinaikos : après match

Revivez les grands moment de la Ligue des champions 05/06 jusqu'a la consécration à Paris du 17 Mai.

Messagepar Jako56 le Jeu 3 Novembre 2005 23:27

Plus qu'un point et on est surs d'etre premiers: autant dire que c'est presque dans la poche.

Par contre, il risque d'y avoir de grosses équipes finissant 2è (Liverpool ou Chelsea, Juve ou Bayern, Milan AC), donc méfiance.

MERCI BARCA pour la soirée d'hier soir!
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon.
Jako56
Pieds carrés

Messagepar jpelaho le Ven 4 Novembre 2005 13:12

Bon match !

Eto’o et Ronnie ont montré leur niveau réel
Messi a aussi été très fort, faudra qu’il joue de plus en plus
Van Bommel est en train d’assurer sa place, mais c’était déjà clair qu’il allait le faire tôt ou tard vu son talent. Que va il se passer si Deco se rétablît ?
Oleguer et Puyol étaient bons en défense aussi, bravo !

Vivement que l’on revoie un match comme ca contre le réal !!!!
:Jumpy:
jpelaho
Nouvelle Recrue

Messagepar Javito le Ven 4 Novembre 2005 17:59

Faut quand meme pas oublier que en face c'était très faible, le barça ne pourra pas se balader à tous les matches comme ca
Javito
Titulaire

Messagepar Eyolfur le Sam 5 Novembre 2005 01:22

Je viens de voir le match en entier et je suis surpris que personne n'ai souligné la très bonne prestation de Van Bronckhorst.
Ok, il n'avait pas trop de boulot en défense (quoique Flavio COnceicao rodait souvent sur son coté) mais offensivement il a été énorme. Pendant 90 minutes on l'a vu traverser le terrain pour apporter du soutien, c'était vraiment excellent.

La prestation d'Iniesta a été excellente aussi, avec deux belles passes décisives et un bon comportement sur le terrain. Deco n'a pas manqué.

Autre gros point positif, les entrées de Gabri et Motta. Ils ont montré une grande combativité et c'est de bonne augure pour la suite.
Excellent Puyol, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude, tout comme Xavi. Oleguer a très bien géré son coté droit, même si il aurait pu monter plus souvent et Valdes a été la quand il fallait.

Et que dire de Van Bommel, il commence a prendre confiance.

J'ai vraiment, et pour la première fois cette année, retrouvé le Barça de l'année dernière avec un très bon pressing et un jeu fluide. En jouant comme ça on gagne le clasico (pas 5-0 car l'adversaire sera autrement plus fort mais une belle victoire se profile)
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar barceloneman le Sam 5 Novembre 2005 11:18

N'ayant pas vu le match, Gabri est rentré à quel poste ? Latéral droit ou Milieu Défensif ?
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar Flo le Sam 5 Novembre 2005 11:24

barceloneman a écrit:N'ayant pas vu le match, Gabri est rentré à quel poste ? Latéral droit ou Milieu Défensif ?

Il est rentré en milieux droit je crois, à la place de Van Bommel.
Image
Flo
Nouvelle Recrue

Messagepar redneusk le Sam 5 Novembre 2005 11:24

Bonjour à tous

Je reviens d'Esp... heu de Catalogne aujourd'hui, où j'ai pu assister à ce match. Pour ma 1re fois au Nou Camp j'étais servi !!!!!! :thumbsup:

Bon par contre en tribune je me suis retrouvé en compagnie des 2500 grecs :smoke1: alors je me suis fait petit mais j'ai tellement apprécié ce match et cette victoire !

De la tribune "GENERAL" (le moins cher, 29€ tout en haut) on a une vue imprenable lol mais même loin, j'ai pu apprécier ce match énorme.
Dommage toutefois que Ronnie n'a pas tout donné et a été altruiste (on s'en plaindra pas quand meme !)

Excellents Eto'o, Van Bommel et Messi, pour ne citer qu'eux ! Et bon c'est vrai que les grecs étaient très maladroits, une équipe plus concentrée et moins crispée aurait peut-être pu éviter un ou deux buts sur les cinq pris.
D'ailleurs on voit bien qu'en 2e mi-tps les grecs n'ayant plus rien à gagner se sont un peu rebiffé et n'ont pris "qu'un" but lol...

Vue depuis là où j'étais assis :

Image
redneusk
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Sam 5 Novembre 2005 23:59

Flo a écrit:
barceloneman a écrit:N'ayant pas vu le match, Gabri est rentré à quel poste ? Latéral droit ou Milieu Défensif ?

Il est rentré en milieux droit je crois, à la place de Van Bommel.

Oui c'est bien ça.et Motta s'occupait du poste de milieu défensif.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Ced le Dim 6 Novembre 2005 00:16

T'as de la chance d'aller au camp nou mon rêve c'est d'y aller un jour waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :2guns: :2guns:
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar maus 68 le Lun 7 Novembre 2005 14:14

étant en vacances sur la costa brava,j'ai pu assister au match et ce fut 1 soirée innoubliable:5 buts et des ocasses à la pelle!!
en fait tout était 1 première pour moi:
le stade immense
le public genial
l'organisation chapeau
ce qui m'a surpris agréablement c'est la diversité des ages des supporters(des papis mamies enfants de bas ages...)
c'est hymne chanté avant le match et apres par tout un stade,j'en ai encore des frissons!!
au fait ne m'en veuillez pas est ce l'hymne catalan ou du barça ou le meme qui est chanté?
bref vous m'avez permis d'oublier momentanement mes soucis avec mon club qui traverse 1 période difficile à savoir le racing strasbourg!!
bonne continuation à vous @+
maus 68
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La victoire en Ligue des Champions 2005/2006