Faux. Comme dirait Menotti :
<<Une équipe, pour moi, est avant tout une idée. Le football c’est prendre des risques. La seule façon de ne pas en prendre, c’est de ne pas jouer. On dit qu’il faut gagner à tout prix. Mais quelqu’un gagne toujours à la fin.>>.
Alors autant y mettre la manière. Le résultat, le résultat, mais il y aura toujours un résultat à la fin, même dans un match nul il y a une équipe qui s'en sort plus vainqueur que l'autre. Le vrai truc maintenant, c'est comment arriver à ce résultat. Tous les styles se valent, c'est l'excuse du pauvre mec sans idées qui refuse de se creuser les méninges pour trouver des solutions et déjouer l'adversaire. C'est l'excuse du mec qui préfère prendre des raccourcis, comme moi la veille d'un examen final en décidant de tout retranscrire dans de petits papiers pour tricher au lieu de préférer faire les efforts afin de bien réussir cette examen, non je préfère faire le minimum syndical. Le bus c'est le minimum syndical. Il y aura peut-être victoire à la fin, mais sur le long terme il y aura que du vent et rien d’intéressant et donc personne pour en parler dans 5-10 ans....voir 2 ans (Chelsea Di Matteo).